Ichigooo !

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « AOTW 8 - Les Religions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 8 - Les Religions Empty


Message Sujet: AOTW 8 - Les Religions   AOTW 8 - Les Religions Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:32

AOTW


Les religions

Bonjour les petits fruit !
J'ai hésité  a choisir ce thème car je ne suis pas sûre qu'il en inspire beaucoup ou qu'il plaise assez , dans tout les cas je me suis dit qu'il pourrait être intéressant.

Thème :   Les religions
Taille : 200*500 (200 pour la largeur et 500 pour la hauteur )
Texte :  Il n'est pas obligatoire mais conseillé
Images : Vos images doivent représenter une religion d'un façon ou d'une autre , faites travailler votre imagination
Police : Pas de police particulière demandée
Couleurs : Aux choix
Contraintes : Pas de contrainte
Obligations :  Présence d'un personnage important dans l'histoire de la religion choisie

Merci d'avance à ceux qui participeront ! Les créations seront à me rendre (Spring') pour le 26 Septembre . Bonne chance à tous !

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

AOTW 8 - Les Religions 425556576250Mascottecg2


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 8 - Les Religions Empty


Message Sujet: Re: AOTW 8 - Les Religions   AOTW 8 - Les Religions Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:07

Question : les mythologies (celtiques, grecques, etc) sont elles comptées comme des religions ?

Si on s'en réfère à la définition d'une religion, je dirais que oui (il y a un ou des dieux, des croyances, des fêtes, etc), mais comme on les qualifie aussi et avant tout de mythologie, je voulais être sûr. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 8 - Les Religions Empty


Message Sujet: Re: AOTW 8 - Les Religions   AOTW 8 - Les Religions Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 08:27

Effectivement  tout cela est juste , je pense  la même chose , puisque ce sont des croyances avec des dieux etc... C'est considéré comme une religion (:
C'est donc pas écarté du thème ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
AOTW 8 - Les Religions Empty


Message Sujet: Re: AOTW 8 - Les Religions   AOTW 8 - Les Religions Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:45

Oki. Merci pour la précision ! ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
AOTW 8 - Les Religions Empty


Message Sujet: Re: AOTW 8 - Les Religions   AOTW 8 - Les Religions Icon_minitime

 

AOTW 8 - Les Religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AOTW 8 - Les Religions (Votes)
» AOTW n°16 - [Chibi]
» AOTW 35 Couleur
» AOTW 17 - La méchanceté
» AOTW n°25 - En double !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives concours hebdo :: Archives petits formats-