Couleur de cheveux : Blondasse
(vive les blondes. o/)Couleur des yeux : J'ai le droit de mentir et dire rouge ? :c
*diversion* La partie de votre physique que vous aimez le plus : *réfléchis* mes yeux. x)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cuisses. Dx *pars pleurer dans un coin*
Ce qui vous effraye le plus : Pour le moment : Avoir un certain prof à la rentrée en anglais, suite à un
peut-être rêve "prémonitoire" D:
La chose dont vous êtes le plus fier : Je suis rarement fière de quelque chose bien longtemps. (
mais je dirais mes dessins)Qu'est ce qui vous agace le plus : Les kikoos, les "je suis fan de mangas mais je connais que Naruto et Fairy Tail", les "Fairy Tail c'est le meilleur manga du monde", les "la vie c'est nulle"
Votre plus gros défaut : Mon orgueil et ma fierté.
Votre plus grande qualité : Ma gentillesse et mon humour (
fin je crois)Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La haine ! *mode destructor désactivé* L'ambition.
Avez-vous un toc ou une manie : Je me ronge les ongles et me défoncent les doigts en me les craquant.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Fictif : Lelouch ou Rentarou. x)
Réel : Ma meilleure amie.
(c'est tellement mignoon)Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire. x3
Votre animal de compagnie : Un chien aussi idiot qu'un marche-pied. :3
Votre plus grand rêve : Que mon manga soit publié. x)
Votre film préféré : Princesse Mononoké et Laputa
(ne faite pas la blague) de Miyazaki ^^
Votre meilleur moment : Y en a trop
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Comme tout les enfants quand j'étais petite mais je continue à me faire des délires avec des personnages de mangas et d'animé. -normal-
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui, et pas que dans un film. XD
Langues parlées/étudiées : L'Anglais, l'espagnol
Croyez-vous en l'amour : Bof
Votre dessin animé préféré : Y en a aucun qui me vient à l'esprit.
Votre livre préféré : Game of Thrones et Eragon
Votre manga Préféré : Animé : Code Geass, Shingeki no Kyojin et Angel Beats
Manga : Black Bullet, One Punch-Man et Pandora Hearts.
Votre chanson préférée : VOiCE d'Hatsune Miku, My Soul, YourBeats! et Outer Science d'IA.
Votre couleur préféré : Le noir
Que représente-t-elle pour vous : Le bien.
Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'ai pas assez de connexion pour pouvoir chercher mes citations préférée parce que je ne les connait pas par coeur mais elles viennent de Lacie et d'Elliot dans Pandora Hearts et de C.C dans Code Geass
Quel est votre pire problème en ce moment : Je n'ai toujours pas commencer mes cahiers de vacance. x)
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Si j'ai bien finit tout mes devoirs. -gentilleélève-
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi, une clé ESB, mes mangas et le manger. *w*
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Même chose qu'en haut sauf la clé ESB et le manger. x)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A ce que je vais raconter à mes amis. x)
La résolution essentielle que vous avez : Je n'en ai pris aucune. :troll:
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Je n'en ai pas. :troll:
As-tu Skype : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?