| « → Présentation de Ginny Blue ← »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: → Présentation de Ginny Blue ← Mar 29 Juil 2014, 19:09 | |
| Présentation de Ginny Blue !
|
Pseudo : Prénom : Moi ? Patatecrue Emma Âge : 17 ans et toutes mes dents (enfin je crois) !!! Localisation : Rhône-Alpes Fruit préféré : Abricot !!! Passions/Loisirs : RPG, Graphisme, lecture, écriture, équitation, sport (boxe, jogging et sortir le chien) xD Études/métier envisagé : Ecrivain et boxeuse professionnelle ! Pourquoi être venu(e) : Pour manger des fruits *o* et pour grapher xD Signez-vous vos créations ? Ca dépend lesquelles ! |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Les kits et les bannières Niveau que vous pensez avoir : Moyen - Amatrice Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant une fiche de présentation xD Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : validé - Baballe Autre : Forum sublime :38: Partie Facultative Couleur de cheveux : Châtain Couleur des yeux : Violet xD Ville : / Pays : France Décrivez votre caractère : Folle, Sadique, Rigolote, Curieuse, Gourmande, Patiente, Calme, Pensive La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux ! La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon sourire Ce qui vous effrayes le plus : Les bisounours :102: La chose dont vous êtes le plus fier : Mon fouet *o* Qu'est ce qui vous agace le plus : Les prétentieux et les nunuches Votre plus gros défaut : Votre plus grande qualité :Le sentiment le plus beau qui existe selon vous :Avez-vous un toc ou une manie : / Avec qui aimeriez-vous être en ce moment :Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Votre animal de compagnie : Chien et chats Votre plus grand rêve : Devenir une grande écrivain célèbre Votre film préféré : Hum ... Votre meilleur moment : Taxiiiii Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui *o* : mamechon xD Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui ! Langues parlées/étudiées : Anglais / Espagnol / Français / Je tente d'apprendre l'allemand Croyez-vous en l'amour : Bah oui puisque je le suis xD Votre dessin animé préféré : Oui-oui ! Votre livre préféré : Les lumières de septembre - Carlos Ruiz Zafon Votre manga Préféré : Naruto même si je m'en suis un peu lassée Votre chanson préférée :Votre couleur préféré : Blue Que représente-t-elle pour vous :Quelles sont vos deux citations préférées :Quel est votre pire problème en ce moment :À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Mon fouet Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Liiivre ! Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Liiivre ! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon fouet La résolution essentielle que vous avez :À qui laisseriez-vous lire votre journal intime :As-tu Skype : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je liirai ! Cocktail Graph.
Dernière édition par Ginny Blue le Mer 30 Juil 2014, 00:34, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Cebriril
Messages : 15 Date d'inscription : 22/07/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : ♪ Photoshop CS5 ~ Gimp (il fut un temps!) ♪
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| → Présentation de Ginny Blue ← | |
|