Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

« Le coffre au trésor de Namyon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Le coffre au trésor de Namyon Empty

Message Sujet: Le coffre au trésor de Namyon   Le coffre au trésor de Namyon Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:04

Invité, bienvenue dans mon antre!

''L'art sauvera le monde''

Coucou Invité! Comme tu dois très certainement te douter, je suis ici pour te présenter mes quelques créations que je réalise avec mon meilleur ami depuis 2010, GIMP. Ce sont surtout des signatures et des avatars, parce-que va savoir pourquoi mes les grands et petits formats sont mes bêtes noires... Je travaille avec un peu de tout, même si je préfère grapher sur du réel (alors que c'est plus dur, oui, oui). J'espère en tout cas que cela va te plaire, car j'y met du coeur.  Alors, et en fonction de tous les droits qui me sont conférés, je déclare cette galerie ouverte!

Dernier update: 25 juillet 2014

Signatures:

Icônes:

Bannières:

Blend:

Vieilles choses qui ne reflètent plus mon niveau:

redSheep
Cerise

redSheep

Féminin
Logiciel graphique : photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le coffre au trésor de Namyon   Le coffre au trésor de Namyon Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 16:48

Yoooo. ♥

Tout d'abord, je tiens à dire que "grapher" du réel n'est pas plus difficile que du dessin ou je ne sais quoi. C'est une question d'habitude, c'est tout. c:
Alors, parfois ca pixel un peu, on a quelques problèmes de typo mais c'est vraiment joli.
A mon avis, tu ne puises pas assez dans les réglages mais, étant donné que je ne connais pas gimp, je ne peux pas vraiment te donner de conseil sur ce point.
Je t'invite a fouiller quelques tutos pour trouver plus de technique en ce qui concerne l'incrustation de render (ou détourage comme tu préfères), de même pour les typographies.

Un dernier détail au niveau des cadres. Parfois, je les trouve pas approprié, trop épais. Tu mets beaucoup de cadre noir mais pense que l'effet fait "enfermer la création", pour une création claire, favorise du blanc à 1px par exemple. ou pas de cadre du tout. c:

Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie

Message Sujet: Re: Le coffre au trésor de Namyon   Le coffre au trésor de Namyon Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:34

Tu connais les bases de ton logiciel, ce qui est déjà pas mal !
Travaille un peu plus tes fonds en ajoutant des éléments qui ont un rapport avec ton image de base. Réfléchis bien à ce que tu veux ajouter. De plus, fait attention quand utilises un flou de mouvement, de ne pas le mettre trop en valeur. Il cache tout le travail que tu as effectué (par exemple sur cette création https://2img.net/r/hpimg4/pics/276696Signaturetestgraphisme.png)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le coffre au trésor de Namyon   Le coffre au trésor de Namyon Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 21:59

Merci à vous deux pour vos conseils! Smile

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Le coffre au trésor de Namyon   Le coffre au trésor de Namyon Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:45

Bonjour, ta galerie est inactive depuis quatre mois, ta dernière visite datant de juillet, sans confirmation sur l’actualité de ta galerie d'ici une semaine sois le 5 décembre, la modération l'archivera.

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Le coffre au trésor de Namyon   Le coffre au trésor de Namyon Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 09:01

Aucune réponse, j'archive.
Tu pourras envoyer un message au staff si jamais tu veux récupérer ta galerie. :d

A bientôt!

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le coffre au trésor de Namyon   Le coffre au trésor de Namyon Icon_minitime

Le coffre au trésor de Namyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1