| « Repeindre le ciel - Cristaly. »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Repeindre le ciel - Cristaly. Mar 22 Juil 2014, 12:24 | |
| Présentation de Cristaly |
Pseudo : Cristaly. Prénom : Éloïse. Âge : 12 ans depuis le 26 Avril. :3 Localisation : Dans les étoiles, sûrement. Fruit préféré : Multiiifruit. x) Passions/Loisirs : Le dessin, le graphisme et l'art en général (photo - cinéma - livre compris) sont vraiment des passions dont j’espère pouvoir vivre. Études/métier envisagé : J'aimerais étudié dans une école d'Art, à Paris ou Strasbourg et me professionnaliser dans une filière spécial... Rien n'est décidé ! Pourquoi être venu(e) : J'avoue avoir eu de gros doutes. Avec autant de membres, j'étaie loin d'être sur de pouvoir vraiment m'intégrer... Mis on m'a tellement conseillé ce fow' (Mielette, Paillou, Créçou : merci à elle !) que me voici. (: J'éspère m'améliorer en graphisme un maximum ! Signez-vous vos créations ? Bien sur, by Cristaly ! |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Manga, réel... Un peu de tout ! Niveau que vous pensez avoir : Aucune idée... Je pense ne pas être débutante, j'ai quand même certaine base, mais peut-être juste au dessus ? Comment avez-vous connu le forum ? : Pas facile de passer à côté... Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Sinavlia. Autre : Nope. ^^ Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun - Châtain claire - Blond foncé. Couleur des yeux : Brun très foncé. Ville : Strasbourg. Pays : France et Suisse (autrement dit : maman et papa, un we sur deux et la moitié des vacances chez papa à Lucerne ! *pan*) Décrivez votre caractère : Lunatique et têtu, je sais garder un secret et je suis plutôt drôle. Je peux être très gentille comme assez chiante. Tout dépend des gens ! Je suis aussi plutôt timide irl. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Yeux. Comme tout le monde. x) Ils sont très grands avec de très longs cilles... La partie de votre physique que vous aimez le moins : Nez, oreilles ? Ce qui vous effrayes le plus : Me retrouver seule... La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amis, ma passion. Qu'est ce qui vous agace le plus : Hypocrite, menteur. Votre plus gros défaut : Chieuse de première ? :carp: Votre plus grande qualité : Parfaite, voyons. //VASEPENDRE// Nan j'déconne. :') Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le moment ou vous vous sentez bien, dans l'endroit ou vous voulez être avec le pote avec qui vous voulez être. Mais je croise que ce n'est pas forcément un sentiment alors l a cruauté'amour. xD Avez-vous un toc ou une manie : Je ne pense pas... Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon MA. 3 Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' un jour, célib' toujours ! o/ Votre animal de compagnie : Chat, chat, chat. (<- ceci est un chat ?!) Votre plus grand rêve : Voyager dans les étoiles. Votre film préféré : J'en ai plein... Si je dois en citer un maintenant : Mr.Nobody. Votre meilleur moment : aucune idée. :/ Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Pas vraiment, sauf petite. Je m'imaginer un tas d'histoire et tout un monde... Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Yep. :') Langues parlées/étudiées : Français - Allemand - Anglais et Russe. Croyez-vous en l'amour : Ouais, je suis pas dépressive. Votre dessin animé préféré : Bob l'éponge, le dessin animé fait par des drogué ! (Un écureuil en combi, un crabe qui tient un restau' et qui à pour fille une baleine, une éponge dont le MA est une étoile de Mer...) Votre livre préféré : La voleuse de Livre - Nos étoiles contraires. Votre manga Préféré : Pendora Hearts ! Votre chanson préférée : J'en ai trop. oO Votre couleur préféré : N et B. Que représente-t-elle pour vous : l'infinie. Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai trop. x) Quel est votre pire problème en ce moment : Ma famille du côté paternel... À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Oh je veux pas dormir. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Ma chambre, et ma péniche. (j(Habite dans une péniche ouioui) avec tout le gens dedans. Et mon MA avec tout mes n'amis aussi. Ils me feront un peu la gueule maybon. x) Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ordi, dessin, doudou. xD La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Oh je veux dormir. La résolution essentielle que vous avez : être d'avantage la pour les autres. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : à la mer. As-tu Skype : Oui. x) Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Aucuuuune idée. :3 Cocktail Graph.
Dernière édition par Cristaly le Mar 22 Juil 2014, 15:34, édité 3 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Cocoah975
Messages : 51 Date d'inscription : 07/05/2014 Logiciel graphique : Photofiltre
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
redSheep
Messages : 132 Date d'inscription : 17/07/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Repeindre le ciel - Cristaly. | |
|