Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Forever Arts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:09

Bonjour à tous et bienvenue dans ma petite galerie  ^_^
MAJ : 20-01-15

Large Piece :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


WebDesign :

Spoiler:

Spoiler:


Logos sur illustrator :

Propositions pour Grell Sutcliff, photographe :
Spoiler:


Propositions pour le Yatta Fanzine (mon web magazine, mais très dur de mettre d'accord 12 personnes Smile )
Spoiler:

Wallpaper :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bannière Facebook :

Spoiler:


Signatures depuis ma reprise sur ce format (- de 1 mois)
Forever Arts 313492wolfcopie
Forever Arts 115332color2
Forever Arts 909408sotw3


Anciennes Signatures :

Spoiler:


Dernière édition par Forever le Mar 20 Jan 2015, 16:20, édité 1 fois


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:41

Tes créas font sobres, épurées, j'aime bien ça ^^
Après, on voit tout de suite que tu es plus à l'aise sur les grands formats :p
Sinon j'ai un peu l'impression que tu ne touche pas tant que ça aux règlages au niveau des teintes, je me trompe ou pas ?


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:44

ça dépends pour quelle création ^^
Les signatures dates de plus de 2 ans donc en effet à l'époque je n'y touchais pas , par contre pour les LP ils ne sont pas en RVB mais en CMJN pour l'impression, donc les couleurs sont plus fades, je ne peux pas me permettre de fantaisie au niveau des réglages ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:49

Oui c'est surtout sur les signatures que j'avais cette impression Smile
Juste comme ça pourquoi ne peut tu pas te permettre de fantaisies au niveau des règlages ? J'ai cru comprendre que tu étais en infographie, donc je pense que c'est lié. Mais pour les créas juste pour le plaisir, tu pourrais peut être justement te lacher au niveau des règlages, tenter de nouveau trucs, non ?


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:53

Je peux effectivement me lâcher sur les signatures mais malheureusement les LP font partie de mon Book professionnel :s du coup il faut que je puisse les imprimer en HD et sans que les couleurs diffères complètement entre l'écran et l'imprimeur.
C'est parfois un peu compliqué de réussir à associer les deux , plaisirs et taff ^^


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:13

Forever a écrit:
Je peux effectivement me lâcher sur les signatures mais malheureusement les LP font partie de mon Book professionnel :s du coup il faut que je puisse les imprimer en HD et sans que les couleurs diffères complètement entre l'écran et l'imprimeur.
C'est parfois un peu compliqué de réussir à associer les deux , plaisirs et taff ^^

Mais tu ne peux pas faire des lps juste pour toi également ?...
Bon après je vais m'arrêter par ce qu'on va flooder sur la galerie à force Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:26

Ah enfin une artiste sur ce forum !!

Tes LP et wallpater sont super, franchement bravo j´aime beaucoup le dynamisme les teintes utilisées etc... en travaillant un chouilla de plus tes typo tu devrais avoir des rendus encore plus beaux.

Dans tous les cas bravo, c´est un régal pour les yeux.

Ps : Pour ce qui est du mode cmjn ou rvb les ecrans ne savent lire que RVB !!


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:23

Nouveau Kit ^^
Comme je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler sur des petits formats j'ai essayé d'adapter ma façon de travailler ^^


Forever Arts 313492wolfcopie

Forever Arts 132940avat


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:51

C'est vraiment très beau *^*
Même quand il y a du vide , il s'intègre parfaitement , j'adore les grapheurs qui arrivent à faire passer une ambiance un émotion !

J'ai eu mon petit coup de coeur ! > https://2img.net/r/hpimg4/pics/973374posterYatta.png

Et j'ai une question , si ce n'est pas trop indiscret , est-ce que c'est ton métier ? Parce que je trouve tes rendus toujours , ben "pro" Rire


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:26

J'adore ton dernier kit Smile J'espère que tu as bien réussi à intégrer notre communauté :D
J'ajoute ta galerie au sommaire!


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:20

Première fois que je viens ici.

Bon je vais commencer par critiquer car j'aime bien ça Razz

J'aime pas du tout ton dernier kit , il fait beaucoup trop fouillis , les teintes me dérangent un peu et surtout tu aurais pu le faire en transpa vu que de toute façon le fond de la bannière est blanc .

Mis à part ça aucune critique mais que des compliments .

T'es un(e) vrai(e) pro il n'y a pas à dire je suis archi fan des lps avec des ambiances de malades Smile

Franchement la question que je me pose c'est pourquoi tu es pomme ???

Passes moi vite l'examen fraise voir même Pastèque dans la foulée Wink

Quand je regarde certaines de tes créations , je trouve qu'elles sont aussi bonnes que celle de Grey c'est pour dire ton niveau Smile

En tant que pro tu travailles plutôt dans quel domaine ???

Hâte de voir les prochaines MAJ Smile


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:39

Merci ^^
Alors pour mon dernier kit le fond n'est pas blanc :p il est blanc dégradé gris (attention dat différence XD :p )
Sinon plus sérieusement, j'ai galéré à avoir cette teinte de couleur :p mais après comme on dit les gouts et les couleurs c'est subjectif ^_^
Pour mon niveau il y a eu un gros débat entre cerise et pomme, donc il faut que je boss les créations "mangas" avant de tenter un autre examen ^^

Ensuite, je suis en formation à l'infa (je pense d'ailleurs que je vais faire un topic à ce sujet) je ne suis donc pas encore"pro" je graph essentiellement pour moi et pour mon web-magazine (qui d'ailleurs m'as ouvert beaucoup de portes)
Mais je fais pas mal d'identité visuelle (qui sont rémunérées), je pense que j'en mettrais certains bientôt ^^

En tout cas merci d'être passé sur ma galerie o/


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:29

Oui effectivement ce n'est pas un blanc pur mais c'était plus dans le sens ou cela n'apportait pas grand chose à ta créa qui aurait été plus sympa à mon sens en transpa .

Enfin comme tu le dis , et je suis tout à fait d'accord le graphisme est un art assez subjectif qui varie suivit les goûts de chacun Smile

Je suis aller voir ton examen et personnellement j'aurais penché entre Pomme et Fraise car il est vrai qu'autant j'adore tes créations autant le travail sur l'image de base a été survolé vu le niveau que tu montres .

En tout cas vu les bases que tu as tu devrais vite t'envoler vers de plus hauts cieux Smile

Pour tout te dire ma copine qui est pro trouve tes créations d'un très très bon niveau Wink


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:19

Petite Maj en attendant mes nouveaux LP qui sont en cours ^-^

Logos sur illustrator :

Propositions pour Grell Sutcliff, photographe :
Spoiler:


Propositions pour le Yatta Fanzine (mon web magazine, mais très dur de mettre d'accord 12 personnes Smile )
Spoiler:


Bannière Facebook :

Spoiler:

Signatures depuis ma reprise sur ce format (- de 1 mois)
Forever Arts 313492wolfcopie
Forever Arts 115332color2
Forever Arts 909408sotw3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 01:38

Elles sont superbes tes bannières, un grand bravo.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 11:42

J'aime beaucoup tes bannières facebook aussi !

Un coup de coeur pour celle de Bleach et de Yatta Fanzine avec le trone ! Razz

Tes créations sont très bien harmonisés, j'aime beaucoup les couleurs, et j'aime cette petite profondeur que tu rajoutes, ça rend tes créations plus vivantes *-*


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:49

La kuroko et le kit loup sont vraiment mes coup de coeur !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:40

J'adore les photomontages que tu fais c'est superbe !


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 15:24

Une nouvelle création, pour une campagne de publicité contre le tabac ^^

Création:

Ressource


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 15:57

Salut Forever.

Penses à réduire la taille de tes créations pour les poster car vu la taille ça fait lag à mort et on est obligé de dézoomer à chaque fois pour voir la création en entier. Sad

Concernant la création en elle même je suis pas des plus convaincus.

Points positifs
L'effet côté gauche avec les cendres de cigarettes qui se transforment en femme est plutôt bon et bien pensé (même si la coupure est trop nette et la transformation pas assez progressive).
Le fond est bon avec un effet de texture en accord avec le thème et bien réalisé.Smile

Points négatifs
Le reste des effets n'est pas très précis et certains font de trop.
De plus la création fait vraiment vide, le personnage devrait prendre un peu plus de place comparé à la typo qui est à mon avis trop grosse.
Concernant le personnage, je trouve que le choix d'un personnage nu n'est pas forcément bon (bien que la position de ce personnage semblant souffrir lui est bon).


Pour conclure sur mon intervention je résumerais en disant que l'idée est bonne mais que le tout est loin d'être assez travaillé pour arriver à une création aboutie(surtout en tenant compte de certaines de tes créations d'un niveau bien supérieur).

Voila, en espérant que ces quelques précisions sur mon avis qui reste comme d'habitude vraiment personnel, puissent te servir. Smile


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 16:35

Merci d'avoir commenté Smile

Alors il faut savoir que ceci est un projet pour la formation (sur format A4 à la base la elle est déjà bien réduite >.<) , et s'inspire des affiches existantes pour la lutte contre le tabagisme.
La plus part du temps c'est la typographie qui prends le plus de place et non la photographie.

Concernant la création elle même c'est l'inverse, c'est la femme qui se transforme en cendre, le choix du personnage nue est plus impactant qu'un personnage habillé pour ce genre de création. Si mon personnage était habillé, ça ne serait absolument pas logique que les vêtements se transforment en cendre, tandis qu'avec un personnage nue ça sous entends que c'est la santé qui est touché la personne elle même.
Dans la thématique, le personnage se transforme de haut en bas, il faut prendre en compte que les cendres s'envolent (d'où le fait que ça soit brouillon à certain endroit) car la fumée, les cendres ne se déstructure pas de façon nette.

Si ce n'était pas une affiche de campagne, j'aurais pu simplement présenter le personnage sans mettre autant de "vide" autour, mais comme dit plus haut il faut s'adapter à l'identité graphique et dans des créations publicitaires le "Vide n'est pas mauvais, ce n'est pas mal d'aérer les créations" , citation de la directrice ^^.

Je vais cependant essayer d'améliorer certains points de la création.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:16

Je ne suis pas d'accord sur le fait que la typo doive prendre plus de place que l'image.
Quand tu communiques via un support graphique c'est justement l'image qui doit parler d'elle même et le slogan est complètement secondaire.En gros si l'image ne parle pas d'elle même c'est que la communication est mal faite. Wink

Pour le fait que ce soit destructuré je suis d'accord, mais la c'est la mise en oeuvre des effets qui ne rend pas bonne.
Les effets de fumée devraient aller plus haut et ne pas suivre le corps,et devraient être centrés sur le point rougeoyant(donc pas de fumée vers les cheveux par exemple) qui est lui même mal placé.(tu as mis plusieurs points de lueur ce qui ne fait pas réaliste, il devrait en avoir un seul au niveau des genoux la ou la transformation est la plus nette)
Toujours concernant la fumée celle ci devrait être blanche voir grise mais pas noir.

Concernant le fait d'aérer la création je suis d'accord, mais il faut un juste milieu. Wink

Pour le personnage nu, je ne trouve pas ça plus impactant, à la limite c'est utiliser une image choquante, mais utilisée à mauvaise escient.


Je me permet de te mettre 2 images sur le tabagisme, une pour la dépendance et l'autre sur les dangers mortels du tabac.
Ces 2 campagnes sont beaucoup plus choquante que ta création sans pour autant avoir de nudité, et les slogans ne prennent pas tant de place que ça.
Les images parlent d'elles mêmes.(mais bien entendu il faut toujours un slogan pour renforcer la communication)


Forever Arts 9261022915832campagnedeluttecontreletabacdiapo1


Forever Arts 842292campagnechocantitabacL1


Je reste donc convaincu que tu peux faire beaucoup mieux avec cette idée tant techniquement que dans la mise en place;)



Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 15:41

Un nouveau LP j'espère remonter dans ton estime Bouledegum ^-^

Regret:

Image de base (je met en screen car elle est très grande)
Ressource:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 19:01

Alors j'aime déja plus cette création que la précédente. Smile

Niveau points positifs:
Le fond est sympa, et les éléments flou derrière le render bien gérés.
L'idée est bonne.
La gestion de l'espace est bien, pas trop de vide et pas trop de plein avec un cadrage qui met en valeur le visage, surtout au niveau des yeux.

Points négatifs:
L'incrustation de la nouvelle chevelure n'est pas très nette, il y a en plus de grosses tâches grises qui empiètenet sur le visage. Sad
Les larmes rouges ne sont pas non plus bien incrustées.
Le flou et le net est mal géré devant le render ( à l'inverse du fond ou il est bien géré ) .
Effectivement certains éléments sont beaucoup trop nets et d'autres beaucoup trop flous (certains éléments au niveau du coup sont plus nets que le visage qui semble être le point central et donc le plus net)

Voila en gros je suis encore bien convaincu par l'idée de base , et je préfère cette création que la précédente, mais tu peux faire encore mieux. Wink

Oui je sais je suis exigeant et chiant. Razz

Si tu veux on pourrait essayer de faire une collab, si c'est pas secret je pourrais voir ce que je peux faire en plus sur cette création ?


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 32

Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:15

Deux nouvelles créations :

Raven:

Inception:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Forever Arts Empty


Message Sujet: Re: Forever Arts   Forever Arts Icon_minitime

 

Forever Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gravitylaw Arts ♦
» Galerie d'arts- Fawful
» STD2A - Arts Appliqués
» * Moona Neko`s Arts ~
» Forever Débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-