Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail News n°5 ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Cocktail News n°5 ! Empty


Message Sujet: Cocktail News n°5 !   Cocktail News n°5 ! Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:39










Bonjour ou bonsoir, ô chers Cocktail-Graphiens !

Nous voilà début décembre, eh oui, déjà, pour ce Cocktail’s News n°5 !

Nous espérons que nous vous avons manqués depuis le mois dernier, du moins vous, vous nous avez beaucoup manqué. Et c’est pour ça que l’on vous écrit ! Nous avons beaucoup de choses à raconter, on sait bien que nos journalistes sont de vraies commères [Tu l'as dit !] !

Bonne lecture de notre journal !



Les Nouveaux



Commençons par nos petits « nouveaux », fruits bien frais et juteux !

Creamy~ et oui c’est une orange ! Elle aime les « BANAANE. ♥ » et fait de l’équitation ! Parrainée par Asuka.
Kaitsy et encore une orange ! Son fruit préféré est le melon, et fait de la natation ! Nous avons des sportifs avec nous (pas comme vous, geeks et flemmards) ! Parrainée par Pastelle
Hime et c’est une cerise ! Elle aime les Framboises et joue de la flûte ! Une musicienne ! Il parait que la musique rend intelligent d’ailleurs ! Parrainée par Sweety
Sacha et c’est aussi une cerise ! Son fruit préféré « La Poire, Miam » ! Elle fait de la danse, nous avons une danseuse parmi nous ! Parrainée par Ophélie.
Et notre dernière validée, Tchuh' et c’est une orange ! Elle aime les nectarines et tous les fruits rouges ! Elle fait de l’équitation, tout comme Creamy ! Parrainée par Cherry~♫






Ce mois-ci, la création suivante s'accorde parfaitement avec le Thème de l'Hiver [C'était le but] :

[Malheureusement pour nous, la création déformait (A bas la Journaliste responsable ! *crève*) le Journal, nous mettons donc à votre disposition un lien vers la Création en question !]


Il s'agit d'une belle signature (ou bannière) de Gribouille pour Soulmate !
Le cadre flocon est original et les tons gris/blancs représentent bien l'Hiver.
Avec au premier plan une belle fille qui nous envoie de la neige, elle nous donne la sensation d'y être réellement !

Bravo Gribouille !






Toujours en première position : Les Fruits Exotiques !
C'est la première Team qui a dépassé les 300 points et qui totalise donc 318 points actuellement.
Félicitations à eux !

En deuxième position : Les Fruits Rouges !
L'écart s'est beaucoup rétrécit !
Avec un total de 300 points, seulement moins de 20 points les séparent !

En dernière position : Les Agrumes !
Les Agrumes se débrouillent tant bien que mal pour faire face aux deux autres Teams ! Ne perdez pas espoir vous y arriverez un jour !
Nos Agrumes totalisent donc 274 points !

Le classement reste le même, bien qu'il risque de changer dans les prochaines semaines !



Les Examens Réussis



Bravo à _Cindy_ pour son passage en Orange avec un 24.75/40 !

Bravo à Chewros pour son passage en Cerise avec un 26.5/40 !

Bravo à Cherry pour son passage en Cerise avec un 27.5/40 !

Bravo à Chamallow pour son passage en Cerise avec un 31,5/40 !

Bravo à Sably pour son passage en Pomme avec 22/40 !

Bravo à Ayou' pour son passage en Pomme avec 25.5/40 !

Bravo à Eien pour son passage en Pomme avec 26/40 !


Les autres qui ont échoués, n'abandonnez pas !

On vous souhaite de réussir !






Ce mois-ci, plein de tutoriaux sont disponibles ! On peut remercier leurs créateurs !

Photofiltre :
Spoiler:

Photoshop :
Spoiler:

Gimp :
Spoiler:

Voilà pour les tuto's ! (:


Côté ressources :
Spoiler:



L’Artiste Inconnu



Dans la rubrique «Artiste Inconnu» de ce numéro, je vais vous présenter au groupe de pop japonaise Funkist!

Cocktail News n°5 ! 963597funkist


Fondé en 2001, Funkist (ファンキスト) est un groupe japonais qui est composé de sept membres. Chacun des sept membres de ce groupe jouent un instrument et le groupe fonctionne comme un véritable orchestre. En effet, dans cet orchestre on y trouve du chant, de la guitare, mais aussi de la flûte, de la percussion, de la basse…
Le 14 octobre 2011, la flûtiste Yoko Kasugei décédera de problème pulmonaires, laissant le groupe à 6 membres. Depuis le groupe n'a plus d'activité connue.

La discographie du groupe est vaste, mais on retiendra surtout le single « Snow Fairy » (Visionnez ici), qui deviendra le premier générique de l'anime Fairy Tail, des épisodes 1 à 11.
Ils s'occuperont aussi du 3 opening de ce même anime, FT-Peaceball, en avril 2010.

Lors de leur tournée en Afrique du Sud, Funkist créera le single Mama Africa, qui deviendra un grand succès au Pays du Soleil Levant.

Comme dit plus haut, le groupe est composé de 7 membres, avec;
Chant : Saigo
Guitare : Taiji
Guitare : Yoshiro
Flûte : Yoko (Décédée)
Basse : Jotaro
Percussion : Ogachi
Batterie : Jushoku.

Site officiel: http://funkist.info/



Blagues et VDM



C'est l'histoire d'un loup Garou. Il rentre dans son garage et il dit : 'J'me Garouuuuuuu ?!'


Aujourd'hui, j'ai loupé mon RER en allant au lycée. Tout ça parce que je ne trouvais pas le "3" sur mon calendrier de l'Avent en chocolat. VDM

Aujourd'hui, je me suis réveillée aux urgences et je ne me rappelle de rien. Heureusement, ma meilleure amie m'a expliquée : je me suis mouchée trop vigoureusement ce qui m'a fait perdre connaissance et ça, dans les escaliers. VDM

Aujourd'hui, je décide d'expérimenter une nouvelle technique de drague. Je m'approche d'une jolie fille avec une coccinelle dans la main et fais semblant de la lui retirer des cheveux en lui demandant si c'est sa sœur jumelle. Elle a poussé un hurlement barbare et l'a écrabouillée. VDM






Pour rappeler aux nouveaux [et aux atteints de la maladie d'Alzheimer] qui est la grande prêtresse Sayuki, je fais un petit rappel. C’est la Fondatrice de ce forum. Prosternez-vous ! 8D
Elle a ensuite quitté le forum à cause de problèmes personnels, mais passons !


Question 1 : Le forum te manque-t-il ?

Sayuki : Heuu... Ouiii mais si je reviens va encore y'avoir des embrouilles alors...
Plein de gens me manquent c'est vrai mais d'autres aussi qui ne sont plus sur le forum... ><


Question 2 : Aimerais-tu revenir ici ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

S : Oui, mais ça me fait peur que ça finisse encore mal... ;(
Et puis je graphe plus alors je ferais que squatter la CB... D:


Question 3 : Qu’est-ce que tu aimais le plus sur ce forum ?

S : L'ambiance d'avant D: Avant quand on s'entendait tous bien D:
Au tout débuut T_T Quand... y'avais personne qui se disputait, et on se mettait toujours d'accord et c'était jamais vide *-*


Question 4 : Le quitter du jour au lendemain ne t’a pas fait bizarre ? Toi qui étais 24h/24 dessus ?

S : Bah en fait j'ai quitté progressivement, j'étais de moins en moins dessus et les remarques hem... pas très encourageantes des membres ne m'ont pas poussée à rester ><
"Ouais t'es la fonda tout repose sur toi, blablabla, fais la bonne décision, et sois plus active sinon on te vire, ..." etc etc
Et puis certains départs aussi...


Question 5 : Regrettes-tu d’avoir quitté le forum ?

S : Mh... Non, pas vraiment, j'y étais très attachée avant mais on va dire que je regrette pas mon choix...


Question 6 : Si tu devais citer des membres à qui tu tenais sur le forum et que tu n’as pas pu revoir, qui citerais-tu ?

S : Que je n'ai pas pu revoir... hm...
A peu près tous j'ai pu les revoir
Mais je dirais...
Black Moon, Sin...
Qui d'autre... *pense*
Je sais pas tous les autres ou presque à qui je tenais j'les ai revus D:
Mais si j'oublie quelqu'un les gens ils vont être tristes alors c'est michaaant D:


Question 7 : As-tu arrêté de grapher ? Si oui, pourquoi ?

S : Oui... Parce que tout c'que j'fais maintenant c'est moche D:
J'arrive plus ;(


Question 8 : Peux-tu nous montrer ta plus jolie création ?

S : Elles sont sur mon ordi qui est en réparation parce que je l'ai pété en renversant du jus de pomme dessus ><"


Question 9 : Que penses-tu de l’évolution de Cocktail Graph’ ?

S : Le design est superbe, il est très actif et tout, à vrai dire quand je vais voir vite fait j'suis assez fière de l'avoir créé *_* Mais niveau ambiance, du temps ou j'y étais du moins, il n'a pas évolué, il s'est plutôt dégradé...


Question 10 : Quel est le plus beau souvenir que tu as de Cocktail Graph' ?

S : Les membres *_* Mais la plupart de mes "meilleurs souvenirs" j'ai encore contact avec eux.


Question 11 : Sur Cocktail Graph', tu as rencontré l’être que tu aimais le plus au monde. Mais c’est aussi l’être qui t’a fait le plus souffrir. Regrettes-tu d’avoir créer Cocktail Graph' ?

S : Hem... Je préfère pas en parler en interview D:

Question 12 : Pourquoi avoir créer le forum ?

S : Heuu bah parce que j’étais sur d'autres forums de graph' et que j'avais envie d'en créer un xD


Question 13 : Pour finir, quand reviendras-tu sur le forum ?

S : Oh bientôt je pense, mais si je reviens ce sera uniquement pour flooder je l'ai dit plus haut ><


Question 14 : As-tu un dernier mot à rajouter ?

S : Vive les Cupcakes !!






Ananas (du 7 juin au 6 août)



Ce mois-ci, vous êtes plus confiant(e). C’est un très bon mois pour vous ! Le mauvais temps n’atteint pas votre état d’esprit, vous nagez dans le bonheur !

Côté travail :
Vous êtes en surcharge de travail, vous êtes fatigué(e).

Côté cœur :
En couple, tout se passe à merveille, vous l’aimez de tout votre cœur et lui aussi.
Célibataires, vous pensez que vous n’avez pas encore trouvé votre âme-sœur, mais récemment, vous l’avez rencontré.

Compatible avec Citron



Kiwi (du 7 août au 6 octobre)



Vous êtes un peu attristé par les évènements récents, mais rien de bien grave ! Vous vous remettrez vite !

Côté travail :
Une petite chute dans vos résultats, mais vos prochains résultats rattraperont le coup !

Côté cœur :
En couple, vous nagez dans le bonheur !
Célibataires, vous ne rencontrerez pas l’âme sœur ce mois-ci.

Compatible avec Poire



Framboise (du 7 octobre au 6 décembre)



Vous prenez la vie comme elle vient, vous ne vous plaignez de rien, votre état d’esprit est unique ! L’optimisme ne vous quitte pas !

Côté travail :
Vous remontez dans vos notes, doucement, mais sûrement ! Continuez ainsi !

Côté cœur :
En couple, votre partenaire à tendance à douter de vous, dispersez ses doutes !
Célibataires, ne vous découragez pas, bientôt votre prince viendra !

Compatible avec Myrtille



Poire (du 7 décembre au 6 février)



Vous croquez la vie à pleine dents ! Profitez du bonheur dans lequel vous êtes, le bonheur n’est qu’éphémère !

Côté travail :
De mauvaises notes feront surfaces mais niveau Graph, vous vous améliorez !

Côté cœur :
En couple, ça va beaucoup mieux que le mois précédent ! Il y a des progrès, vos liens se sont renforcés, même si vous n’en êtes pas conscient ! C’est le bon !
Célibataires, vous avez trouvé votre proie, il ne reste plus qu’à l’attraper !

Compatible avec Kiwi



Citron (du 7 février au 6 avril)



Rien ne va plus, votre conscience est troublée par un fait. Essayez de ne plus y pensez, et ne soyez pas pessimiste !

Côté travail :
Vous vous fatiguez de travailler, ce n’est pas bon. Reprenez confiance en vous !

Côté cœur :
En couple, vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire. Mais faites lui plus confiance, tout ira mieux !
Célibataires, vous aimez quelqu’un, mais vous avez peur de l’aborder. Attendez le bon moment !

Compatible avec Ananas



Myrtille (du 7 avril au 6 juin)



Vous réfléchissez trop, vous pensez trop. Laisser votre conscience en tranquillité, et prenez la vie comme elle vient !

Côté travail :
Vous vous relâchez un peu, ne soyez pas ainsi ! Travaillez, et vous réussirez.

Côté cœur :
En couple, vous êtes trop possessif, ne soyez pas si jaloux des filles/garçons qui tournent autour de votre partenaire. Il vous aime et ne vous trompera pas.
Célibataires, quelqu’un vous aime secrètement.

Compatible avec Framboise



Crédits



Bannière : Paooo
Éditorial : Soulmate
Nouveaux : Soulmate
Création du Mois : Chana'
Classement des Teams : Chana'
Examens Réussis : Sweety
Tutos et Ressources : Rocky
Artiste Inconnu : Funkist
Blague et VDM : Rocky/Sweety
Interview de Sayuki : Sweety
Horoscope : Sweety
Codage et mise en page : Gladias
Correction et mise à jour : Gladias

Poster un commentaire
 

Cocktail News n°5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°8
» Cocktail News n°37
» Cocktail News 26
» Cocktail News n°4 !
» Cocktail's News n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-