Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Ma présentation : Prismatic »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:10

Présentation de PRISMATIC

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Prismatic
Âge : 16
Localisation : France, rien de plus, rien de moins
Fruit préféré : La compote ça compte comme un fruit ? :p
Passions/Loisirs : J'aime les jeux vidéos, mais je n'y joue pas. Sinon, ben, j'aime bien tout ce qui est créatif et à créer, que ce soit digital ou bien réel.
Études/métier envisagé : Informatique/Design. Mais rien de bien sur, je me laisse encore du temps !
Pourquoi être venu(e) : J'aime l'ambiance qu'il y a sur les forums, c'est toujours sympa. Et ça permet d'avoir des connaissances, même parfois des amis en dehors du lycée et de l’entourage.
Signez-vous vos créations ? Absolument jamais. Est ce que c'est grave ?

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Sincèrement, un peu de tout. Réel, dessin, render ou stock etc... Même si j'ai une préférence pour les renders.
Niveau que vous pensez avoir : Euh, moyen. Je pense bien connaître le logiciel que j'utilise (Gimp), mais j'ai du mal à vraiment l'exploiter en sa totalité.
Comment avez-vous connu le forum ? : "forum graphisme" dans google vous ressortez plutot bien :p !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Liilouxneko

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Chatain
Couleur des yeux : Gris
Ce qui vous effrayes le plus ? : Marcher sur un escargot quand c'est la nuit et c'est mouillé. J'en avais écrasé un quand j'étais petite, et ... le bruit de la coquille sous mon pied m'avait fendu le coeur, le pauvre quoi.. Depuis ben, j'aimerais pas recommencer. (oulala je raconte un passage troublant et émouvant de ma vie, comme c'est beau !)
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : A l'heure actuelle ? Une amie qui raconte sa vie genre tout le temps, pire que moi. Tellement que j'ai dû la bloquer sur snapchat, c'est pour vous dire ! (Oui j'en avais marre des 30 snaps quotidiens sur ses devoirs, ses lectures et sa télé !)
Votre plus gros défaut : Le fait que je m'énerve souvent d'un coup. J'suis un peu une meuf dans la vie uesh.
Votre plus grande qualité : Là c'est compliqué à trouver ! Donc on réponds pas
Avez-vous un toc ou une manie ? : Pas à ma connaissance
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Je réfléchis mais pour l'instant je suis bien toute seule !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :
Votre animal de compagnie : Chat
Votre plus grand rêve : Rencontrer mes idoles, malgré qu'ils se soient quelques peu séparer, c'est triste :'( (je crois que là personne va comprendre)
Votre film préféré : On va dire le dernier que j'ai parce que je sais pas : le labyrinthe
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : On préfère pas parler de ça ....
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, et dernièrement surtout pendant une série o:
Langues parlées/étudiées : anglais et espagnol
Croyez-vous en l'amour ? : On en reparle quand je l'aurais trouvé ? Il est bien caché pour l'instant. Ca fait 16 ans que je le cherche (lel) !
Votre dessin animé préféré : Phineas et Ferb (oh merde ça craint) non en fait je sais pas ^^
Votre livre préféré : On va faire la meuf pas originale uesh : Harry potter (x)
Votre manga préféré : J'en ai jamais lu (je sais pas même pas si j'ai vraiment réussi à comprendre comment ça se lisait ...)
Votre chanson préférée : Roby Fayer - Ready to fight Musique du trailer du dernier assassin's creed :p
Votre couleur préféré : Bordeaux en ce moment
Que représente-t-elle pour vous : Une écharpe toute douce que j'ai acheté aux dernieres vacances !
Quel est votre pire problème en ce moment ? : On préfère pas en parler non plus
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Au lendemain, à des choses que j'aime bien, m'enfin bon, pas grand chose en fait
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De quoi manger, dormir, être propre, se divertir,  s'amuser. En fait tout !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : En fait j'espère que ça va pas arriver. Sinon moi, après le chat si elle est dans ma chambre, mon disque dur (c'est plus petit que l'ordi !) et ma peluche préférée ! (oui j'ai encore 3 ans dans ma tête)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A peu près pareil que tout le monde : "Noooooooon, c'est trop tôt !"
La résolution essentielle que vous avez : Réaliser mes "rêves" (leaule, ça fait un peu concon dit comme çal)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : De 1, j'en ai pas. De 2, ben personne, c'est intime !
As-tu Skype ? : Voui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je me débrouillerais pour : rencontrer les "personnalités" que je veux rencontrer, et puis ben voir toute ma famille et puis je sais pas trop ^^'


Cocktail Graph.



Sinon j'ai une petite question au sujet des Teams. Comment choisir sa team ? Vous auriez des arguments pour que je rejoigne la votre :p ?
Bon, y'a peut être des erreurs mais j'ai la flemme de relire, c'est trop long !



Dernière édition par Prismatic▲ le Mer 26 Nov 2014, 20:20, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:19

Bienvenue parmi nous :D Si tu as des questions, n"hésites pas ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:55

    Bienvenue à toi ^-^

    Pour ta team, choisit selon tes préférences, tu es la seule à pouvoir choisir :3

    (pour ma part, j'ai postulé pour Cocktail d'Étoile, parce que j'en ai toujours une dans mes pseudos :3 Ça peut être un détail qui peut te faire choisir, ou bien la couleur que tu veux voir sur ton pseudo, bref pleins de petites choses qui feront pencher la balance pour une des teams !)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:27

Merci à vous deux !
D'ac Sunshine, merci, je vais regarder un peu les noms, les couleurs etc comme tu m'as dit Wink !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:25

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:55

Salut et bienvenue.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:34

Merci beaucoup !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:40

Bienvenue parmi nous :D Si tu as des question n'hésites pas.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:21

Merci à toi Smile
C'est cool, on est bien accueilli ici, tout le monde propose son aide si besoin Wink !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:46

Bienvenue à toi petit nouveau sur le Forum Smile


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 07:52

Bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:15

Bienvenu <3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:48

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions n'hésite pas.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:09

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amusera bien.
Si tu as des questions, n'hésites pas.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:13

Merci à tous :D !!


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 00:06

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas! ¸
Amuse toi bien !

Pour la team, comme l'a dit Sunshine, c'est à toi de choisir. Mais, je te conseil la team la plus brillante, la team étoile Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:30

Merci Yuuki ^^
Ahah d'accord je prends note de ton argument, j'y penserais :p !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma présentation : Prismatic Empty


Message Sujet: Re: Ma présentation : Prismatic   Ma présentation : Prismatic Icon_minitime

 

Ma présentation : Prismatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de : Prismatic▲
» [Prismatic] Un petit cadô pas bô ><
» •.¸Boutique de Prismatic ★ Rigel¸.•
» •*´¨`*•.¸Libre service de Prismatic ★ Rigel¸.•*´¨`*•
» Une collaboration qui donne faim [Vix et Prismatic▲]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-