Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Empty


Message Sujet: [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥    [Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:21

BRAAAAAVO POUR TON INTÉGRATION AUX ADMINS !
Ma grande Liiloux, ça fait longtemps que l'on se connaît. Je ne suis plus très active, mais j'ai l'intention de te féliciter.
Je t'ai fait un petit cadeau, parce que les kits c'est joli normalement, là c'est moche et j'en suis désolée o/

Je t'ai connu en tant que nouvelle, encouragée. Pas la peine de nier, j'ai encore les MPs. Tu es plus vielle que moi, ça me fait bizarre de te dire ça mais... je suis fière. Fière que tu sois admin. Alors c'est pour te féliciter que je vais te donner cette mocheté. Attention les yeux... ♥:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Empty


Message Sujet: Re: [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥    [Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:54

C'est pas moche j'aime beaucoup


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Empty


Message Sujet: Re: [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥    [Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:32

Oh c'est trop mignon Lizzy ! *-*


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Empty


Message Sujet: Re: [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥    [Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 09:48

Merci *^*
Si tu aimes je te fais l'avatar :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Empty


Message Sujet: Re: [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥    [Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:56

Je veux bien :D


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Empty


Message Sujet: Re: [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥    [Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:43

C'est vraiment trop chou comme cadeau ** ~ !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Empty


Message Sujet: Re: [Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥    [Liilouxneko]Félicitations, ma grande !  ♥  Icon_minitime

 

[Liilouxneko]Félicitations, ma grande ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FELICITATIONS !
» Liilouxneko se présente :D
» La Grande Pâtisserie
» L'arrivée de la Grande Faucheuse
» [Question] Grande ou petite famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-