Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Galerie d'Okashi ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:33



Dernière édition par Zess le Mar 31 Mai 2016, 19:15, édité 16 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:02

Bwah~
J'aime beaucoup ta création réel ^^ Dommage que la typo n'est pas très visible, ta création "Sweeter than Dream" est un peu trop lumineuse et sature.
Pour tes dessins, tes traits sont hésitants, je ne dis pas qu'il ne faut pas repasser un trait mais il ne faut pas le faire en "éclair" comme dans ton premier dessin, ou alors il faut repasser pour cacher ça comme dans le dessin 2 et 3. Et tes yeux sont un peu trop grands parfois, sinon à part ça c'est bien, continue :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:13

Je suis contente que tu aime ma création réelle, c'est une de mes premières Smile , je suis d'accord avec toi, la police n'est pas très lisible pour "The war" , mais je n'arrivais pas à me résoudre à la mettre autrement après de multiples tests. Je plussoie également e que tu as dit pour Sweeter than dream, faudra vraiment que je fasse attention à ça.
Pour les yeux, j'aime bien les faire grands mais je suis d'accord que parfois ils le sont un peu trop. Et pour les traits en fait le 2 et le trois j'ai fait aux crayons et ensuite j'ai repassé et effacé, en revanche les autres je les ai faits en cours ou en permanence et j'avais pas toujours de crayon, et comme on peut pas gommer le stylo ><
Bref, merci beaucoup d'être passée et de m'avoir donnée ton avis !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 12:53

Je rajoute une création sur le thème de l'automne, toujours format signature, je suis pas super contente de moi, j'aime pas la typo du sous texte et l'incrustation :/
Fallen Leaves:


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 13:50

Tes créations sont vraiment pas mal on voit qu'il y a de l'idée, maintenant ce qu'il faudrait c'est travailler l'harmonisation si je prend ta dernière sur l'automne, tu as su constituer un fond en rapport avec le thème choisis un personnage qui coincide avec l'ambiance et les couleurs. Mais il n'y a pas de travail sur les couleurs, lueur enfin pas de CTD je sais pas si tu vois ou je veux en venir. Mais en travaillant cet aspect la ça donnera vraiment un gros plus à tes créations ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 14:25

Si si , je vois tout à fait où tu veux en venir ^^, en fait j'ai mit des ctd mais je suis d'accord qu'on ne les voit pas vraiment. En tout cas merci beaucoup de tes conseils, ils me sont très utiles pour m'améliorer et puis merci de m'avoir donner ton avis Wink


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:57

Très belle galerie!
Ta dernière signature est vraiment belle, juste dommage au niveau de l'incrustation, après la typo est bien et l'ensemble est très agréable à regarder Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:33

Hey! Ta galerie est très belle, j'adore ta première créa' en réel, seulement c'est dommage, les mots "The War" sont un peu trop foncés pour ma part, on ne les vois pas assez. Un tout petit peu plus clair, et ça aurait été parfait. N'empêche, elle est quand même superbe :3 Bravo!


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:05

Je suis d'accord que j'aurais du mettre the war en plus clair, enfin a moins que je retrouve le psd dans le bazar de mon ordi c'est un peu trop tard...
Que de compliments sur ma quasi première créa réelle x)
En tout cas merci beaucoup de ton avis Ignorance :D !


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:09

Galerie sympathique Smile

Pour ta dernière créa je rejoins l'avis de Kane et je rajouterais que l'incrustation est perfectible dans le sens ou le smudge est beaucoup trop grossier et voyant .Et dans la typo il y a aussi de l'amélioration à faire .

Après ca reste une belle création dans le choix des éléments et leur montage Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:25

C'est vrai que la typo d'abord et l'incrustation en second lieu sont mes faiblesses, surtout la typo à la base. Pour Fallen leaves en fait à la base je savais que l'incrustation c'était n'awak m'enfin.
En tout cas merci beaucoup de ton avis Bouledegum :D !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:35

De rien! Wink


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:07

Et hop, une nouevelle créa, cette fois c'est  une bannière pour une commande
Version 1:

Version 2:

EDIT:
Bases:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:20

J'ai une préférence pour la seconde qui me parait plus nette:)

A part ca je vois pas la différence entre les 2 ? c'est juste la netteté qui change ou j'ai raté des détails ?

La typo est relativement sympa , mais surtout bien incrusté pour le coup Wink

Joli boulot Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:49

C'est juste la nettetée qui change x) tu as vu juste Wink
Et merci :D !


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:06

Pas de quoi Smile

J'ai eut peur d'avoir raté des éléments Razz

J'aime la netteté I love you


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:43

Me revoilà avec une nouvelle création après une baisse de régime due à un manque d'inspiration ,mais là, ça y est, c'est reparti !

Galerie d'Okashi ~ 819714humanplane

Ce n'est pas ma création préferée mais vu comme elle était partie au début je pense que je m'en sors pas trop mal, toujours cet éternel problème avec les typos. Bref, j'attend vous avis ^^


Dernière édition par Okashi le Mer 08 Oct 2014, 16:33, édité 1 fois


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:01

La typo ne me choque pas .

Je la trouve relativement bien réussie:)

Pour l'effet donnée (croisillons ou diagonales un truc du genre ) il est relativement bien géré sur le fond de la signature , mais au niveau du render certains endroits mériteraient que l'effte soit effacé et d'autres que celui ci apparaisse plus (je parle toujours de l'effet et non du render )

Globalement c'est un beau travail que tu as réalisé Smile



Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:31

Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit, en fait il y a un morceau de la création que je trouve foireux, celui avec le bras droit du render. Sinon je suis contente que tu aimes bien la typo, en fait j'avais peur qu'elle soit trop simple.
En tous cas merci d'avoir donné ton avis ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:41

Huh, pas grand chose dans cette galerie. Allez allez, faut grapher et remplir tout ça ! 8D /pan/

Sincèrement, c'est tellement étrange, dans ton 1er post, je trouve que toutes tes créas sont différentes, et certaines bien meilleures que d'autres.

Fallen Leaves, c'est pas ça. Y'a du flou, du net, du normal, déjà rien que ça fait étrange. Un gros cadre et une typo qui ressortent trop pour le texte principal, pas assez pas endroits selon le sous texte. Bref, me tapes pas, mais j'aime pas du tout. ._.

Okashi est assez sympa ^^ T'as peut-être juste un peu trop forcée sur le net. Y'a juste que la typo qui me dérange. J'ai l'impression qu'elle a vraiment été posé par dessus au lieu de se fondre dans le tout. J'pense que l'ombre hyper loin y fait beaucoup. Y'a de l'idée pour les couleurs du texte principal, mais le sous texte, c'pas ça. Idem, je trouve que le choix de typo n'est pas le plus judicieux. Le sous texte ressort énormément par exemple.

Be Happy, ma préférée de toutes. =) Elle est légère comme tout, j'aime beaucoup. A première vue, ce qui me dérange, c'est le contour de plusieurs px en carrés noir/blanc pour les fleurs : ça ressort beaucoup trop et casse un peu l'ambiance douce de ta créa. La typo aurait peut-être pu avoir d'autres effets sympa, mais ça choque pas trop comme ça. Peut-être aussi une autre méthode d'incrustation : j'veux dire, ta créa fait très nette et l'incrustation en gommage tout doux 'casse' un brin cet effet là. Mais je chipote pour ces deux derniers points. x)

Jail Chessboard, y'a de l'idée, mais là, ce sont les réglages couleurs qui me dérangent. x) Peut-être une autre typo/effets de typo.

Quant à War is my pain, ce n'est pas trop mon genre, mais le résultat reste sympa. Rien à dire de plus. =)

Ah, la petite dernière maintenant. :3 Je pense pareil que Bouledegum par rapport à l'effet en diagonale. ^^Peut-être un peu trop de couleurs sombres alors que ton perso semblait frais/joyeux/toussa toussa. Sinon, la forme est sympa mais dommage que la découpe ne soit pas nette. Quant à la typo, le coup de réutiliser la créa en masque d'écrêtage, c'est une bonne idée, mais faut pas hésiter à 'tricher'. Genre, à mettre plusieurs fois la créa en masque et de gommer ce qui te va avec des bords doux. Parce qu'outre l'effet, faut que ce soit les bonnes couleurs pour que le tout reste lisibles. =) Sinon, toujours cette effet d'ombre hyper déportée qui me perturbe. J'suis pas contre une ombre au texte, mais elle est vachement loin, là. x)

Et... et je sais pas quoi dire de plus, en fait. ._. (...) Tu veux un cookie ? 8D /okayjesors/


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:43

Ohayo tout le monde, me revoici avec une nouvelle créa, du réel cette fois, pour une commande sur ma boutique, je suis pas super contente du rendu, mais au final vu comme c'était parti à la base où je n'arrivais à rien, je me dis que je m'en suis pas si mal sortie.

Galerie d'Okashi ~ 690289tinuviel

Alyss :  Déjà, merci d'avoir commenté ma galerie , avec un zouli pavé ( j'aime les pavés Sisi ), pour Fallen Leaves je suis entièrement d'accord avec toi alors je risque pas de te taper x) , je l'aime pas du tout, mais bon faut bien vivre x) ( oui j'aime ce smiley )
Pour Okashi je suis contente que ça te plaise,  et en fait cette impression que la typo est "posée" c'est parce que je n'arrivais pas à en faire une du coup j'ai enregistrée la créa mais pas le psd et et je suis revenue dessus après pour la typo ( patapé )
J'aime aussi la legerté de ma créa Be Happy, mais ce n'est pas ma préférée, je n'ime pas du tout l'incrustation.

Enfin bref, j'attend vos commentaires ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:33

Je suis plutôt productive ces derniers temps x), et hop un petit kit, je n'aime pas trop la typo ni la recadrage pour le vava mais à part ça elle est pas mal pour le temps que j'y ai passé je troue, j'attend vous avis et vos conseils ^^

Galerie d'Okashi ~ 446831lacrimava


Galerie d'Okashi ~ 147392lacrimasigna


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:13

J'aime bien la précédente que tu as faites pour une commande sur ta galerie .

Je la trouves bien géré avec des teintes biens sympas et j'aime l'effet de la typo .
On a un léger effet de profondeur qui donne un peu de relief en prime Smile

Par contre pour celle ci je trouve le coté droit assez bien réussi mais le coté gauche beaucoup moins bien .
Et surtout ôte ce cadre il va pas du tout avec la créa Sad


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:18

Yosh ! ( Oui je salue de façons étranges) Merci pour ton avis *_*, je suis contente que ma créa réelle plaise à quelqu'un, finalement peut être que le réel n'es pas sifaché que ça avec moi x).
Pour le Kit, c'est vrai avec du recul que les deux côtés ne vont pas ensembles et effectivement le droit est mieux. Pour ce quie st du cadre je n'ai pas gardé le psd ( Non patapé) .
En tous cas je vous remercie tous des avis que vous me donnez, ils m'aident à progresser et m'encouragent à continuer.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:13

Yosh ! Encore une création, cette fois-çi c'est un grand format, j'ai voulut tester un truc, au final je l'aime pas mal, je suis surtout contente de mon harmonisation, en revanche je n'aime pas le sous-texte de la typo mais alors pas tu tout. Bwef, une fois encore j'attend vos avis ^^'.

Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ Icon_minitime

 

Galerie d'Okashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie a moi !!!!!! :)
» Galerie de Rom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-