Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] A demon in Heaven »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:06

Bwah !
En vue de m'améliorer et aussi de trouver mon style, j'ai tenter une création à l'ambiance magique/fantastique avec du réel.
[A analyser] A demon in Heaven 1406822668-angel-and-demon-in-the-sky
Base :
Spoiler:

Petite histoire qui peut être utile pour la compréhension : La fille est une démone liée au temps, qui pénètre dans le paradis. (Ce qui explique les nuages, l'espèce de portail, la montre et le sablier)
Sur la droite il y a des espèces des craquelures comme pour dire que le temps est perturbé.

J'aimerais avoir un avis surtout sur la mise en scène, le travail du fond, si le sablier est bien là ou il est, et si non, où ? Et aussi le cadre ! Je cherche également au passage une idée pour rendre plus évidement le fait que la fille est une démone.

Voilà ! Merci à ceux qui donneront leur avis :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:05

Coucou,

je vais analyser ta création, cela dis je pense que tu peux faire mieux. Mais bon Let's Go.



Point Positif : Visuellement, ta création n'est pas moche ni magnifique .. elle est normal xD le thème est pour dire bien choisi "le temps". Il y a bien les éléments du thème cependant pour un thème sur " le temps" des caractères chinois et encore j'en passe il y a des nom écrits dessus.. A moins que tu effaces les noms et laisse les caractères chinois/japonais sinon je pense que sa peut le faire. Après Pour un début je trouve sa bien moi je fais pas mieux donc pour ma part, il y a une base au niveau du travaille. l'idée de la montre est une bonne idée ainsi que celle du portail espace temps. Les étoiles sont magnifique *-* on peut pas le nier, et les nuages sont bien placés.Les couleurs en dehors de la fille sont bien, je trouve que le rendu n'est pas moche mais peut-être modifier la couleurs de la montre ou alors l'associer avec une couleur qui met en valeur la création.


Point Négatif : Alors au niveau des couleurs je suis un peu déçu je m'attendais à mieux surtout venant d'un graphisme réel. Les couleurs ne sont pas harmonieuse surtout autour de la fille, après a toi de faire t'es réglage et te poser les bonnes questions. Au niveau de la montre, l'emplacement est bien mais ce cercle qui une sorte de portail temporel gâche un peu le visuelle de la montre c'est même limite une gène lorsqu'on regarde ta création. Si tu pouvais gommer légèrement le portail au niveau de la montre sa serait parfait et elle serait mieux mise en valeur.Je pense que tu peux retirer la toile transparente xD sa serait mieux, étant donné que ton personnage rentre au paradis, sa mettra plus en avant les étoiles je pense qui sont un peu masqué par cette toile transparente. puis t'es étoiles sont jolie dommage de gâcher de telle étoiles. Le Sablier OMG il est flou, enlève sa immédiatement sa pique les yeux xD le sablier à la limite tu peux lui appliqué un effet qui le fond dans le décor, mais à la rigueur tu peux même t'en passer. Sinon au paradis on peut aussi mettre des plumes, des ailes d'anges au personnage et même une auréole. Au niveau de l'harmonisation tu pourrait faire en sorte d'avoir des couleurs plus clair autour d'elle, quand tu rentre au paradis une lueur éboulis les yeux enfin nous tue pas nos yeux mais faire une aura blanche et puis faire disparaître s'est tond sombre serai mieux. Tu peux aussi mettre des larmes pour faire plus dramatique vue qu'elle vient de l'enfer et passe au paradis sa doit être un sacré soulagement pour elle. Un peu de vie comme des papillons ferai pas de mal et des paillette par ci et par là. Après tu pourrai aussi rajouter des bulles sa peu être jolie, ensuite manque de typographie donc pas titre ni de sous-titre vraiment dommage et le cadre qui met vachement en valeur ce type de création. Oublie d'effacer les noms sur ton portail, Puis après tu peux jouer un peu avec l'effet flou je pense que sa peut t'aider dans ce genre de création et surtout les réglages. Sinon je pense que la mise en scène crée n'est pas complète il manque certain décor pour accomplir la mise en scène. Et le plus important dans une création de type réel c'est le sentiment tu doit nous transporter, nous les personnes qui regardons ta création c'est vachement important. L'émotion doit être transmise c'est l'une des choses que j'ai appris dans ce type de création.

Résultat : La base de la création est correcte en elle même mais manque énormément de travaille je dirai pas qu'elle est vide car ce n'est pas le cas, mais certains éléments sont mal placés, n'ont pas une bonne qualité et après c'est plus du manque d'idée. C'est sur avec une création comme sa faut vraiment avoir de l'imagination. Puis bon après faut maîtriser le réel qui n'est pas facile, je dirai à la limite le mangas est plus facile que le réel dans ma situation, mais si tu souhaite excéder dans le réel prend un professeur c'est la meilleur chose à faire. Tu sauras guider et suivi par quelqu'un d'expérimenter qui te feras partager son savoir dans le domaine du réel.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 04:46

Merci pour tes conseils !
Je prends en compte tes idées pour le "remplissage" du fond :3
Pour la montre, au début elle était par dessus le portail, puis j'ai gommé pour faire un lien entre la démone son pouvoir et le paradis. Je verrais si c'est pas mieux comme tu l'as dis !
Merci pour le sablier ! (Oui oui je le veux absolument o/) bah en faite vu que c'est un élément de premier plan et qu'on se concentre sur un élément de second plan j'ai pas pensé tout de suite a m'en occuper x)
Pour ce qui est de la couleur plus sombre de la fille, j'essayerais de changer ça en violet ou bleu foncé. C'est dune couleur complètement différente de celle du paradis parce que justement elle vient d'un autre monde, l'enfer, representé avec des couleurs chaudes


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 05:57

2 points pour ta team Ething.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 18:38

Voila deux versions de la V2, je m'occuperais du cadre et de la typo une fois que le fond sera réglé ^^
[A analyser] A demon in Heaven 1406910932-angel-and-demon-in-the-sky

[A analyser] A demon in Heaven 1406910936-angel-and-demon-in-the-sky2

J'ai enlevé les craquelures, le sablier, j'ai effacé le texte sur le portail, j'ai rajouté des ailes sur le portail, assombri les teintes, ajouté des montres (pour la première version)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 20:40

je trouve que le travaille est beaucoup mieux puis même propre et claire. Puis pour la montre je sais pas sa peut être bien comme pas bien je pense qu'il font que tu continue pour voir si vraiment c'est gênant dans ta création ou pas dans l'ensemble c'est bien.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:04

Merci Ething !
J'aimerais avoir d'autres avis s'il vous plait :3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:42

Quelqu'un pour cette analyse ?


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:39


Je veux bien tenter, mais c'est ma première analyse donc t'attends pas à des miracles Wink.

Points négatifs :
Ta création est floue. Par exemple, regarde le sablier. Comme c'est flou, c'est incrusté, ok, mais après ça fait une impression bizarre. Et puis, on a l'impression qu'il est là pour combler un vide, pour remplir la création. Moi je te dis, enlève-le, où rapetisse-le et mets-le plus près de la démone. Et, on pourrait croire que le personnage est un ange, avec les couleurs jaunes et oranges, cela donne cet effet. Mets du rouge et du noir pour faire plus démon. Je voudrais te parler de la luminosité, aussi. Il n'y a pas vraiment de source de lumière, alors que je pense que le portail crée de la lumière, non ? Essaie d'en rajouter, comme si cela sortait du portail. Je trouve aussi ta création "plate", du fait qu'elle soit floue, peut-être, ou que les teintes sont un peu les mêmes. Essaie d'arranger ça. Je trouve que la montre à côté de la démone fait un peu...comment dire...bizarre vu qu'elle est coupée par le portail. Je voie aussi de la pluie. Je ne pense pas qu'il pleuve au paradis. Je ne retrouve pas vraiment d'éléments du paradis dans ta création, à part peut-être les nuages, et je te conseillerais d'en rajouter. Il y a aussi des craquelures un peu bizarres :v.

Points positifs :
Tu as beaucoup d'imagination ! Ca se voit ici, où tu as su changer une jeune fille en démone. L'idée du portail et tout, moi je dis chapeau *o*. Tu as bien fait de mettre des nuages en bas, qui donnent l'impression de voler, ce qui rend très bien ! Tu as utilisé une texture galaxy, ce qui donne un effet espace très joli. Ta création est très belle à regarder. Tu as bien choisi tes ressources, c'est bien.

Final (oui, déjà) :
Ta création est belle a regarder et les ressources sont bien choisies, mais il n'y a pas l'impression que c'est une démone qui rentre au paradis. Je dirais que c'est une création de niveau Cerise.

_____________________________
Voilà, ça a été court, il y a peu de lignes pour les points positifs, c'est parce que j'ai préféré développer plus les points négatifs c:.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:46

Merci pour ton avis Gaia !
Il y'a plusieurs points qui ont été un peu corriger dans la création suite a l'avis d'Ething, dont le problème de la lumière, du sablier et des craquelures. Ensuite sur la "v2" j'ai également rajouté un élément en rapport avec le paradis, et un en rapport avec la démone (du moins pour le premier essai). La v3 est encore en cours, quand je l'aurais terminer et montrer (+quelques avis sur la fin ^^) je pense que ce sera la fin de ce topic x3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:30

+2 points Gaia.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:55

C'est vrai que je vois que dans la v2, tu as rajouté des éléments, et c'est mieux ainsi Wink.
Merci Yuuki pour les points Smile.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:21

Veux-tu d'autres résultats ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:32

Finalement ça ira, tu peux clore :3


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:52

Je m'occupe de clore ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] A demon in Heaven Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] A demon in Heaven   [A analyser] A demon in Heaven Icon_minitime

 

[A analyser] A demon in Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Different Heaven ❞[Vix & Yuuki]
» cadeaux de HEAVEN
» Présentation ~ Heaven
» [intermédiaire]Signature Heaven
» header _ heaven pumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-