Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez
 


 « La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:24

Pseudo : Patte de Brume
Prénom : Emma
Âge : 12 ans ( en Septembre :3 )
Localisation : France
Fruit préféré : 1.Citron 2. Fraise 3. Poire
Passions/Loisirs : Le Graph', la Ps3, jouer avec mes chiens
Études/métier envisagé : J'aimerais être Webdesigner
Pourquoi être venu(e) : J'ai entendu parler de ce forum via une amie ( Laurine Stuart sur Equideow, je ne connais pas encore son pseudo ici )
Signez-vous vos créations ? Eh bein, normalement oui, mais comment dire ... Le nombre de fois où j'ai oublié de signer ... -.-'
Ce que vous aimez grapher : j'aime tester de nouveaux tutos, mais j'aime grapher en général, je ne pourrais vraiment pas dire ce que je préfère ! ♥️
Niveau que vous pensez avoir : je sais pas trop ... Débutante ? Amatrice ? Où à la limite Intermédiaire ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une amie inscrite dans ce forum ( avis de recherche ! Laurine Stuart sur Equideow, montres-toi ! 8D )
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : *va le chercher dans sa présentation* Yuuki mange tout
Autre : J'espère que je vais m'éclater dans ce forum à l'allure joviale ! 8D
Couleur de cheveux : Blonds ( Ouais, et alors ? Blonde et fière de l'être !! 8D )
Couleur des yeux : Bleu-vert à la lumière et bleu-gris à l'ombre.
Ville : J'aime répondre aux questions mais pas trop personelles non plus :3
Pays : France ._.
Décrivez votre caractère : Folle, fofolle, amicale avec mes amis et les nouveaux, sadique avec les gens qui m'énervent, psychopathe à mes heures, enfin voilà quoi ^^'
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux ._.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez D8
Ce qui vous effrayes le plus ? : Le vide O.O
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma chienne Dobermann, qui est championne de France s'il vous plait Messieurs Mesdames x') Je ne mens pas, elle s'appelle H'Iena ( et la suite de son nom c'est C'Senjah du Reflet des Songes ) Si vous voulez plus de preuves ( date de naissance etc. ) demandez moi 8D
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les c**s, enfin ... Les personnes très bêtes qui nous embêtent tous le temps pour rien, à part pour son plaisir personnel ! -_-'
Votre plus gros défaut : Je suis un vrai moulin à paroles !
Votre plus grande qualité : Je sais pas !
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : De surmonter une épreuve qui nous semblais insurmontable, et d'en être fière !
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je corrige toujours quelqu'un qui fait une faute d'oral et j'en ai marre !! D8
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes amies ... ♥️
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' mais en rêve devant plusieurs personnages de films ou d'animes
Votre animal de compagnie : 3 chats: Garfield ♥️, Violette et Happy ♥️ 2 chiens: H'Iena ♥️ et Essani et j'avais une lapine il y a encore 1 mois, elle s'appelais Mistouflette, hommages à elle  Ange ♥️
Votre plus grand rêve : Entrer dans le manga Fairy Tail et, au mieux, prendre la place de Lucy ♥️3♥️
Votre film préféré : Film: X-Men ( tous ! 8D ) Animes: Fairy Tail !♥️
Votre meilleur moment : Hier, au Puy du Fou **q**
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui, quand j'étais petite: Une licorne blanche aux crins bleus et à la corne dorée qui s'appelait Nuage ._. Et maintenant: Amme et Emi, dans ma tête '-'
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui, devant X-Men 1, Spirit l'Etalon des Plaines, Zarafa
Langues parlées/étudiées : J'étudie depuis 2 ans l'Allemand, et depuis maintenant 5 ans l'Anglais à l'Ecole
Croyez-vous en l'amour ? : Mhhh ... Non.
Votre dessin animé préféré : Spirit, La Reine des Neiges, Opération Casse-Noisettes
Votre livre préféré : La Guerre des Clans **^**
Votre manga préféré : Fairy Tail, Pokémon
Votre chanson préférée : Toutes celles de Spirit, Libérée Délivrée
Votre couleur préféré : Le Bleu foncé et le Violet
Que représente-t-elle pour vous : Bleu Foncé: La couleur qui apparaît peu après le Crépuscule, et qui incite la lune et les étoiles à apparaître dans le ciel indigo ~ Violet: Le mélange de la couleur des rêves et de celle de la nuit ~♥️
Quelles sont vos deux citations préférées : j'en ai qu'une:
Beaumarchais a écrit:
Je m'empresse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je sais pas ^^
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Natsu, Fairy Tail, Glaces, Natsu, Citron, Erza, Fraise, Natsu, Tarte au Citrons
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Plusieurs sources d'électricité, un ordinateur, une télé, une box pour la wifi, ma DS, une Ps3, la Wii, tous les livres La Guerre des Clans, Des couvertures, des habits, mes doudous ...
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes livres, mes doudous et mes trousses/dessins.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : MANGEEEER !
La résolution essentielle que vous avez : Réussir ma vie et ... Réussir à terminer tous mes jeux que j'ai ? ._.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie.
As-tu Skype ? : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dirais à tous ceux que j'aime que je les aimes, et j'irais grapher, dessiner, lire, et geeker.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:45

Bienvenue !
Même si tu réponds à toutes les questions demandés. Tu dois quand même utiliser le formulaire qui est obligatoire et non facultatif.
Malgré tout, le code est bon je valide !


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:54

Bienvenue papatte xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:31

Bienvenue au pays des fruits ;D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:40

Bienvenue parmi nous.

En effet, le formulaire au complet est obligatoire.

Je te valide en tant que membre, si tu as des questions, n'hésites pas.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:00

Bienvenue parmi nous :3.


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:03

Bienvenue  Razz 


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 13:03

Bienvenue sur le forum !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:06

Je lock Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Empty


Message Sujet: Re: La p'tite Papatte de Brume s'incruste !   La p'tite Papatte de Brume s'incruste ! Icon_minitime

 

La p'tite Papatte de Brume s'incruste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ptite Galerie
» Présentation - Brume
» Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-