Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation d'Eny ;) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:54

Présentation de Enalya

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Enalya ou Eny comme vous voulez^^
Prénom : Lou
Âge : 21 ans
Localisation : Corse
Fruit préféré : Ananas
Passions/Loisirs : dessins, colo, manga, lecture, violon, ocarina, clarinette, jeux vidéo^^
Études/métier envisagé : je rentre à la fac en septembre en licence Science de l'Education et je souhaiterai devenir Orthophoniste
Pourquoi être venu(e) : J'avais deja fréquenté un forum comme celui ci il y a quelques temps (années meme) et maintenant que j'ai du temps et un new pc bha j'en envie de me remettre au graphisme ^^
Signez-vous vos créations ? oui sous "Enalya" ou "Eny"

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : un peu tout j'arrive à m'adapter pour la decoupe et tout du coup bon rien ne me rebute^^ sinon c'est vrai que je prefere le manga^^ Réponse ici.
Niveau que vous pensez avoir : actuellement je pense que j'ai beaucoup perdu de ce que je savais faire... donc je pense avoir un niveau plutot moyen à vous de jugez après^^
Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur google^^ je savais exactement ce que je cherchais Wink
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Yuuki mange tout
Autre :

Partie Facultative


Couleur de cheveux : coloré prune ^^
Couleur des yeux : marron
Ville : Ghisonaccia
Pays : France
Décrivez votre caractère : compliqué comme tout le monde lol, sinon je suis Franche (peut etre meme trop parfois) attentive au autres, ouverte à la critique constructive, explosive si on me cherche lol
La partie de votre physique que vous aimez le plus :
La partie de votre physique que vous aimez le moins :
Ce qui vous effrayes le plus : les guepes, les abeilles...tout insecte volant non identifié en fait
La chose dont vous êtes le plus fier : d'avoir eu mon BAC avec mention cette année... j'ai toujours eu enormément de soucis à l'école et mes parents ne m'ont avoués que cette année qu'ils pensaient que je ne l'aurais pas^^
Qu'est ce qui vous agace le plus :l'hypocrisie! la fausse modestie!!
Votre plus gros défaut : rancunière... je pense...
Votre plus grande qualité : l'attention que je porte aux autres
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la compassion, l'empathie... la capacité qu'à l'etre humain de se mettre à la place d'un autre etre et de ressentir la douleur de l'autre...
Avez-vous un toc ou une manie : j'arrete pas de dire "Et tout..." XD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : là maintenant personne en particulier...mais j'ai plein d'amis que j'aimerai revoir dont une qui vie en Guyane FR en Amérique du sud....
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire
Votre animal de compagnie : 4 York Shire^^
Votre plus grand rêve :visité le Japon!!!!!!!
Votre film préféré : j'ai pas un film préféré en particulier.... j'aime autant les films du genre Hunger Games-Divergente-Edges of Tomorrow que Le cercle des Poetes Disparus-Hachiko-Titanic etc... il y en a beaucoup trop XD
Votre meilleur moment : alors là aucune idée... c'est moche à dire mais franchement je vois pas...
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : non mais je tiens beaucoup à mes peluches^^'
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui
Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol, Japonais
Croyez-vous en l'amour : oui
Votre dessin animé préféré : Dragon 1 et 2!!^^
Votre livre préféré : comme pour les films je lis beaucoup trop pour en avoir un en particulier... La série Eragon, Les chevaliers d'Emeraude/Les héritiers d'Enkidiev, Divergente, Hunger games, Harry Potter,Les chroniques des mondes Emergés,
Votre manga Préféré : comme pour le reste...Tsubasa Reservoir chronicle, Hana Kimi, Vampire Knight, Full metal Alchemist, naruto, D.Gray man, Card Captor Sakura, sailor moon, negima, kiss of rose princess.........
Votre chanson préférée :  comme pour les livres et les films.... j'écoute de tout que ce soit en anglais, espagnol, français, allemand, russe, japonais....
Votre couleur préféré : bleu et orange
Que représente-t-elle pour vous :bleu: le coté insaisissable et fluide de l'eau et orange: la chaleur le soleil (elles font aussi beaucoup référence à mon signe astrologique et mon ascendant donc...)
Quelles sont vos deux citations préférées : Carpe Diem -cueille des aujourd'hui les roses de la vie-
et  " ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse "
Quel est votre pire problème en ce moment :mon installation dans mon appart pres de la fac....
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : rien.... trop fatigué
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mes romans mes crayons et mes carnets à dessins
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : mes papiers d'identité... c'est un reflexions très terre à terre mais imaginé la galère quand vous pouvez plus justifiez de qui vous etes... et puis a coté de ça j'ose meme pas imaginé il y a trop de choses auxquelles je tiens!! mes mangas, mes peuches, mon pc....(*arrete d'y penser tellement ça lui fait froid dans le dos....*)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : *noooooon pas maintenant..........*
La résolution essentielle que vous avez : maigrir....j'ai un probleme de métabolisme qui m'empeche du coup je cherche avec mon medecin ce qui m'aidera à perdre du poids
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : je n'en tiens pas donc ça règle la chose
As-tu Skype : nop
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je ne sais pas...


Cocktail Graph.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 01:11

Bienvenue ! Le code est bon je valide !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 04:01

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 06:56

Bienvenue C:


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 08:10

Bienvenue parmi nous.

Je te valide en tant que membre. N’oublies pas de poster ton examen de départ.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:15

Bienvenue ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:48

Merci à tous^^ pour le moment tout vas bien Wink


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 16:30

Bienvenue ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:09

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:43

Bienvenue sur CG !
J'espère que tu t'y plaira  :court: 


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation d'Eny ;) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'Eny ;)   Présentation d'Eny ;) Icon_minitime

 

Présentation d'Eny ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation So"
» Ma présentation
» Présentation de Kao.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-