| « une petite renouvelle »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: une petite renouvelle Dim 14 Déc 2014, 11:59 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Charma mais bientôt changement Prénom : Margaux Âge : 15 ans Localisation : France Fruit préféré : Framboise Passions/Loisirs : gymnastique Études/métier envisagé : Psychologue Pourquoi être venu(e) : Aider avant tout Signez-vous vos créations ? Non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Tout ce qui est réel Niveau que vous pensez avoir : je n'en ai aucune idée Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ok par Okashi Autre : / Partie Facultative Couleur de cheveux : chatains clair Couleur des yeux : marron Ville : / Pays : france Décrivez votre caractère : Franche et bête La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes cheveux La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes yeux Ce qui vous effrayes le plus ? : les reptiles La chose dont vous êtes le plus fier : mon parcours scolaire Qu'est ce qui vous agace le plus ? : l'hypocrisie Votre plus gros défaut : ma gentillesse et ma jalousie Votre plus grande qualité : ma joie de vivre Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : le bonheur Avez-vous un toc ou une manie ? : oui Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : mes amis Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire Votre animal de compagnie : mon chat Votre plus grand rêve :réussir ma vie Votre film préféré : intouchables Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : non Langues parlées/étudiées : Français,Anglais et Espagnol Croyez-vous en l'amour ? : oui Votre dessin animé préféré : le roi lion ( ça compte?) Votre livre préféré : divergente Votre manga préféré : je n'aime pas trop Votre chanson préférée : / Votre couleur préféré : blanc Que représente-t-elle pour vous : la pureté Quelles sont vos deux citations préférées :/ Quel est votre pire problème en ce moment ? : / À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : / Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mon téléphone Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon ordi La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : a me rendormir La résolution essentielle que vous avez : / À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : personne As-tu Skype ? : / Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je profiterais de ma famille et amis
Cocktail Graph.
Dernière édition par Charma le Dim 14 Déc 2014, 12:26, édité 1 fois |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: une petite renouvelle Dim 14 Déc 2014, 12:08 | |
| Hey bienvenue parmi nous ! Ahah on va bien s'entendre toi et moi ^^, moi aussi je déteste l'hypocrisie ! Et puis le roi lion quoi C'est super que tu veuilles être psy, c'est un beau métier même si il est pas toujours facile ^^. En revanche le code n'est pas le bon, relis bien le règlement tu verra ^^. Et si tu te poses des questions n'hésites pas à nous contacter moi même et les autre saffiens par MP |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Apache
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C: Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Messages : 760 Date d'inscription : 27/08/2012 Logiciel graphique : Gimp 2.8
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: une petite renouvelle Dim 14 Déc 2014, 12:29 | |
| Okashi : code changée merci. oui le roi lion c'est voila quoi *-*! C'est un dur métier mais aidée les autres c'est ce qui me plaît le plus. Kaiylis; eh oui merci a tous |
|
Rowana
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2013 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: une petite renouvelle Dim 14 Déc 2014, 12:35 | |
| Le code est bon j'ai validé ^^, ah mais une question me vient tu avais déjà posté ta présentation auparavant non ? Etant donné que tu es déjà membre et que tu as déjà ton rang. |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: une petite renouvelle Dim 14 Déc 2014, 12:36 | |
| Re-bienvenue puisque tu es re-nouvelle x)
Bon ton code est bon donc je le valide :p Cette fois Okashi m'a doublé x) Si besoin n'oublie pas qu'on est là, et amuses-toi bien parmi nous !
Dernière édition par Kao le Dim 14 Déc 2014, 12:40, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: une petite renouvelle Dim 14 Déc 2014, 12:38 | |
| Okashi: je pense que oui mais j'avais complètement oublié que j'avais un rang ici, et quand j'ai mis ma présentation je m'en suis rendu compte aha. Kao: pas de problème merci merci |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Eole.
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| |
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Outlaw
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: une petite renouvelle Mar 16 Déc 2014, 17:55 | |
| Divergente, j'ai tellement DÉTESTER la fin omg POURQUOIIIIII ? :'( Le Roi Lion c'est la base d'abord Bienvenuuue et amuse-toi bien surtouuuut |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|