Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:08

Présentation de PERFECTDIAJEWEL

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Diana.
   Prénom : Nina.
   Âge : Quatorze ans.
   Localisation : Dans un département autour de la capitale de l'Hexagone.
   Fruit préféré : La clémentine je pense, j'en suis pas trop fan. :'3
   Passions/Loisirs : Écouter de la musique; chanter; lire; dessiner; réfléchir; geeker.
   Études/métier envisagé : Architecte, et en parallèle Mangaka si possible. ♥
   Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre à mieux grapher, car je ne fais que de la retouche d'image.
   Signez-vous vos créations ? Oui, d'un simple : Dia.

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Des images d'anime ou de manga en général.
   Niveau que vous pensez avoir : Boooohff, un niveau de débutant je pense. xD
   Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum qui m'aiderait à grapher et à codern mais surtout à graphouiller. xD
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [♦] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Liilouxneko
   Autre : Le forum est très joli, j'apprécie beaucoup la bannière, où je crois apercevoir Sayori Chocola.  

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Blonds cendrés (en ce moment j'ai des mèches rouges et blondes platines xD)
   Couleur des yeux : Marrons
   Ville : Je préfère mettre mon département qui est l'Essonne.
   Pays : France.
   Décrivez votre caractère : Je suis lunatique; possessive; créative; affective; solitaire; j'ai un sens de l'humour pour les jeux de mots pourris; ambitieuse, organisée.  
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : ... J'hésite entre mes yeux et ma poitrine -sort-. XD
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes mollets..
   Ce qui vous effrayes le plus ? : Être dans le noir quand je suis seule, le sang, et l'orage.
   La chose dont vous êtes le plus fier : Ma capacité à deviner les événements et les sentiments des personnes.
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : D'être une véritable Yandere, sauf que contrairement à celles des animes, j'ai un self-contrôle ultra puissant. xD
   Votre plus gros défaut : Avoir deux personnalités, une pour masquer tous les mauvais côtés de la vraie.
   Votre plus grande qualité : Mon temps de réaction spectaculaire. xD
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'envie de vivre.
   Avez-vous un toc ou une manie ? : Me tripoter le bas du visage, et mes cheveux.
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Un garçon de ma classe x'D
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire depuis 14 ans.. (>.<")
   Votre animal de compagnie : Aucun... Mais je veux un chat tout meugnon, un chat noir ou roux. :'3
   Votre plus grand rêve : Aller sur la Lune rien qu'une fois.
   Votre film préféré : Je ne regarde pas spécialement de films, mais je dirai le film de Peter Pan de 2001.
   Votre meilleur moment : Quand je me suis acceptée.
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oh que oui. x'D
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Quand je suis seule, il est très rare que je ne pleure pas.
   Langues parlées/étudiées : Français, Espagnol, Anglais, et un Japonais (je prends des cours sur internet plutôt bien faits)
   Croyez-vous en l'amour ? : En l'amour oui, mais l'amour réciproque, moyen...
   Votre dessin animé préféré : ... Dessin animé je dirai Code Lyoko, voire même les W.I.T.C.H. xD
   Votre livre préféré : Fablehaven. (j'aime beaucoup Harry Potter & Hunger Games aussi, mais faut bannir Divergente de l'existence, mon dieu ! :O)
   Votre manga préféré : J'en ai beaucoup trop, je dirai "Full Moon Wo Sagashite" & "Mirai Nikki".
   Votre chanson préférée : De préférée je n'en n'ai pas, je fonctionne par période, donc là, ce serait. My Darkest Days ▬ Save Yourself.
   Votre couleur préférée : Le Rouge ! ♥
   Que représente-t-elle pour vous : Elle me représente en fait : affection mêlée à la haine, et la douleur.
   Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'en n'ai pas spécialement.
   Quel est votre pire problème en ce moment ? : Hum... trouver un stage et réussir à dire ce ... de "Je t'aime" à une certaine personne. x')
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je ne pense pas, j'écoute de la musique, et je m'endors en écrivant les paroles de celles-ci dans ma tête.
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon mp3 AVEC son chargeur, et mon Pc pour mater des animes, et tous mes mangas.
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Tout si possible, car chaque chose disposée dans ma chambre et une partie de moi, donc si je ne peux rien sauver, autant disparaître avec en étant moi-même.
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A être le soir pour pouvoir retourner me coucher et me perdre dans mon imaginaire.
   La résolution essentielle que vous avez : Me faire accepter comme je suis.
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne d'autre qu'à moi-même.
   As-tu Skype ? : Oui, même si ce n'est pas très utile pour moi. xD
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? D'être une journée entière moi-même à la vue de tout le monde.


   
Cocktail Graph.


Dernière édition par PerfectDiaJewel le Dim 12 Oct 2014, 16:27, édité 2 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:12

Bienvenue sur Coktail Graph :D
Tu n'as pas mit le code, je te conseil de le faire car sans cela les administrateurs ne pourront pas te valider.
Si tu as des questions n'hésites pas Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:29

Merci beaucoup ! ~
Je viens de le mettre, je pensais l'avoir déjà mit. xD

J'en ai deux justement, les Teams, c'est bien après la validation et après le test, non ?
Et, est-ce-que les couleurs de texte sont réservées à l'administration ? ♥


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:36

Normalement si je ne dis pas de bêtises, les couleurs ne sont pas réservées à l'administration, mais il faut quand même éviter d'écrire dans des couleurs qui arrachent les yeux , pour les team, tu peux t'y inscrire dès que tu es validée en tant que membre, pas besoin d'attendre d'avoir ton rang.


Invité

Anonymous


Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:45

Et voila codé validé, bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Smile


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:40

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ! Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:34

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:34

Bienvenue parmi nous Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:24

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:12

Bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Empty


Message Sujet: Re: ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.   ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє. Icon_minitime

 

ρєяƒє¢т∂ιαנєωєℓ ▬ вє¢αυѕє ι ωαηт тσ вє ¢σмραяαвℓє тσ α ѕнιηє.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-