Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation de May :D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:59

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : May
Prénom : Marion
Âge : 16 ans
Localisation : En France :D
Fruit préféré : Fraise, sans hésiter
Passions/Loisirs : La musique, le violon, le basket, sortir prendre l'air, les petits plaisirs de la vie quoi :3
Études/métier envisagé : Depuis toute petite je rêve d'être journaliste
Pourquoi être venu(e) : Je voudrais m'améliorer, je graphais quand j'étais petite mais j'ai perdu beaucoup Sad
Signez-vous vos créations ? Quand je les fait pour moi non sinon oui Smile

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : En général les mangas, je n'arrive pas trop tout ce qui est réel
Niveau que vous pensez avoir : Intermédaire je crois x)
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai tapé "Forum graphisme" sur Google ._. Je n'ai aucune inventivité x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [☺️] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Code validé par Nevida
Autre : Non je ne crois pas :o

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brune
Couleur des yeux : Vert, parfois bleus (ouioui bizarre xD)
Ville : Eoeo !
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je suis de nature timide mais bon une fois que je me sens à l'aise je deviens totalement débile donc bon x)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euh..
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Les pieds, je trouve ça horrible même en général D:
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les araignés, et perdre les gens que j'aime
La chose dont vous êtes le plus fier : Moi évidement B)
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? :Les gens hypocrites et hautains
Votre plus gros défaut : Je peux être chiante des fois franchement x)
Votre plus grande qualité : Je suis toujours là, pour n'importe qui Smile Et je suis drôle ? Enfin je me fais rire D:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le bonheur, la joie de vivre
Avez-vous un toc ou une manie ? : Il parait, d'après mon copain, que je ne peux m'empêcher de corriger les fautes d'orthographes :p
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon chéri :3
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain ♥️
Votre animal de compagnie : Les araignées qui se font une joie de se balader dans ma maison
Votre film préféré : Inception, Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux..
Votre meilleur moment : Les meilleurs moments je les passe avec tous les gens que j'aime Smile
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Il est toujours avec moi ! Non je rigole >.>
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui, je suis vraiment sensible x)
Langues parlées/étudiées : Anglais, Allemand et Espagnol
Croyez-vous en l'amour ? : Oui oui oui ♥️
Votre dessin animé préféré : Pokémon ? x)
Votre livre préféré : Je ne sais pas :o
Votre manga préféré : Naruto, Beelzebub..
Votre chanson préférée : Je n'en ai pas spécialement
Votre couleur préféré : Rouge
Que représente-t-elle pour vous : .. Ma couleur préférée ? :o
Quelles sont vos deux citations préférées : Je ne suis absolument pas philosophe, alors Hakuna Matata :D
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mes études me stressent horriblement, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi en plus Sad
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A mon amoureux en général et "Ah je suis trop bien calée" Zzz
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Robison Crusoé ?
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma peau
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon copain parce qu'il m'envoie un message tous les matins (nooon je suis pas neuneu e.e)
La résolution essentielle que vous avez : Pf je tiens jamais mes résolutions moi x)
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Rien de plus que d'habitude, j'aurais jamais le temps de faire tout ce que je voudrais x)


Cocktail Graph.


Dernière édition par May le Lun 15 Déc 2014, 18:25, édité 2 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:07

Bienvenue à toi Smile
Voici une présentation bien sympathique. Moi aussi ça m'effraie les araignées^^ on a pleins de points en commun :D

Citation :
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A mon amoureux en général et "Ah je suis trop bien calée" Zzz
Tu m'as fait trop rire ^^ moi aussi, j'aime bien être calée!

Sinon je te souhaite une bonne continuation sur CG. Je suis ouverte pour discuter avec MP, ça fait toujours plaisir!

ps: le code du règlement n'est pas le bon. Relis attentivement le règlement pour le trouver Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:08

Salut et bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:11

Modifié Smile

Oui pour s'endormir il faut être bien moi je dis :3

Merci beaucoup pour votre accueil !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:14

De rien c'est normal Smile Le code est bon, je te valide donc en tant que membre de CG ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:16

Bienvenue sur Cg ! Ahah une fan de Tolkien Razz ? Moi aussi je déteste les araignées, j'ai toujours peur qu'il y en ai une dans ma chambre x). Toi aussi tu aimes Naruto ahah :D, tu as vu la fin ar contre ? x) T'en a pensé quoi ^^'. Et pokémon ah c'est tout mon enfance ^^.
Enfin voilà voilà Smile, également si tu ne comprend pas quelque chose sur le forum ou que tu veux discuter ou même sympathiser, n'hésites pas à m’envoyer un mp ce sera avec plaisir ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:21

Merci beaucoup beaucoup :3
Oui j'aime beaucoup Tolkien !
Aloors la fin de Naruto.. Comment dire.. Faut-il en parler ? xD
Non mais franchement, j'ai trouvé ça d'un cucul absolu, je n'aime pas du tout, j'étais en mode super choquée et ça empirait au fur et à mesure de la lecture.. Ouh que de mauvais souvenirs D:
Toute mon enfance aussi :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:25

Ah je pense exactement comme toi ^^.. La fin m'a déçue au possible, j'attendait quelque chose de bien plus épique moi ! Et puis les enfants mon dieu les enfants x)
Ah oui Tolkien c'est juste Coeur , je crois que j'ai du lire les livres des dizaines de fois et voir chaque film au moins 15 fois x), édition collector tout ça :D
Mon enfance et encore mon adolescence x), je continue à jouer à pokémon, j'aime bien garder mon âme d'enfant Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:27

Tu fais du violon. *-* Tu joues quoi comme morceaux ? :3
Bienvenue ici ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:34

Okashi : Ah non mais oui n'en parlons pas, cet énorme foutage de tronche je n'en peux plus de cette dépression qui s'est abattue sur moi en voyant les couples, les enfants qui sont ni faits ni à faire, un gros moment de drogue sur ce dernier chapitre ._.

Manon : Merci ♥
Malheureusement à cause du bac cette année j'ai dû arrêter, donc les seuls morceaux que je joue sont soit par exemple le thème de Zelda, requiem for a dream, a river flow in you ou une musique qui me plait à la radioet je trouve une partition, soit un livre où il y a des morceaux en cinquième position, mais rien de phénoménal :'(
Tu en fais toi ? :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:33

Non malheureusement, mais j'aimerais beaucoup en faire ! Mon truc c'est plus la guitare classique haha.
J'adore tellement le violon, oh lala *-*
Ouuuh, en plus t'aime bien Zelda ? Non mais c'est tout, je t'aime déjà. ♥


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:53

Tiens, on parle de Zelda ici? 8D /poutre/
C'est pas génial comme jeu, franchement? Moi je dis, c'est un vrai bijou Sisi
J'adore, surtout Ocarina of time sur 3DS (mon dieu, qu'est-ce que les graphismes sont magnifiques!). Après j'ai aussi Spirit Tracks et Phantom Hourglass sur DS lite (ma toute première DS x3)

Sinon, (j'arrête de partir dans mes délires x) bienvenue sur CG, j'espère que tu te plairas ici! ;3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:02

Bienvenue sur CG ! :court:

MDR le dernier chapitre de Naruto... je me suis dit que j'avais peut être bien fait d'arrêter de suivre l'histoire quand on voit comment ça se termine '-' Sakura m'a choquée. Au final c'est les couples faits à la va vite, comme si TOUS les héros devait absolument être en couple d'ailleurs (et pondre des gosses) xD
Bref.
Et non t'es pas neuneu nous aussi on s'envoie des messages tous les matins Coeur


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:09

Salut !

Je te souhaite la bienvenue parmi notre communauté de graphistes.
Alors si ton rêve est d’être journaliste je pense que tu vas en intéresser plus d’un. Je ne sais pas encore si tu l’as vu mais il y a un journal qui parait mensuellement (normalement) sur le forum. Je t’invite à y jeter un œil ! Ça risque de te plaire ! Je dis « normalement » car ils sont en manque d’effectif et donc un coup de main leur ferrait le plus grand bien et puisse que c’est ton rêve de faire dans le journalisme pourquoi pas commencer par ça ?
« Il parait, d'après mon copain, que je ne peux m'empêcher de corriger led fautes d'orthographes » tu dis ça avec une faute de frappe ça m’a bien fait rire Razz
Si tu écris bien raison de plus pour tenter le  poste de journaliste ici Wink

Bienvenue en tous cas !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:21

Bienvenue parmi nous.


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:50

Bienvenue parmi nous Smile !


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:52

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:38

Trop gentille Manon :3 ♥️

Otaku' : Oui on est d'accord, un véritable joyau ce jeu *-*
J'ai pas la chance d'avoir la 3Ds perso, j'ai dû me contenter de Spirit tracks et PhantomHourglass, et Minish cap sur Gba,mais juste ça c'est déjà hm *o*
Merci

Merciii
On est d'accord Quizda :D
Oh oui je ne suis pas seule :3

Oh Nehpets c'est une faute de fraappe :'(
J'ai modifié du coup parce que ça me stressait :3
J'irai voir ça d'ici quelques jours, merci pour l'information :3
Merci beaucoup Smile

Merci Sinavlia Apache et Eole. :3 Vous êtes tous trop gentils ♥️


Rowana
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rowana

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2013
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:42

Bienvenue! (moi aussi je fait du violon! :carp: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:31

Merci :D
Oh super ça, depuis longtemps ? :3


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 14:31

Bienvenue sur le forum.


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:09

Bienvenue bienvenue ^^

En effet, nous avons besoin de journalistes pour notre journal ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:53

Fan de journalisme ? OMG JE T'AIME ♥️

On à pleins de gouts en commun *-*

Pour ma part, j'adore entendre le violon, mais en jouer, comment dire, HM c'est pas pareil XD

Bienvenue sinon et amuse-toi bien :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de May :D Empty


Message Sujet: Re: Présentation de May :D   Présentation de May :D Icon_minitime

 

Présentation de May :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation. :3
» Une présentation à la Ever~
» 'Présentation'
» Présentation de SG4.
» Présentation de ChocolateStrasberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-