Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Signature "In My Secret Garden" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 12:00

Rappel du premier message :

Signature "In My Secret Garden" - Page 2 284627sweetyV1
:: TUTORIEL POUR SIGNATURE
"IN MY SECRET GARDEN" ::



Bonjour à tous! Pendant les vacances, j'ai un peu plus de temps pour concocter des tutoriaux. Celui-ci a été réalisé suite à la demande d'une de mes élèves mais j'ai pensé que ce serait bien de le faire partager à tous le monde comme les nouveaux tutoriaux se faisaient rare.
J'espère qu'il vous permettra d'apprendre de nouvelles choses et surtout qu'il vous servira Smile

Partie I
Spoiler:
Partie II
Spoiler:
Partie III
Spoiler:
Partie IV
Spoiler:
Partie V
Spoiler:

:: RESSOURCES ::

Spoiler:

Important: Vous devez installer le motif sur Photoshop pour pouvoir le trouver dans les motifs proposés dans la rubrique "Incrustation en motif". Pour cela, il faut ouvrir le motif dans Photoshop, puis cliquez sur "Edition" puis "Utiliser comme motif".

:: RENDU DES MEMBRES ::
Spoiler:



Dernière édition par Nevida le Dim 18 Jan 2015, 22:58, édité 4 fois

AuteurMessage


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 19:45

Merci pour ce très beau tuto *.*
Comme d’habitude j'en ai fait qu'à ma tête, mais voilà mon rendu ^w^
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 610032Otaku


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:10

C'est un très joli rendu *-* BRAVO!


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:00

Merci *.* :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:00

Mais de rien, je ne fais que dire la vérité Smile


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:25

Mille merci pour ce tuto *o*
bon j'ai fais à ma sauce mais j'ai adoré le faire ! mais j'ai toujours voulu faire ce genre de créa et sortir du c4d x)
tu maîtrise les texture comme une reine !! *o*
Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:42

Super contente que mon tuto t'ais plu Smile Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de tutos sur du réel c'est pour ça que je l'ai fait :D
Ton rendu est très joli, j'ai juste l'impression que le coloring n'a pas été appliquée, tu as la base stp? ^^
Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup! :yoyocoeur:


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:12

non en effet je n'ai pas suivi les étapes pour les couleurs je voulais essayer de faire ça à ma manière pour tester un peu les filtres vu que c'est pas un trucs que je touche beaucoup >w<
Pour la base tu parle du render ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:18

Ah d'accord Smile oui je parlais du render ^^


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:19

le voici fraîchement découpé x)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421161845-20837078.png


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:32

Si je regarde ton render, tu n'as pas trop modifié les teintes de base, si tu veux les personnaliser davantage, il faut jouer avec la correction sélective Razz


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:47

d'acc je ferai des test avec chef ! :ouichef:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 17:51

Hihi tu me diras ce que tu en penses ^^ enfin si tu veux hihi!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:07

Hey ! Bon j'ai voulu tester mais je crois que je me suis bourrée quelque part vu mon sublime carré blanc à droite ^^ Si non voili voilou :
Créa:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:28

Non c'est très bien Celesta bien que la création n'est pas de très bonne qualité. Plusieurs membres m'ont dit qu'il y avait un calque problèmatique au niveau de mon coloring donc ça vient peut-être de là ^^ désolé pour le désagrément! J'espère en tous cas que mon tuto t'a plu et t'as appris des choses :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 19:02

Beaucoup plus ! Pas grave je vais regarder tout ça en détails pour trouver le problème :D Oui j'ai appris pleeeeeiiiiiinnnnnnssssss de choses , merci beaucoup Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 19:08

De rien, je suis contente qu'il a pu t'aider :panda86:


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:58

Waow ! Super je le testerais celui là :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 00:07

Très bon tutoriel, voici mon rendu avec quelques modifications (J'ai eu du mal à trouver un bon réglage de couleur donc le réglage n'est pas top) :
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 858333SignatureInori


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:59

Super mignon comme rendu ! Merci du tuto Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:07

Oui ton rendu est super sympa Smile
De rien je suis contente qu'il puisse servir ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:33

J'ai adoré ton tuto. *-* Voici mon rendu, remis à ma sauce avec mes motifs et mes colorings :

Signature "In My Secret Garden" - Page 2 272091Kiku


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:01

Voilà la mienne ! ^^

https://2img.net/r/hpimg11/pics/604325ddqzzdzqd.png


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:22

Wahh super vos rendus, c'est super Smile
Je suis contente que mon tuto vous ait plu^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 20:03

Voilà mon rendu !

Signature "In My Secret Garden" - Page 2 1426964570-tuto-secret-garden

Le tuto était sympa j'ai appris des trucs ^^ Par contre du coup les colorings n'allaient pas avec mon render donc j'ai essayé de refaire à ma sauce mais c'est pas top top ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 15:25

Merci pour ce super tuto !
Vos rendus sont magnifiques, les gens **
Voici le mien:
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 1427034294-truc-copie


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Signature "In My Secret Garden"   Signature "In My Secret Garden" - Page 2 Icon_minitime

 

Signature "In My Secret Garden"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ath's little garden
» Sweety's Garden
» [Cerise et +]Tutoriel Garden of Paradise par Karunakku
» ♦ Putri's Garden ♦
» .•. Garden Gems .•.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-