Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 « ~~Galerie de Vix~~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:16

Rappel du premier message :



Dernière édition par Vix le Mar 24 Mai 2016, 18:01, édité 30 fois

AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 13:29

Je veuuux une collab avec toi <3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 13:53

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459679725-sunshine-signature.png - OMG! Il est trop beau Coeur
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459700237-pumpkin-signature.png - Il est trop beau avec son ami aussi Wink
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459687851-daedalia-signature.png - Nozomi Powaa ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 876370059

C'est trop beaux tout ça et le reste aussi *-* Et moi aussi, I want a collab


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 17:13

Le kit de Dae est à mourir :coeurbave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 21:27

celle sur ali baba est trop cooooooooooooooool!!!! (pourtant je hais cette petite fiotte mdr)
j'adore!! c'est pleins de couleurs ça me met de bonne humeur ta galerie Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 12:08

Jean-michel > J'ai fais une demande de collab :huhu:
Zexal > Merci Coeur
Pumpky > A ce point ? D: Je veux tuer personne mwé DD:
Matou-sama > Moi vouloir grapher comme toi avec grande beauté D: Mais merci quand même Coeur

Du nouveau :huhu:
Spoiler:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 17:27

C boooooooooooooooooooooooow

Et puis mon kit il est boooooow
Oh et puis tout ce que tu fais c'est trop boooooow
(tellement constructif)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 17:53

FAIS-MOI UN KIT NOW.

Je meurs de jalousie.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:32

Natsu > C'est Touji qui charme ton regard je n'y suis pour rien :huhu:
Heav > Je t'en ferais un si tu veux Coeur J'attends toujours le tien :huhu:

Du nouveauu :
Kits &Vava:
Bannières:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:43

Plop
Vavas:
Kits:
Autres:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:20

BLBLBLBLBLBL ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 876370059 
J'adore ce vava : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461526557-aurore-avatar-6.png
Et le kit pour Rym aussi ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 876370059
Bon en fait tout est bow ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:33

Magad tout est beau. ;wwwwwwwwww;

(hiii le deuxième avatar c'est un dessin de Yuumei *-*)
(oooh et le sans visage blblbl)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 22:43

Encore merci à vous mes plus fidèles commentatrices ça me fait super plaisir lama_shy
Une nouvelle créa à la base je voulais faire un essai pour l'examen fraise mais j'ai vu que j'avais clairement pas le niveau alors je préfère la mettre là au lieu de me faire recaler xD *se cache avant l'horreur*
Blbl:

Bases:


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 04:01

Bonjour Vix ^^ Moi perso j'aime bien, mais pour la fille du milieux j'aurais choisie une autre image sa fait étrange avec elle ^^ Sinon j'aime bien l'ambiance, mais la typo est illisible à mes yeux Sad Sinon j'aime les ressources que tu a utiliser et si sa te dérange pas je vais les prendre, sa me sera peut-être utile ^^ Maintenant pour t'est créa j te les déjà dit, mais j'adore mon Kit ^^ Ensuite J'aime bien les kit fait avec celle-ci et celle-ci et J'adore celle-ci et j'adore également celle-la et je suis complètement tomber amoureuse de se kit ^^ Je veut apprendre a faire une t'elle chose ^^ Je veut un kit comme sa moi aussi  :huhu:

Bonne continuation ma belle ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 18:12

Le stock m'avait inspiré et j'ai du mal à trouve de bons stocks sur DA xD Merci pour ton commentaire whii-chan ça me fait plaisir ♥
Grosse maj encore XD
Kits:

Icones:

Autres:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 21:30

Bwah bonsoir
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 15:23

Bonjour je ne tourne pas dans le vide mais je maj dans le vide vide vide ~
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 1463404823-natsuko-signature-grande
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 1463404813-natsuko-avatar-3
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 1463404825-natsucke-signature-3
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 1463404818-natsucke-avatar-2


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 15:33

Blblblblblbl j'en ai marre, je vais sur ta galerie, je vomis des arc-en-ciel et je me dis que tu devrais passer TON FOUTU EXAMEN FRAISE BOWDEL :huhu: 

J'aime beaucoup le 1er kit de ta dernière maj, les couleurs sont absolument magnifiques je trouve, ce jaune et ce bleu, j'adore vraiment ces deux couleurs, elles vont trop bien ensemble, et pis ça rend l'ambiance super reposante c'est tellement agréable Coeur 

J'aime aussi beaucoup la signa pour Fooliozzz, l'ambiance est superbe, les couleurs toussa toussa :yoyocoeur: 
Après, j'aurais maybe essayé d'accentuer l'effet de profondeur, bon je sais pas trop comment hein, j'ai absolument pas ton niveau mais j'aurais maybe mis plus en valeur des éléments avec le flou, parce que là c'est un chouilla trop dans la partie sombre du coup on arrive pas trop à voir, enfin je sais pas trop si tu vois où je veux en venir mais voilà Noel 

Enfin bref, c'était le rapide passage d'une minuscule cerise dans la galerie d'une future fraise, hâte de voir tes prochaines créas Vixouille :yoyocoeur:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 15:58

Ressort nous des jolis truc réels et tes belles mises en pages, montre nous tes beau smudge et tu es fraise easy ma chérie Coeur


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 22:20

:8onion11: :8onion11: (ça se passe de mots)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 23:13

Blblblblbl je t'aime toi et tes graph qui sont trop blblblbl :panda77: :8onion11:

élu commentaire constructif de l'année


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 09:25

Sun > La fraise..? Nani ?! https://www.youtube.com/watch?v=3ffypl1ynLE
Plus sérieusement je ne pense pas du tout avoir le niveau....xD On verra peut être un jour c: En tout cas merci de ton commentaire ♥️ Pour le kit de Foolizzz c'est vrai que je suis un peu trop parti dans le dark....j'aime le dark...Je fais que ça ces derniers temps surtout pour travailler la profondeur car j'ai du mal dans une créa plus lumineuse à en  créer du coup xD
Zess > Du réel...? Faudrait que je m'y remette mais moi pas savoir grapher sur réel DD: J'essayerai de faire quelques tutos cet été 8D Et les smudges hum si tu veux mais l'adjectif "beau" ne pourra pas y être associé c'est physiquement impossible avec moi je ne possède pas la sainte tablette et je possède un saint toshop qui bug pour le smudge c: Merci d'être passée ♥️♥️
Biscotte > Mwa aussi jtèm olive ♥️ Que le pouvoir de Richard Legourou te guide vers un bac réussi ♥️
Rym > :please: :please: :please: :court: ( moi être contente que toi aimer alors moi répondre avec très la constructivité Sisi )

Du coup je maaj et je classe de la plus récente à la plus ancienne
Kits:

Autres:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 09:31

Oui c'est vrai que dans une créa lumineuse c'est plus compliqué xD
Ptdrrrr j'ai adoré la vidéo Rire 
Bwarf de toute façon tout est beau ici j'en ai marre moi :huhu:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 20:10

2 mois sans réponse, ta galerie est toujours d'actualité ?


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:12

Sans reponse de ta part, ta galerie sera archivée dans 3 jours


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 02:52

N'ayant eu aucunes nouvelles de ta part, j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: ~~Galerie de Vix~~   ~~Galerie de Vix~~ - Page 7 Icon_minitime

 

~~Galerie de Vix~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie
» my galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-