|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de moi Jeu 31 Juil 2014, 21:46 | |
| Présentation de Atsilouthi
|
Pseudo :Atsilouthi(viens pseudo que j'avais "emprunté" un à type y'a genre sept - huit ans,en me trompant dans l'orthographe(and the winner is....)(nana mais je précise par ce qu'on m'a déjà demander) (et puis c'est pas beaux,mais j'était jeune!)(enfin plus jeune par ce que je suis pas vieux!(j'ai pas genre plus de trente ans quoi)(cc mon papa) Prénom : Hugo Âge :21 Localisation :Bordeaux Fruit préféré :Qui oui Passions/Loisirs :Graphisme,jeux vidéoisme,youtubisme,mangaisme,snobisme,l'enroulage des rouleaux de PQ et les kangourous. Études/métier envisagé :Fondeur Pourquoi être venu(e) : Qu'est ce qu'il y'a?Je dérange c'est ça?...Jamais de place pour moi...:'( Allez tout vous faire boire par des bougies turquoise !(oui c'est un "b" au cas ou...)[EDIT ' de me rendre compte que j'ai oublié de répondre,donc du coup,pour progresser et apprendre,en outre à faire des crêpes] Signez-vous vos créations ?Non du tout,la dernière fois que j'ai essayé j'ai écris sur mon écran. |
Un peu plus sur toi (J'ai dix doigts.Quoi?comment c'est pas une question!) Ce que vous aimez grapher : De préférence des images manga/jeux vidéo ou des Disney,sinon de la transparence par ce que je suis nul avec.Et je en sais pas me faire des signatures... Niveau que vous pensez avoir :Amateur plus ou moins travailleur(quand même moins que plus,même si du coup,pleins de petits moins avec un gros plus et un zéro(par ce qu'on ma dit qu'on peut rajouter des zéros),ça fais un bonhomme(cf cette magnifique illustration de mon cul cru) Comment avez-vous connu le forum ? :En recherche des cocktails jolie à regarder(no joke ...) Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel Autre :Poutre,kem's,j'ai gagner. Partie Facultative Couleur de cheveux : Un truc entre le blond et le pas blond. Couleur des yeux :bleu Ville :Bordeaux Pays :France Décrivez votre caractère :D'habitude j'utilise le trebuchet MS La partie de votre physique que vous aimez le plus :Mes doigts(par ce qu'on me dit toujours que j'ai des doigts de pianiste,alors que je suis aussi doué au piano qu'un écureuil au paintball) La partie de votre physique que vous aimez le moins :Mon poids Ce qui vous effrayes le plus :TAMERLes koalas La chose dont vous êtes le plus fier :TAMERMon gout très prononcé pour les demis-kiwi. Qu'est ce qui vous agace le plus :TAMER(oui,non la en faite c'est lourd(je sais mais moi ça me fait rire)(en même temps ta un humour de rien du tout)(#tabouche))Oui donc c'était quoi la question déjà?Ah,le manque d'inspiration. Votre plus gros défaut :Je suis lourd(enfin pas physiquement,bien que l'abus répété de certaines blagues augmente considérablement mon poids(comme par exemple une main en plus sur ma gueule)(tabouche#2) Votre plus grande qualité :je sais dessiner le signe de Batman avec les pieds Le sentiment le plus beau qui existe selon vous :La solitude Avez-vous un toc ou une manie :je me brûle toujours les doigts quand j'essaye d'allumer un clope...(R.I.P. finger's family) Avec qui aimeriez-vous être en ce moment :Au japon(réponse cliché mais j'adore les tenues des lycéennes :') ) Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :Célibataire en intermittence avec moi même Votre animal de compagnie :Un colocataire Votre plus grand rêve :champagne sur les eins' de vivre dans les bois avec des biches Votre film préféré :How to train your dragon/How to train your dragon 2 Votre meilleur moment :Avoir était accepter à une épreuve du bac avec deux heures trente de retards Avez-vous déjà eu un ami imaginaire :Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film :Oui Langues parlées/étudiées :Français(je débute) Croyez-vous en l'amour :Non Votre dessin animé préféré :GTO Votre livre préféré :Livre de cuisine pour étudiant édition nutella Votre manga Préféré :GTO Votre chanson préférée :La mauvaise réputation(pas celle des Sinsemilia,d'ailleurs cette version n'a jamais existé) et The Song of the Golden Dragon Votre couleur préféré :Noir(c'est pas une coul-TABOUCHE#3) Que représente-t-elle pour vous :Une gros bouchon Quelles sont vos deux citations préférées :"Ce n'est pas par ce que je n'ai jamais chié un oeuf que je suis moins apte qu'une poule à juger de la qualité d'une omelette" - "il y a deux type de personne,celle qui savent compter,et les autres" Quel est votre pire problème en ce moment :Les sous(si on prend en compte que ce n'est pas un problème général,alors c'est que j'ai pas manger depuis un jour et que ça ne me dérange pas) À quoi pensez-vous avant de vous endormir :Les trois quart du temps au film/anime que je viens de regarder avant d'aller dormir Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte :Un bateau et un téléphone militaire ... Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous :Mon cul et mon moi(je n'en possède qu'un seul c'est embêtant) La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :Levé le matin?Je rigole de type gloussenade gloussenance. La résolution essentielle que vous avez :Arrêter de regarder plus quatre fois une même vidéo d'affiler À qui laisseriez-vous lire votre journal intime :Je n'utilise pas de journal intime,donc du coup je me laisserais déjà moi lire mon journal,par respect pour moi même(c'est pas hyper français du coup comme phrase,même "hyper" je suis pas sûr) As-tu Skype :Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais voir ma maman
Cocktail Graph.
Dernière édition par Atsilouthi le Jeu 31 Juil 2014, 23:22, édité 2 fois |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 31 Juil 2014, 23:13 | |
| Bienvenue parmi nous.
Prends bien le temps de lire le règlement en entier pour trouver le bon code.
Si tu as des questions, n'hésites pas. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 31 Juil 2014, 23:34 | |
| - Runendoniel a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
Prends bien le temps de lire le règlement en entier pour trouver le bon code.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Merci bien(j'ai édité le premier postes,enfin je pense,encore toutes mes excuses :') ),J'aurais une petite question,les demande de kit/créations en tout genre,il y a une restriction ,ou chaque graphiste peut tenter autant de fois ça chance qu'il le souhaite?Et essayer tout les demandes possibles et imaginables(ça fait beaucoup) ou il y a une restriction ?
|
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 01 Aoû 2014, 00:52 | |
| Le code est bon, je le valide et te valide également en tant que membre.
Tu peux participer à chaque commande si tu le souhaites. Après, le mieux est de ne proposer qu'un ou deux essais mais en même temps si tu as eu plusieurs idées. Si après ton/tes essai(s) d'autres ont proposé mais que tu as envie de reproposer quelque chose tu peux.
Tu verras que faire beaucoup de commandes, ça peut lasser et qu'il vaut mieux en sélectionner que quelques unes pour aussi bien les travailler et répondre pleinement aux demandes. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 01 Aoû 2014, 01:05 | |
| - Runendoniel a écrit:
- Le code est bon, je le valide et te valide également en tant que membre.
Tu peux participer à chaque commande si tu le souhaites. Après, le mieux est de ne proposer qu'un ou deux essais mais en même temps si tu as eu plusieurs idées. Si après ton/tes essai(s) d'autres ont proposé mais que tu as envie de reproposer quelque chose tu peux.
Tu verras que faire beaucoup de commandes, ça peut lasser et qu'il vaut mieux en sélectionner que quelques unes pour aussi bien les travailler et répondre pleinement aux demandes. Et bien merci de nouveau (et encore désolé,je suis un vilain...truc?)Et merci pour ces réponses,c'est plutôt encourageant ;après c'était en très grande parti pour avoir plusieurs avis(comme par exemple re-travaillé une création,encore et encore,pour au final changer complètement).Et de toute les façons(en tout cas perso' )si je réalise quelque chose c'est aussi par ce que sa me fais plaisir :'p(le vilain petit égoïste,et j'assume!)(et non pas lego-ïste,par ce que j'aime ps les jouer de construction,ça donne mal au crâne)Enfin' bref,encore merci :')(pour tes conseils aussi)(et encore désoler pour le code ~) |
|
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 01 Aoû 2014, 01:10 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. Ne t'excuse pas, ce sont nous qui sommes des sadiques 8D |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 01 Aoû 2014, 11:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! Poses toutes les questions que tu veux ! :cheers: J'espères que tu te plairas sur le forum ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
sauv'
Messages : 311 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 01 Aoû 2014, 14:42 | |
| - Sinavlia a écrit:
- Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.
Ne t'excuse pas, ce sont nous qui sommes des sadiques 8D Leave la biche alone.... - Baballe a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Poses toutes les questions que tu veux ! :cheers: J'espères que tu te plairas sur le forum ^^ Je note pour les questions...je note *-* - Sakuya a écrit:
- Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !
Merci ! :3 - Smooth a écrit:
Bienvenue ! Amuse-toi bien c: Merci beaucoup ~ - Gaïa a écrit:
- Bienvenue parmi nous C:.
Je vais essayer merci :') - HotPotatoes a écrit:
- Bienvenue Hugo sur le forum
Comment tu connais mon prénom toi oO,stalker ! Oh w8...Merci :') - sauv' a écrit:
- Coucou , bienvenue a muse toi bien sur le forum !!! :D
I've exposed your lies, baby~ muse tout ça...much lawl,so fun ~ Bref merci bien :') - Spring' a écrit:
- Bienvenue !!
Merci!! |
|
Kimay
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling Famille et relations :
Messages : 140 Date d'inscription : 09/07/2014 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| |
Asagi
Messages : 525 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|