Ichigooo !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

« °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Empty

Message Sujet: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 02:24

Rappel du premier message :

Dernière édition par Louchita le Mer 05 Nov 2014, 19:43, édité 10 fois

AuteurMessage

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 23:39

J'aime beaucoup l'animation que j'ai faite dessus aussi, trouver le gif pour à étais le plus difficile xD

Petite nouveauté:

Itsuo:
Alyss:

Et pour moi:

bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:45

Honte à moi de n'etre jamais passer voir ta galerie ma reveuse.

Tes progrès sont justes énormes depuis ton arrivée sur le fofo.

Tu as la chance de faire partie des gens qui apprennent vite et bien comme wizard M (ou moi  Razz )

Tes créations sont de plus en plus abouties mais surtout elles dépassent le niveau orange à mon gout.

On sent que tu as un petit style à toi (un peu comme mitsume ) et surtout que tu t'appliques dans tes créas qui sont quand meme variées dans les thèmes cadres .....

Ma préférée et le kit de Rune (je savais d'ailleurs pas que c'est toi qui l'avais fait ).

Hate de voir tes prochaines créations .

PS: je t'encourage à continuer la netteté , car meme si ca pix un peu parfois ca rend souvent beaucoup mieux Smile

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:23

Merci gumi (je peu t'appeler gumi? XD)

C'est plus que je redécouvre photoshop car sa fais un moment que je bidouille dessus mais j'avais presque tout perdu après un très long arrêt de plus d'un ans sans y toucher donc sa revient très vite =) mais comme j'adore le logiciel forcement sa va plus vite ^^
Wui je m'applique ! j'ai encore du mal avec les fond et les typos mais sa viens =)

Oui le kit de Rune es un de mes petit chef d’œuvre, je crois que 'est l'un de kits ou j'ai passer le plus de temps dessus ^^

Ne tkt pas pour la netteté j'en suis devenu accro ! xD

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:57

MA LOULOUUUU ! :yoyocoeur:

M-M-Mais. C'quoi ce délire o.o' ?! Je ne suis jamais passé par ici ? Où je me serai tromper de galerie ?
Où est passé la petite Cerise de la dernière fois ?? /ZBAF/ Attends, mais Kestufé en Orange, toi ? Tu n'as pas de noteur ou WUT ? Si c'est comme sa, je cours prendre ta notation ma Cocote, hein ! /Sors Sheryl stp/

Tu progresses à une vitesse de MALADE. C'est dingue !
En revanche, le même style revient très souvent dans tes kits par exemple, tu réutilises à chaque fois deux fois le render pour la signature :] Bon j'avoue, j'en suis moi-même folle de sa. /PANTOUFLE/
Ahum. Je voulais juste te conseillé de varier un peu ^-^ ~ Mais sache-le, je suis amoureuse de ton style. Tu as un style propre à toi, franchement c'est super.

Ton dernier kit ma tapé dans l'oeil tellement il est beau. Fait attention néanmoins à la gestion de netteté ^^ le texte est un peu pixelisé. Sinon, c'est perfect. L'ambiance est ... Powaah.

Que dire d'autre à part que tu gères. Je t'aime, toi et tes créations que je vais violé XD

J'aurais aimé écrire un pavé mais ... Pas de chance, j'ai des devoirs. Je repasserai sûrement ici, et très bientot èwé' !
Fait-moi déguster tes meruveil ma Chérie :leafcoeur: !

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:21

MAA SHERRYLLL :leafcoeur:

Sii tu es d’ailleurs la personne qui post le plus sur ma galerie à part moi xD
Et non j'avais toujours pas de noteur mais tu vas être une merveilleuse noteuse je suis sue (félicitation au passage ! ^^)
Sa dépend de mon humeur et des moment, le double render revient souvent dans mes commande en boutique en faite xD (je viens de remarquer sa mdr)
Ta vue il es beau hein *x*
Va vite faire t'es devoir en bonne élève lol ^^

Et ma petite dernière pour Sina (à la base c’était pour moi mais comme j'avais pas fais de cadeaux à Sina ba voilà xD
Sinavlia:

D’ailleurs j’hésite à ajouter les bases pour mes kits ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:33

Je ne suis jamais passé par là non plus ewe
J'avoue que tes créations valent plus qu'Orange malgré que quelques points sont à revoir ^^
Notamment les Kit comme celui de Run' etc...
Avec un hors-cadre du rendre
Pour ses créations, c'est une mauvaise gestion de l'espace puisque le rendre alourdit un côté et l'autre est complètement vide, fais attention car ceci peut de faire perdre des points bêtement pour l'examen
Sans oublier que la gestion d'espace est une compétence à avoir pour le niveau Cerise ^^
Fais aussi attention à la saturation comme ton Kit, l'oeil pique un peu les yeux et la pixelisation

Les bons points sont que tu gères beaucoup mieux l'harmonisation et c'est sûr que pour ce point, tu as le niveau Cerise
L'incrustation; plus ou moins bien puisque tu peux encore l'améliorer Smile

Tu gères mieux le fictif mais il serait peut-être temps que tu touches au réel ^^
Une autre compétence a validée alors n'hésite surtout pas à t'entraîner dessus ^^

Sinon, tu est sur une belle voie de progression et continue ainsi ^^
N'hésite pas à aller voir des tutus pour apprendre de nouvelles techniques même si tu es très proches du niveau Cerise ^^
Bonne continuation Wink

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:44

C'est vrai que dans mes hors cadre je gère moins bien l'espace maintenant que tu le dit *^*
Pour la saturation je pense que c'est vraiment mon gout personnel de ce coter car personnellement j'adore ce coter très pixeliser qui pique un peu *w* (jdoit être bizarre XD)
Je graph sur du réel déjà mais je n'aime pas sa donc je ne le fais que pour les commande par exemple, je suis une fanatique de manga donc forcement ^^
Je feuillette régulièrement les tutos ne t’inquiète pas pour sa Wink

Merci je vais faire de mon mieux ! ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:32

Alors, je comprend mais je ne pense pas que ce soit une bonne habitude
En effet, la pixelisation n'est pas très bien vue et il est vrai qu'elle n'est pas très agréable puisqu'elle pète les yeux comme la saturation (qui favorise d'ailleurs la pixelisation)
Tu verras au fur de temps que cela sera de moins en moins accepter et même si je puisse le dire est considérer comme un défaut, une tâche comme le vide
Tu dois savoir que cela ne peut-être considérer un style ou même une technique

Je pensais comme toi mais ce sont des contraintes à accepter surtout si tu veux passer au niveau supérieur et encore plus le niveau Pomme
Sache que le noteur te donnera une image selon celle que tu présentes enfin s'il ne te connaît pas
S'il te connaît, il te donnera obligatoirement une image opposé si on peut le dire à tes habitudes
S'il voit que tu présentes des créations mangas avec rendre, il te donnera un stock réel ou fictif
Ou des images mangas rendre et stock alors il te donnera quelque chose de réel
Donc, si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise et avoir des difficultés, je te conseille de t'entraîner ^^
Surtout si tu as l'intention de passer Pomme alors là, tu n'as plus le choix que de savoir grapher sur du fictif et du réel (puisque en temps normal, celle compétence et déjà acquis lorsqu'on est Cerise) sans oublier que tu ne pourras plus demander une autre image alors si c'est ne réel, cela te pénalisera
Pour le moment, tu n'es pas encore là mais je t'encourage à commencer ^^
Travaille aussi plus les stocks, je n'en vois pas beaucoup ^^
A première vue; le réent est moins intéressant comme les stocks fictifs et réels mais une fois que tu essayes et tu touches un peu, tu ne voudras plus que ça xD

Malgré que tu aimes ça mais essaye de faire des créations sans saturation et pixelisation ^^
Tu perdras des points à cause de ceci et c'est dommage

Bonne continuation et bonne chance pour ton examen ;D

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:02

Oui sa j'avais déjà remarquer ;_;
C'est pour sa que quand je fais une forte netteté c'est plus pour mes créations pour moi ^^
Je m'entraine déjà mais c'est genre des bidouillage que je ne met pas sur le forum xD
Comme j'ai dit je graph déjà sur du réel mais ce n'es pas quelque chose que j'aime et donc je ne le publie pas mais j'en fais =)
Sa ne me pose pas de souci pour l'examen vue que mon examen de départ c'est fais avec une image réel xD
Pas beaucoup de stock? y a pourtant 9kits au moins avec stock sur ma galerie Oo

Oui j'ai déjà commencer à essayer de diminuer genre pour les commande je le fais de moins en moins ou très peu net *^*
Merci je croise les doigts ! ^^

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:16

Petite new !

Spoiler:

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 18:35

Petite news :3

Spoiler:

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:49

Ta création pour luciole m'a tapé dans l'œil, j'adore les créations où le mouvement est bien mis en avant Coeur . Il y aurais surement d'autre chose à dire, mais je suis tellement fasciné par ta mise en avant du mouvement du render que j'ai rien d'autre à dire :etoiles:
En tout cas une chose est certaine c'est du niveau cerise Smile.

Par contre, toutes tes créations ne sont pas du niveau cerise, ou juste à la limite, et c'est ce qui a dû jouer dans ton echec à l'exam cerise (oui par ce que j'ai rien de moi à faire à épier tous les exams XD).
Si on prend par exemple le kit de linouxneko, eh bien là on voit bien que c'est encore du niveau orange.
Sinon les problèmes qui reviennent souvent, eh déjà c'est l'harmonie. Certes tes créations sont agréables à regarder mais tu ne pousse pas assez les réglages. La gestion de l'espace n'est pas toujours très bonne aussi. Et bon il y a aussi la typo, mais là on voit quand même que des efforts sont faits, tu essaye de varier et autre donc tu es sur la bonne voie Smile
Pis sinon je dirais que tu as beaucoup d'imagination, c'est un bon point et il te servira Wink
Au plaisir d'être passé :D

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:05

Oui je suis en trin d'essayer de nouvelles chose et de pousser plus mes créations, se sont mes premières dans ce style =)

Quel échec d'examen? ^^' j'ai toujours pas eu de réponse.. ^^'

C'est le but que j’essaie de mettre en place dans mes nouvelles créations justement =) mais comme pour le moment il n'y en a que 2 c'est compliquer de juger sur sa lol ^^
Oui la typos c'est vraiment mon BIG problème.. j'avais quelques soucie d'incrustation de render parfois aussi mais je commence rectifier sa x)

Merci pour t'es commentaire en tout cas! =D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:27

Déboîte tellement la mienne :lol:

En tout cas j'trouve que y'a clairement une différence de lvl entre celle de ton poste du 23 septembre et les nouvelles (dans le sens qu'elles sont mieux hein pas l'inverse xD)
J'pense que t'es dans une grosse phase de progression et que la suite va faire très mal !

wait and see Sisi

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Famille et relations :
Lidia64

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:32

Oups vraiment désolé, je pense que j'ai confondue avec quelqu'un d'autre D:, bonne chance alors :3

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:34

Ba j'essaie d'ajouter plus de "sens" a mes créations, leur donner plus d'harmonie et une typos plus travailler avec un peu de lumieres.
Donc oui je pense que j'ai fais un grand pas dans une future progression *x* y a plus qu'à continuer =)
Merci pour ton message Lu' =)

C'est rien lidia tu m'a juste fais flipper à mort xD

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Famille et relations :
Lidia64

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:43

C'est bien de donner plus de sens à ces créations, et que ça ne reste pas juste un assemblage assardeux d'éléments divers Sisi. En tout cas c'est mon point de vue, je prefere à la rigueur une création un peu moins bonne qu'une autre, mais qui a le petit truc en plus, qui fait d'elle une vraie œuvre d'art :3
Sinon je viens de zieuter ton exam, et je pense que tu as toutes chances, il y a juste la création sur la musique qui est moins bonne, mais ça ne devrait pas trop te pénaliser je pense, surtout vu les 2 suivantes Smile. Et encore désolé de t'avoir fait peur hein D:

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 20:48

Oui mais c'est plus difficile @_@
Oui ma créa sur la musique j'en ai fais au moins 4 j'ai peter un plombs... je hais cet examen ! XD
Et c'est pas grave haha jsuis encore jeune une crise cardiaque ne m’auras pas 8D

Edit:

2 essaie sur les C4D @_@ (merci Lu' Wink )
Spoiler:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 23:37

'asyyy ça déboîte comme j't'ai dis sur skype !
Surtout la 2ème elle est vraiment parfaite :etoiles:

Content d'avoir pu t'aider, j’espère qu'tu va pas lâcher ce style parce que vu le niveau de tes 2 premières, le reste risque d'être violent !

wait and see 2 Sisi

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 00:37

Haha j'espere =p

Et un 3eme petit avec d'autre essais dessus x)

Spoiler:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:02

Popopow ça déchire, au-revoir.

Up de rang tout d'suite

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:52

Haaan, tes essais gèèèèreent ! 8D Bon, je t'avoue que je préfère les 2 premiers, mais le dernier est sympa quand même, hein, c'est une question de goût aussi.

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:26

Haha merci =p

Voilà les petits derniers:

Lizzy:

Zexal:

Commande:

Lulu =p:

Et mon kit actuel ::

bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:08

Tes dernières créations sont vraiment sympathiques.

J'adore celle pour lizzy et ton kit est superbe Smile

Par contre j'ai regardé ton examen cerise et je le trouve un peu en dessous de ce que tu nous proposes ici.

Enfin j'espère que tu passeras quand même cerise car pour moi tu le mérites amplement Smile

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:15

Oui je sais bien mais j'ai beaucoup de mal avec les demande imposer qui sont le paysage et la musique XD (je trouve l'examen pomme plus facile au niveau des demande c'est te dire..)
Je l'espere aussi ! je pense que mes création sont tout de même meilleurs que mon précédent examen, ou en tout cas plus travailler =)
Merci beaucoup en tout cas =D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°   °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•° - Page 2 Icon_minitime

°•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant