Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

« l'art d'être Katy-chan ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
l'art d'être Katy-chan ! Empty

Message Sujet: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:34

l'art d'être Katy-chan ! 06tr

bonjour et bienvenu dans ma galerie . Je suis heureuse d'exposer ici mes créations ... extrêmement moche ^^, mais pour progresser il me faut des avis , qu'ils soie positif ou négatif peut m'importe , n'ailler pas peur d'être sévère avec moi, j'ais l'habitude qu'on me dise que je travaille pas asser ...
un dernier mot, je m'excuse pour mes faute d'orthographe, je suis dysorthographique .  

maintenant, place à mon "art" !

l'art d'être Katy-chan ! 48wc
Spoiler:

l'art d'être Katy-chan ! Yn78
Spoiler:

l'art d'être Katy-chan ! 0qw3
Spoiler:

l'art d'être Katy-chan ! K5xk
Spoiler:

merci de vos futur conseille ♥

Dernière édition par Katy-chan le Lun 02 Mar 2015, 17:34, édité 12 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:59

Pas mal du tout ta galerie, bravo a toi.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 15:15

merci

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 15:36

J'ajoute la boutique au sommaire !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:56

merci

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:54

voila deux nouvelle création que j'ajoute au sommaire ♥

l'art d'être Katy-chan ! Itge

l'art d'être Katy-chan ! 31uf

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:07

Hey!
Je trouve tes deux dernieres crea vraiment pas mal, la premiere j'aime bien la typo qui se fond pas mal dans le décor Smile par contre je trouve la deuxieme moins bien, il y a de l'idée mais elle est un peu monochrome et un pitit peu  trop éclaire vers la droite. Sinon dans l'ensemble ce sont de belles créas :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:25

merci Vix :oops: des foi j'ais un peut honte de ce que je fait ...

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:32

Pour la première création, il manque un cadre. A part ça, elle est sympa! Razz
La seconde, je trouve que la typo' gâche l'ensemble. Sinon j'aime bien comment tu as géré la lumière *^*

J'aime bien ce que tu fais, c'est harmonieux. Continue comme ça! Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:05

merci otaku'

edit nouvelle signa que j'ajoute au premier message ♥

l'art d'être Katy-chan ! Ar11

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:50

Hello ♥ voila mon nouveau fond d'écran fait à laa ... je vous lèse contempler l'horreur que j'ais fait avec Urahara ...

l'art d'être Katy-chan ! Pswz

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:23

bonjour !!!! voila une nouvelle création !!

l'art d'être Katy-chan ! 5nz7

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:31

bonjour ♥ voila un esse, c'est la première fois que je fait ce tipe de hors cadre ...

l'art d'être Katy-chan ! Izt2

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 20:08

bonjour/bonsoir cher cocktailgraphient ^^ , j'expose mon Kit de noël que je trouve bien réussi ♥ j'avoue que j'ais galérer pour faire la forme originale, sa fait que la 2ème fois que je fait la forme originale .

l'art d'être Katy-chan ! L1v0
l'art d'être Katy-chan ! Zbfm

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:23

Tu fais de belles créations qui pourraient te valoir un niveau Cerise je pense !
J'adore surtout la deuxième création avec le chat, le Nymphali (le kit est géniale!) et Ulquiora... Tellement classe!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 03:15

Beaucoup plus d´amélioration kathy la derniere est trés sympa et celle avec les papillons/horloge carrément bien. Bravo tu progresses vite et bien.

Eiko
Cerise

Eiko

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 03:24

Je trouve que tu travailles beaucoup mieux sur des grandes créations que les petites.
Tu gères bien l'espace sur les grandes et tes fonds ont du sens alors que sur les petites on a l'impression que tu tentes de combler le fond sans vraiment donner vie à la création. Sans que le fond ait forcément un sens avec le personnage.

Continue comme ça en tous cas, on voit vraiment les progrès au fur et à mesure.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:05

Merci. Je pense attendre encore plusieurs mois avent de passer mon exam' cerise car il faut que je trouve comment faire un fondu et une nouvelle technique d'incrustation.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 22:25

hi ! voila une créa qui m'est venu grâce à Antyoze qui avais conseiller de prendre des wallpaper ... et j'en est trouver un qui, je trouve, me ressembler beaucoup au niveau de la coupe de cheveux ^^ voila ♥ sont titre (ne vous plénier pas !!! pour une fois que je donne un nom à une création !!!) est : Le vent se lève .

l'art d'être Katy-chan ! Oru1

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:57

Trés sympa cette créa katy, je trouve juste que la boule dans sa main serait beaucoup mieux avec une lueure externe blanche pour la faire ressortir du fond.

Ps : C´est antyoz !! sans e

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 11:45

ha !! T-T pardon !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:16

voila une nouvelle créa et la précédente légèrement modifier

l'art d'être Katy-chan ! L01y

l'art d'être Katy-chan ! Yg1g

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:41

hi !! j'expose mon nouveau kit . Et non ce n'est pas une blague de ma part je suis vraiment amoureuse d'un garçon qui s'appelle Hugo ...

l'art d'être Katy-chan ! 9zq8
l'art d'être Katy-chan ! 4bh0

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:13

hola !!! me revoilà avec un nouveau kit sous le bras !!!

l'art d'être Katy-chan ! 8arc
l'art d'être Katy-chan ! Amhg

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 17:02

Hola !! voila un nouveau kit

l'art d'être Katy-chan ! Evcj
l'art d'être Katy-chan ! Astx

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: l'art d'être Katy-chan !   l'art d'être Katy-chan ! Icon_minitime

l'art d'être Katy-chan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant