Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création sera la gagnante ?
Création 1
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap0%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 2
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap0%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 3
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap7%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Création 4
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap23%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Création 5
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap7%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Création 6
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap17%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Création 7
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap46%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 46% [ 14 ]
Création 8
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap0%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Création 9
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_lcap0%[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:31

Bonjour tout le monde !

Place au sondage de cette cinquième IOTW, avec plein de participants *-* merci à eux, et à vos votes ! Wink

Création 1
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Iddp

Création 2
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Cg_iot10

Création 3
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! 1405624260-petitespensees

Création 4
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! 140723023550655562

Création 5
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! 945949iotwfleurs

Création 6
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! 1405521960-gerbera

Création 7
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! YwRpB

Création 8
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Iconef10

Création 9
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! 726319iconeflowerbonnetaille


Dernière édition par Quizda le Mer 23 Juil 2014, 12:47, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:35

Oh, y'a de très jolies choses. Smile

J'ai eut du mal à choisir entre la 6 et la 7, les deux m'ayant interpellées malgré le style complètement différents. Et puis, j'sais pas, le style de l'icône 7 m'a fait craqué. Cette icône fait un peu décalé et fait à la fois simple et complexe. J'aime bien. ^^

Donc +1 pour la n°7 ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:44

J'ai voté pour la 7, c'est la plus originale.

Bravo à tous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:19

J'aime la 4, la 6 et la 7 mais je trouve que la 7 est plus poétique, je vote pour elle !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 11:32

J'ai beaucoup hésité entre la 4 & la 7 mais j'ai quand même voté pour la 4 où la fleur est un peu plus mise en avant :3


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:35

J'ai voté pour la 4,
Bravo aux participants!


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:55

La 4 ne s'affiche pas chez moi ?... J'ai rafraîchi la page plusieurs fois et changer de navigateur mais je pense plutôt que c'est le lien qui est mort. :/


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:58

Pareil pour moi, la 4 ne s'affiche pas


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:44

Effectivement  :4onion7: 
Je vais voir si la personne peut re héberger o/


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:19

Et maintenant c'est aussi les créations 2 & 9. Les trois viennent d'hostingpics, hors cet hébergeur effectue des maintenances sur ses serveurs donc il serait judicieux d'éviter de l'utiliser pendant quelques temps. °°


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:48

C'est arrangé pour la 2, je vais avertir le créateur de la 9 x_x


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:15

La 7. **


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 07:43

Très belles créations !
J'ai voté pour la 4 qui est mon coup de cœur


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:11

Que de belles créations ! *-*
J'ai voté pour la 4, juste magnifique ! *p*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:39

La 7 est magnifique ! *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 21:47

la 6 est simple et jolie  :D 


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 15:25

Hésitation entre 4 et 6. À voté. Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:53

Place aux résultats !  :yoyo3: 

C'est donc la création n°7, de Heartistic qui remporte cette SOTW ! 6 points pour ta team Smile
En deuxième position la création n°4 de Kamo, 4 points pour toi !
Et en troisième place la création n°6 de Celine J Fry, 2 points !
Vient ensuite la création 3 à égalité avec la création 5, respectivement de Azumii et bouledegum, la création 1 de Mistume, la création 2 de Alyss, la 8 de Sinavlia et la 9 de Syylou. ! 1 point pour chacun d'entre vous Smile

Merci à tous d'avoir participé et vous membres pour avoir voté ! Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Empty


Message Sujet: Re: [IOTW 5] Les fleurs, sondage !   [IOTW 5] Les fleurs, sondage ! Icon_minitime

 

[IOTW 5] Les fleurs, sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IOTW#18 - Les fleurs
» iotw#18 - les fleurs
» [IOTW 2] > Sondage
» [sondage] IOTW - le soleil
» Sondage - IOTW n°35 - les masques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-