Couleur de cheveux : Brune
Couleur des yeux :Marron caca dur
Pays : Si tu devines je te donne un peu de mon yaourt !
Décrivez votre caractère : Je ne suis pas la personne la plus à meme de me juger je crois ^^
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux Caca dur et mes cheveux de mouton attardé !
La partie de votre physique que vous aimez le moins :Mon gras du bide...
Ce qui vous effrayes le plus : Les gros insectes volants mutants non identifiés... Brrrr.....
La chose dont vous êtes le plus fier : Bonne question ...
Qu'est ce qui vous agace le plus : Ma Sister de Compagnie
Votre plus gros défaut :La Flemme permanente qui m'habite ?
Votre plus grande qualité : La Flemme permanente qui m'habite ? :autobus:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amouuur !! Non j'dec. L'appétit
Avez-vous un toc ou une manie : Pas que je sache... Mais ça strouve je me caresse le ventre en criant "Chaussures orthopédiques" toutes les 20 min sans m'en rendre compte et personne ne me le dis... Qui sait ...
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : CHAUSSURES ORTHOPÉDIQUES !!!
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain
Votre animal de compagnie :Mon tit Lapinouuuu
Votre plus grand rêve : Sauter dans une piscine de Calisson omo !!
Votre film préféré : Les Miyazaki en général
Votre meilleur moment : Le pipi du matin Les Grass'mat de vacances
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Je suis ma propre amie imaginaire.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Euuh.. à chaque fois ?
Langues parlées/étudiées :Parlée : Français, Etudiées : Anglais, Chinois, Japonais
Croyez-vous en l'amour : Bahoui
Votre dessin animé préféré : NarutoVotre livre préféré : Les enfants du crépuscule
Votre manga Préféré : Impossible de choisir...
Votre chanson préférée : Est-ce que tu serais capable de répondre à tes propres questions Mr LeQuestionnaire ? Je ne crois pas !
Votre couleur préféré : Ma foi...
Que représente-t-elle pour vous :Eh bien...
Quelles sont vos deux citations préférées : CHAUSSURES ORTHOPÉDIQUES
Quel est votre pire problème en ce moment : Le manque d'inspiration... Je m'ennuiiiiie e_e
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A mon futur rêve
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Ma chambre + 2/3 potes pour me divertir et mon lapin bien évidement
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes fesses
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :Pipi CHAUSSU/Zbaf/ *ahem* à la journée qui m'attends *ahem*
La résolution essentielle que vous avez : Çà change tout le temps ces choses là...
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : C'est intime non ? Donc à personne logique ! T'y est un peu con toi hein...
As-tu Skype :Nan
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Des trucs que je pourrais pas faire autrement .... *séquence interdite au moins de 18 ans*