Invité
Contact et infos
| Sujet: Tuto - Retouche Mar 27 Déc 2011, 12:09 | |
| Bon c'est pour mes élèves de la classe collective, mais ils sont tellement lents, que je vais d'abord le mettre ici (niaark niark ca vous apprendra à être lents !). Dans ce tuto, vous allez apprendre à faire des retouches de bases, après c'est à vous de développer. Soyez inventif ! [Petite note pour les élèves de la classe collective : vous pouvez le faire maintenant, vos instructions seront de prendre une image ou on voit son visage, au moins un oeil entièrement, des cheveux, une bouche, c'est le minimum. Vous me montrerez le avant/après comme je vais le faire ci dessous et je veux au moins 2 changements entre yeux, bouche et cheveux.] Les brushes à télécharger : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=brushes+eyes#/d13vu3u http://redheadstock.deviantart.com/art/Eyelashes-Photoshop-Brushes-60583855?q=boost%3Apopular%20brushes%20eyes&qo=1 Voilà le tuto : - Spoiler:
Les avants/après que j'ai fait : - Spoiler:
Avant : Après : Avant : Après : Avant : Après :
Ca fait peur hein ? 8D |
|
Gladias
Contact et infos
| Sujet: Re: Tuto - Retouche Mar 27 Déc 2011, 19:47 | |
| Oui ça me fait penser à un site, faudra que je demande à ma sœur et je te montrerai |
|
Invité
Contact et infos
| |
Gladias
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Tuto - Retouche Sam 14 Jan 2012, 01:42 | |
| Je me suis amusée !!! J'ai pris la même image que toi, Sweety ! - Spoiler:
L'originale : Alors, quelques changements : Changement pas super apparent de la couleur des cheveux : Et la dernière. J'ai essayée de lui mettre les cheveux assez bruns, mais c'est sorti "roux-rouge" :
J'admets, j'ai été moins minutieuse sur les deux dernières pour les cheveux et ça se voit. XD Je me suis même amusée à recolorer les ongles. ^^ Il est super ce tuto, même si je ne suis pas dans le cours collectif. MDR On peut faire pareil pour des images mangas, c'est cool ! Mais ça marche mieux en mode couleur. Je sais pas si c'est pareil pour toutes les image mangas, par contre. - Spoiler:
Originale : Retouchée :
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Tuto - Retouche Sam 14 Jan 2012, 12:33 | |
| J'aime beaucoup ta colo *-* Il faut par contre que tu sois plus précise pour les ongles et les cheveux, c'est du travail de précisions Et oui, pour les mangas, c'est pareil, c'est de la colorisation tout simplement *-* Tu peux venir dans la classe collective si tu en as envie |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Tuto - Retouche Mer 23 Jan 2013, 18:57 | |
| Coucou merci de ton tuto ! :D, je te passe mon rendu que j'ai fais avec ma soeur pour model. Tu aurais pas une technique pour enlever les boutons ? http://www.casimages.com/img.php?i=130123065833716291.png
Mr.Rager: Je me suis permise de mettre le lien étant donné que ton image déformait toute la page. ^^ |
|
Manon&Ana♥
Messages : 2817 Date d'inscription : 15/02/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimpy!
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Tuto - Retouche Mer 23 Jan 2013, 19:21 | |
| C'est super Stanneur *-* Par contre les cils c'est pas top >< Pour les boutons, tu prends ton pinceau, ta pipette et tu fais ce que tu peux, avec un brushs rond à bord flou Ana > Les lèvres bleues ca fait peur 8D Mais c'est super *-* |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |