| « Alyss au pays des mers vieilles »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Alyss au pays des mers vieilles Mer 16 Juil 2014, 22:20 | |
| Quand il faut, il faut.
- Pseudo : Alyss
- Signature : Crystal / Parfois, Key ou Key-neko depuis un an
- Logiciels : Photofiltre 7 + Paint.NET (pour les effets de fusion) & Photoshop CS5 depuis début Juillet 2014. J'ai un peu touché à E-anim, Unfreez et Gimp (j'ai lâché Unfreez car ça pixelise trop & Gimp car c'est juste trop compliqué à prendre en main u.u)
- A savoir : Je graphe depuis un moment, mais j'ai eut des périodes de blancs. Ca fait depuis Mai 2014 que je m'y suis remise véritablement après un an de grand flou. Du coup, y'a un peu de tout, et y'a des trucs qui remontent à 2010... Oh, et le plus récent d'une catégorie est en haut. :3
N'hésitez pas à laisser un petit mot, donner votre avis ou des conseils ! :3 Après Juillet 2014 - Photoshop CS5• Avatars- Format Autre:
- Format 200x320:
- AOTW:
N°8, thème : les religions
• Signatures! Récent !- Combats & Duels:
Si vous cliquez, vous êtes redirigé vers le combat ! Thème : les squelettes BIENTÔT Thème : les stars asiatiques Thème : les super héros (girls only) Thème : les bad boys (manga only)
- En Cours:
- Tutos:
- Petites:
- Moyennes:
- Grandes:
• Kits! Récent ! Un double cadeau :3 & - Réel, cadre simple:
- Fictif, cadre simple:
- Fictif, cadres originaux:
• Bannières- Fête des Lanternes, Ban pour mon Exam Cerise:
- Thème pour Forum, CG Fabulous, Aperçu:
- Thème pour Forum, Scène 48, Aperçu:
* * * Avant Juillet 2014 - Photofiltre (+ Paint.NET)! Récent ! Deux créations refaites via P7. ! Récent ! Petit essai • Icônes- Divers:
- Amber, f(x):
• Avatars- Format 150x200, Type Réel:
- Format 200x320:
- Format 200x320, Type Manga:
• Kits- Kits:
• Bannières! Récent ! (fin Mai/début Juin) - Spé' Fiche perso, version 3.0:
- Vrac:
- Grand, Header de Thèmes pour Forums:
Dernière édition par Alyss le Dim 23 Nov 2014, 00:02, édité 13 fois |
|
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mer 16 Juil 2014, 22:32 | |
| Il y a des choses très jolies! Je trouve que ton kit actuel est très réussi ainsi que tes fiches equideow. Mais il te manque de l'harmonie, de l'incrustation et des techniques sur la plupart de tes créations. Continue comme ça, j'aime beaucoup ce que tu fais! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Jeu 17 Juil 2014, 00:10 | |
| Waw. Comme c'est jouli ! Tes layouts sont super chouettos. Surtout le premier, il m'attire étrangement. Tu devrais faire encore plus de jolies signatures ! Autrement, je rejoins l'avis de Miss Snow, ton kit actuel est topissime! Bwef, je suis pas une noteuse en herbe, je complimente simplement là, huhu. Si tu fais une boutique, je serais là pour commander, héhé. o/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 22 Juil 2014, 20:37 | |
| Miss Snow > Oui, on me l'a assez répété pour l'incrustation et c'est le 1er truc que j'ai rebossé. Parce que tout les tutos pour l'incrustation sur Photofiltre ont des rendus assez... *tousse* ... catastrophique et très laids, autant être sincère. Du coup, j'ai vu quelques méthodes sur Photoshop. =) Quant au reste, et bien, ça va venir petit à petit. J'espère. ._. Et ce ne sont pas des layouts pour Equideow, hein, juste comme ça. (a) En tout cas merci. ^w^ Heartistic > Ooh, que ton kit actuel est joli ! /sort/ Pour les signatures, comme j'avais pas mis les pieds sur un fo' depuis un moment, ben... j'en faisais pas, tout simplement. Ou très peu. Mais avec les tutos là, j'me soigne. x) Quant à la boutique, on n'en a déjà parlé, et j'pense pas en faire. Mais tu sais que mon prochain kit rose sera pour toi, hein. Enfin pas tout de suite : j'aime trop te voir porter ce kit là. (a) Merci merci. :3 * Quelques petites nouveautés depuis, soit en testant des tutos, en réalisant des commandes, ou en faisant des petits cadeaux. Y'a un peu de tout. :3 - Les aperçus d'un thème pour forum:
& le super header de la mort qui tue pour ma participation au concours du thème pour les mois d'Août / Septembre. Header que vous découvrirez lors des votes, et que je mettrais dans ma galerie après, ordre de grand Manitou oblige. x) |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mer 23 Juil 2014, 16:54 | |
| On voit que tu te diversifies un peu, c'pas mal. *-* De ton kit doux tu passes à une dernière travaillée avec des C4D! C'est ça qu'il te faudra faire maintenant, varier, essayer, tester, y'aura peut-être des ratés mais y'a que comme ça que tu pourras t'améliorer. *-* Puis, en voyant ce que tu rateras ou réussiras le mieux, tu détermineras ton style!
En tout cas, j'aime bien tes créations, elles sont douces, bien pensée. Moi ce que je travaillerai si j'étais à ta place c'est les typo' ! Ensuite, essayer de commencer avec des renders réels, et recommencer un peu à toucher au réel pour voir ce que tu peux faire sans forcément faire des fiches!
Après comme tu l'as dit, tu fais des tutos, continue à en faire, ça t'aidera aussi.*-* Continue comme ça, tu évolueras très vite! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mer 23 Juil 2014, 17:02 | |
| Et c'est bien ce que je compte faire, et ce que je fais pour le moment. Grâce aux quelques tutos que j'ai vu, y'a déjà deux trois trucs que j'ai chopé. J'ai bien retenu la leçon pour les réglages couleurs, les dégradés et l'incrustation. Les C4D, j'ai encore du mal, mais je commence à me soigner. :3 Quant au style, ben... on verra ce que ça donnera, hein. x)
Pour les typos, je sais, j'entends que ça. T.T Mais y'a zéro tutos pour les typos sur Photoshop. Ou alors des trucs ultra compliqués, et beaucoup en anglais. C'craint du boudin. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toqué chez un membre qui fait de super typo en espérant qu'il me prenne comme élève, s'il repasse par là. :3 Quant au réel, ça fait masse de temps que j'ai pas bossé dessus ouais (hormis la créa de f(x) pour mon exam cerise). D'où le choix du 2e prof. x) Je n'ai pas choisis par hasard, hein. :p Quant au format fiches, elles étaient uniquement pour présenter mes persos, donc c'est bon, t'inquiètes pas. x)
Merci pour tes lumières ! :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Ven 25 Juil 2014, 01:57 | |
| Merci Cristaly ! :3 * Bon et bien, j'en profite pour rajouter les deux trois nouveautés faites depuis. :3 Déjà, deux créations dont je suis assez fière, faites pour mon examen Cerise. On croise les doigts ! éè - C'est un peu grand quand même :3 _:
Un kit dont je suis très contente du rendu. =) Deux petits avatars cadeaux, dont le 1er où je testais quelque chose de... différent. ._. Et une signature dont j'aime si peu le résultat que je la met dans un spoil', parce que c'est tout ce qu'elle mérite, et encore. x.x - Spoiler:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 26 Aoû 2014, 11:58 | |
| MAJ du 1er post. J'ai re-classé le tout selon Photoshop/Photofiltre. Ce sera plus clair pour tout le monde. Et pour moi aussi. x.x Et de la nouveauté. En plus de trois signatures, j'ai enfin mis le header avec la super incrustation dont j'étais tout particulièrement fière dans le 1er post. *O* ! Récent ! Pour mon Exam Cerise ! Récent ! Deux signatures cadeaux pour un 2e et 3e prix |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 26 Aoû 2014, 13:00 | |
| j'aime bien les dernières surtout la 2eme style petit chaperon rouge Je vais de ce pas aller voir ton examen cerise pour voir tout ce que tu nous as fait |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 02 Sep 2014, 09:23 | |
| Merci, merci ! Oui, je trouve aussi que celle sur le Petit Chaperon Rouge rend mieux que la deuxième, surtout avec l'incrustation. Mais en même temps, quand je vois l'image de base pour la 2e, et le beige clair qui l'entourait, je me dis que l'autre n'est pas si mal en fait. ^^ Et, et, et ? Tu es allé jeté un oeil du coup ? :3 Petite MAJ avec 3 créas. ! Récent ! Parce que j'aime le topic du cadeau au voisin du dessus :3 ! Récent ! Une petite commande Je trouve l'avatar un peu simple, mais je partais d'un stock que j'avais la flemme de faire en render. Au final, j'adore surtout la forme. Quant au kit, ma foi, il est très différent de ce que je fais habituellement, mais c'était le but. |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 02 Sep 2014, 11:19 | |
| Le dernier kit est vraiment sympa , il faudrait juste un chouilla plus de réglages couleurs mais autrement techniquement très bien réalisé. Meme la typo est bien réalisé je trouve . tu commences à vraiment bien maitrisé ton logiciel , après cela il faudra se perfectionner mais surtout faire travailler son imagination pour essayer d'etre originale Sinon je suis aller voir ton examen cerise . Comme tu n'es pas encore noté je vais te donner qu'un avis global et non détaillé Le paysage est bien . Le fondu , tu l'a dit toi meme , pas sur que tu aies les points pour la contraintes ): L'image donnée est bien . Créa originale , moyenne . Voila je vais pas m'étaler plus , mais je penses que tu peux passer l'examen , et si c'est pas cette fois , il ne te manquera pas grand chose à mon avis . Tu n'as plus qu'à etre patiente et à attendre |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 02 Sep 2014, 11:56 | |
| Je me suis fait la même réflexion pour les réglages couleurs, je trouvais que je n'en avais pas mis beaucoup. (3 dégradés et 3 réglages couleurs lambda, sans compter l'éclairage.) Mais je les ai défait et je me suis dit que ça changeait quand même des teintes de l'image de base, donc que ce n'était pas si mal que ça. Même si j'ai rajouté un autre dégradé, histoire de. x) - A savoir, l'image de base :
Quant à la typo, j'essaye au max de faire dans le simple, comme ça a l'air de davantage plaire ainsi. x) Ui. J'espère y arriver. *O* Certes, il est vrai que les avis détaillés sont interdits si la notation n'a pas encore été faite. Oui, pour le fondu, je me suis dit après que ce n'était pas un fondu mais davantage du gommage. Mais avec un fondu, ça n'aurait pas été beau, donc bon, advienne que pourra. x) Sans vouloir jouer les orgueilleuses, je pense aussi que si je ne passe pas, ce sera de pas grand chose. Parce que globalement, j'ai quand même fait quelques progrès depuis mon inscription sur CG. ^^ Merci pour ton avis ! :3 |
|
bouledegum
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 02 Sep 2014, 12:37 | |
| Je te confirme que tu as fais des progrès Et l'avenir nous le dira pour ton examen mais dans l'ensemble je le trouve plutot réussi C'est soit tu rates de peu , sois tu passes de peu , mais il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un 80% de réussite Pour la typo c'est pas que j'aime les trucs simples , mais que je préfère un truc sobre et bien réalisé qu'un truc avec pleins d'effets qui n'est pas bien réalisé. La ta typo est sobre mais elle est quand meme travaillée avec un joli dégradé qui colle à la créa , l'ombre portée qui l'a fait ressortir un peu . vraiment bien |
|
Kanemochi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 708 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Phtoshop Cs4
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 02 Sep 2014, 13:17 | |
| C'est clair qu'on voit une belle amélioration entre tes débuts et les dernière et je rejoins l'avis général en pensant que tu as toutes tes chances de passer cerise ! :3
La commande du Dune est bien réalisé, tu as eu de bonne idée, la typo bien que simple s'accorde avec ta création j'aime beaucoup ton travail de fond. Par contre, il faudrait travailler plus l'harmonisation, les réglages car ça manque de profondeur de flou et de net ^^
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Mar 02 Sep 2014, 22:21 | |
| Bouledegum > Merci ! ^^
Je ne m'attends pas à une super note, mais bon, je me dis juste que si certains trucs que je fais mérites encore pas mal de boulots, d'autres ne sont pas si mal que ça, en fait.
Ah ? Bah, pour la réalisation, c'est une chose. Après, pour le choix de la typo en elle-même, des effets et de l'emplacement, je me dis que ça dépend des goûts. Du moins en partie. Mais sûre qu'il vaut mieux quelque chose de propre même si simple.
Merci merci ! Bah, j'voulais un truc de coloré, et le petit contour en décalé blanc me semblait bien pour alléger le tout et rendre le texte lisible. Et puis comme ça j'ai pu faire un rappel avec les petits cercles à droite (et appliquer ce que j'ai vu avec WizardM x) Combo !)
Kanemochi > Merci merci ! :3
Bah, pour le fond, j'espère bien, vu le temps que j'ai passé pour trouver une image en vecteur potable et coloré. xD J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux. Et vu que c'est pas le genre de choses que je fais en général, j'avais vraiment rien d'utilisable dans mes archives. x.x
Pour l'harmo', les réglages, le flou et le net, ce ne sont pas des choses auxquels j'ai touché. Enfin si, les réglages, on m'a assez fait la morale à ce propos donc maintenant, c'est devenu une habitude de mettre quelques dégradés et d'aller faire un tour dans les réglages, mais bien souvent je fais les mêmes (Correction Sélective presque tout le temps, Luminosité/Contraste et Philtre Photo surtout), plus de temps en temps des petites lueurs et maintenant l'éclairage (qu'avant je faisais à la main avec un dégradé blanc/noir). Hormis ça, je ne sais tout simplement pas du tout comment bosser le reste. Et il ne me semble pas avoir vu de quelconque tuto seulement sur l'harmonisation. Donc je ne sais pas du tout par quoi commencer. ._. |
|
Temoritiger
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Sam 06 Sep 2014, 01:30 | |
| Merci ~ Et j'espère, oui. :3 Hop. Quelques nouveautés, de styles... très différents. Encore une fois. x) Un vava comme ça, sans trop de modifs. Un kit sur du réel, avec un chat. J'ai préféré faire 0 incrustation, comme je trouvais ça laid avec. Perso, ça ne me choque pas, mais je ne sais pas ce que des Grands Chefs en penseront. ._. Et trois bannières, un peu plus sobres ; petite préférence pour la première sur l'Anglais. :3 ! Récent ! Parce que j'aime le topic du cadeau au voisin du dessus :3 ! Récent ! Une petite commande ! Récent ! Trois signatures pour trois matières en guise de déco', partie commandes. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Sam 06 Sep 2014, 10:00 | |
| Hey!
J'adore tes typos! Je trouve que leurs réalisation sont pas mal itout itout.. Ensuite pour les créas, dans l'ensemble elles sont cool, mais des fois, soit c'est trop chargé, soit c'est trop vide. Enfin, ça, ça ne doit être qu'une question de goûts :3
Bref, bravo pour tes créas, et bonne continuation! :DD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Sam 06 Sep 2014, 10:05 | |
| C'est vrai ? T'es la première à aimer mes typos ! *O*
Ah ? Je serais curieuse de savoir lesquelles tu trouves vides ou au contraire trop chargé, histoire de voir ce que j'aurais pu améliorer. =)
Après, certaines se veulent beaucoup plus simples aussi, genre les 3 dernières pour les cours de Chivoune. Cette fois-ci, c'était purement et simplement un choix ; parce que si c'est imprimé, pas sûre que ça rende bien ou que le boulot se remarque sur papier. ^^
En tout cas merci beaucoup. :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Shin
Messages : 587 Date d'inscription : 01/07/2012 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Sam 06 Sep 2014, 11:21 | |
| Pas mal du tout, je pense que le niveau cerise est largement accessible Tu as un don pour les avatar je les trouve superbes surtout les "Format 200x320, Type Manga" dont je suis fan 8D Sinon je trouve tes créations très harmonieuses et varié, bonne continuation MAIS SI JE SUIS LA c'ets surtout pour tes 2 derneires créations " English et espanol " j'suis hyper fan XD et j'aimerai vraiment voir se que ça donne si tu abordais d'autres pays très thématique, comme par exemple : le Japon, la Russie, le Maroc et le Kenya, Brésil, etc.. si un jour tu t'ennuie pense à ça... *-* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Dim 07 Sep 2014, 17:24 | |
| Igno', j'attends toujours ton point de vue. (a) Merci d'avoir laissé un petit mot, Tigrou ! 8D Pour mon exam Cerise, j'attends encore les résultats & je croise les doigts ! Merci merci ! Et dire que ces petits avatars ont tous été fait du temps où j'utilisais P7. Comme quoi. Mais c'est vrai que y'a deux trois effets que j'aime bien dans cette fournée là. ^^ T'as vu ! Moi aussi j'suis hyper fan de celles là ! 8D (Okay, surtout d l'anglais en fait >w<) /sort/ C'est vrai que quand je suis tombée sur le drapeau de l'angleterre en mode cute, j'ai su grosso modo ce que je voulais, et après, pour l'espagne, ben j'suis resté dans la même lignée. J'suis encore un brin dubitative pour le render sur la créa de l'espagne, m'enfin. Et oui, j'avais pensé à faire d'autres pays. J'testerais peut-être un jour, ne serait-ce que pour la Chine. =) * En attendant, y'a du nouveau. Dont je suis tellement fière que tadaaa, je poste de sutie ! *O* Commencée ce matin très tôt et finit ce matin moins tôt, voila la petite dernière. De base un kit, mais j'vous met que les deux versions de la signature. Préfère pour la forme originale, mais comme les avis sont divers, je mets les deux. =) ! Récent ! Une petite commande. =) Vous en pensez quoi ? :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Alyss au pays des mers vieilles Jeu 18 Sep 2014, 15:36 | |
| Igno' > T'inquiète-euuu. Juste que j'attends avec impatience tes commentaires. ^^ Bon, j'ai pas beaucoup graphé ces temps-ci hormis ce matin. Donc voici la petite dernière. Je ne sais pas vraiment quoi penser du résultat. Juste que j'aime bien ma typo (application des effets du cours de WizardM x) ) et la dispo. Pour le reste, je ne sais VRAIMENT pas quoi en penser. ._. ! Récent ! Une petite commande. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Alyss au pays des mers vieilles | |
|