| « Dossier d'inscription : Sundae. »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Dossier d'inscription : Sundae. Lun 24 Nov 2014, 13:03 | |
| Présentation de SUNDAE
|
Pseudo : Sundae Prénom : Justine Âge : 22 ans Localisation : Nord (59) Fruit préféré : Les cerises Passions/Loisirs : Le Japon (Langue, culture, dramas, etc..) Études/métier envisagé : J'ai terminé les études Pourquoi être venu(e) : Je veux me relancer dans le graphisme et peut-être même le codage Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je n'ai pas vraiment de préférence ^^ Niveau que vous pensez avoir : Débutante Comment avez-vous connu le forum ? : En fouinant par-ci par-là de partenariat en partenariat Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal Autre : *Mange un Cookie* Partie Facultative Ce qui vous effrayes le plus ? : Le vide & les araignées ><
Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les mensonges, les personnes sans paroles ni valeurs
Votre animal de compagnie : Un chat
Votre plus grand rêve : Partir au Japon
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais les passer au Japon après avoir fait mes adieux à tout mes proches
Cocktail Graph. |
|
Natu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Prout. Je suis très mature. Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Messages : 981 Date d'inscription : 29/06/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.
Contact et infos
| Sujet: Re: Dossier d'inscription : Sundae. Lun 24 Nov 2014, 13:06 | |
| WEEEEEEEELCOMMEEEEN. Han l'icon de Grell-sama.<3 On va bien s'entendre. 8D
Japaaaaaaaaaaaaaaaaan. Bwef, amuse-toi bien parmi nous! Et bonne chance pour reprendre le graphisme et le codage, ce n'est jamais facile mais tu peux le faire avec tout plein de motivation. *-* |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Dossier d'inscription : Sundae. | |
|