|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 13:53 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Kathleen* Prénom : Maud Âge : 22 ans Localisation : Montpellier Fruit préféré : Mangue et Framboise Passions/Loisirs : Ecrire et lire des Fanfictions, discuter et sortir avec mes amis, me donner à fond pour mon travail/études Études/métier envisagé : IAE - Management/Chargée de communication interne et externe Pourquoi être venu(e) : Je souhaite trouver rapidement un professeur ACTIF afin de maîtriser les bases de photoshop pour mon travail, puis plus tard, pour m'améliorer afin d'enfin maîtriser ce logiciel et m'éclater à faire des créas comme j'ai pu le faire auparavant sur photofiltre ! Signez-vous vos créations ? Auparavant je les signais (c) Krevette, (c) Kre. Maintenant je compte les signer (c) Kathleen* ou bien Kathleen-Holson ou Kate-Holson |
Je suis TRES perfectionniste Ce que vous aimez grapher : C'est une bonne question. Auparavant je graphais sur des stars ou bien des images qui me touchaient (animaux) Niveau que vous pensez avoir : Photofiltre : Intermédiaire, Photoshop : Débutant - Mais je souhaite uniquement grapher sur photoshop Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon meilleur ami. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel Autre : J'adore la série Sherlock Partie Facultative Couleur de cheveux : Variante... Mais plutôt brune ou auburn Couleur des yeux : Brun profond Ville : Montpellier Pays :France Décrivez votre caractère : Perfectionniste, Amicale, Bavarde, Ironique
Dernière édition par Kathleen* le Ven 31 Oct 2014, 14:18, édité 1 fois |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 13:55 | |
| Bienvenue parmi nous.
Le code n'est pas le bon, prends bien le temps de relire le règlement en entier.
Si tu as des questions, n'hésites pas. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:08 | |
| Bonjour,
Je te remercie, pourtant j'ai lu le règlement et le code était dans la seconde partie de la charte. Ce n'était pas le post peut-être ? |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:15 | |
| Bienvenue sur Coktail Graph et si tu as des questions n'hésites pas :D, pour le code cherche bien, il est bien dans la charte |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:19 | |
| Corrigé. Merci Okashi pour ton accueil chaleureux
Dernière édition par Kathleen* le Ven 31 Oct 2014, 14:26, édité 2 fois |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:22 | |
| Le code est bon, je l'ai validé.
Je te valide en tant que membre.= |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:26 | |
| Merci Runendoniel. J'ai quelques questions : 1) Le forum est-il actif ? 2) Est ce que vous graphez uniquement sur des mangas ? parce que je dois avouer que ça m'inspire pas des masses... 3) Concernant l'exam, je ne sais absolument rien faire sur photoshop. Mais vraiment rien... Je ne sais même pas comment faire un détourage ou un coloring, donc comment je fais pour ma créa ? J'ai vu sur le règlement qu'il fallait poster le genre d'image qu'on aimerait savoir grapher mais en parcourant les premiers posts de la section je n'ai pas vu quelqu'un dans ce cas. |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:31 | |
| Oui, le forum est Actif ^^, il y a beaucoup de membre même si tous ne passent pas il y a un bon paquet de personnes actives ne t'inquiète pas sur ce côté là. On ne graph pas exclusivement sur du manga, chacun graph sur ce dont il a envie que ce soit du manga ou du réel. Enfin pour ton examen de départ, si tu n'arrives pas à grand chose sur photoshop ce n'est pas grave, met ce que tu arrives à faire et ce sera très bien . j'espère avoir répondu correctement à tes questions ^^. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:33 | |
| Merci Okashi. Et quand on ne sait VRAIMENT rien faire ? Je m'excuse par avance d'insister mais je n'ai jamais ouvert ce logiciel de ma vie...^^' N'est-il pas possible de commencer les cours directement avec quelqu'un ? En vous remerciant |
|
Okashi
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 14:36 | |
| Et bien ce n'est pas grave, fait ce que tu peux, expérimente, teste. Tu es là pour apprendre tu sais alors si tu ne connais presque rien ce n'est pas grave si tu n'aimes pas vraiment le résultat ça nous permettra de connaître ton niveau pour mieux t'aiguyer dans ta progretion ^^. |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Ven 31 Oct 2014, 23:49 | |
| Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici. |
|
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: Kathleen* Sam 01 Nov 2014, 00:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|