|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Coucou ^^ Lun 29 Déc 2014, 16:41 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Luluchan Prénom : Je m'appelle Alice Âge : J'ai 14 ans, 15 en mai ^^' Localisation : Je vis en Belgique Fruit préféré : J'aime de tout ^^' particulièrement les framboises Passions/Loisirs : Lire des mangas, regarder des animes, faire du graph, tchatter... Études/métier envisagé : Je ne sais pas encore, mais je me redirigerais dans le domaine de l'art et si je foire je me reconvertis en prof d'histoire XD Pourquoi être venu(e) : Je ne sais pas trop, pour passer le temps ^^' Signez-vous vos créations ? Bien sûr, abat le plagiat O.O' |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Des signatures' / bannière texte... Niveau que vous pensez avoir : Moyen ^^' Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai chercher un forum de graph sur le web XD Avez-vous lu le règlement ? : Bien sûr, je suis pas une sotte O.O' c'est quoi cette question ? XD Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Liilouxneko Autre : J'aime le chocolat et le yaoi * s'enfuit * Partie Facultative Couleur de cheveux : Noir comme l'ébène ( ok ) Couleur des yeux : Brun clair Ville : Bruxelles Pays : Belgique Décrivez votre caractère : Ca dépend avec qui, mais en général avec les gens que je ne connais pas ben je fais mon possible pour être gentille et amicale La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euh rien XD La partie de votre physique que vous aimez le moins : Je ne sais pas x) Ce qui vous effrayes le plus ? : Les insectes ^^' La chose dont vous êtes le plus fier : Je en sais pas <.< Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les personnes qui me cherchent >.< Votre plus gros défaut : La gourmandise Votre plus grande qualité : La générosité Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La satisfaction Avez-vous un toc ou une manie ? : Oui, je répète souvent « je réfléchis » Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma meilleure amie ^^ Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire x) Votre animal de compagnie : Je n'en ai pas Votre plus grand rêve : La saison 2 de Hoozuki no Reitetsu =) Votre film préféré : La saga Harry Potter ( oui je ne suis pas difficile ) Votre meilleur moment : // Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Je parle le français, j'étudie l'anglais et le néerlandais Croyez-vous en l'amour ? : Non, mais pourtant l'être humain ne peut supporter la solitude, il cherche du réconfort auprès de quelqu'un et c'est là que naît l'amour. C'est juste pour éviter de se sentir seul qu'on s'accroche désespérément à quelqu'un. Votre dessin animé préféré : J'aime les cartoons XD Votre livre préféré : Sous haute dépendance de Ursula Poznanski Votre manga préféré : Ca varie, pour l'instant j'aime beaucoup Kuroshitsuji et Tokyo Ghoul Votre chanson préférée : J'en ai trop =) Votre couleur préféré : Le rose Que représente-t-elle pour vous : Le rose me fait vivre, c'est une couleur claire qui me fait oublier le sombre. J'aime le rose car c'est vivant, esthétique et mignon. Quelles sont vos deux citations préférées : Shakespeare disait : Celui qui a le pouvoir de faire du mal et qui s'abstient de l'exercer est un seigneur.
« To be or not to be, that is the question of the superbank : Etre ou ne pas être, c'est la question du superbanco. Dernière parole de Hamlet, dans The Game of the Mill Ball de Shakespeare. »
( Oui, je lis énormément du Shakespeare. Pour les curieux ma pièce favorite écrite de Shakespeare est : Les comédies des méprises. Epic. )
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je dois m'entraîner pour une rédigation bordel >.< À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Ca dépends Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon téléphone et de la wifi Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes huit tomes de Tokyo Ghoul et mon nounours. XD La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : " Raah, j'ai faim " La résolution essentielle que vous avez : Il faut profiter pleinement de sa vie, car après la mort il n'y a plus rien. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Je n'en ai pas As-tu Skype ? : Bien sûr Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je cours à poil dans les rues de Paris
Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 29 Déc 2014, 17:00 | |
| Bienvenue par ici Alice
Hihi tu es la première personne a qui je peut souhaiter la bienvenue o// |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 29 Déc 2014, 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ai validé le code et en tant que membre ^^ Tu as un yaoi favori ou non ? |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 29 Déc 2014, 17:21 | |
| Merci Liilouxneko ^^ Euh pour l'instant j'aime beaucoup Tendre Voyou, Elektel Desilusion ^^' et Okane ga nai' |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 29 Déc 2014, 17:24 | |
| Bienvenue à toi ! Héhé toi aussi tu aimes bien Harry Potter :p ! En même temps c'est vrai que les films sont vraiment cool ! As tu lu les livres ? |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 29 Déc 2014, 17:30 | |
| Malheureusement je n'ai pas encore lue les livres mais je m'apprête à les lires, je ne me suis jamais fié à une adaptation. Mieux vaut lire l'oeuvre originale ^^' |
|
Exenties
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 30 Déc 2014, 11:44 | |
| Bienvenue parmi nous , une Yaoiste owiii coupiiinne , tu connais Okane Ga nai et Black Butler en plus O.O, dans mes bras Ah oui effectivement les livres de HP sont très bien, cela dit les films sont divertissants aussi je trouve, enfin moi j'ai découvert HP avec les films aussi c’est pour ça En tout cas si tu as es questions n’hésites pas à me contacter par Mp ou même si tu veux lier connaissance, ce sera avec plaisir . |
|
ValBocquet
Messages : 269 Date d'inscription : 07/12/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 30 Déc 2014, 11:50 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous Moi aussi j'ai les cheveux noirs ébènes et les yeux marrons noisettes :D |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 30 Déc 2014, 12:15 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous c: Si besoin, n'hésite pas à demander de l'aide |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 30 Déc 2014, 17:04 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas J'adore ton prénom *-* |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|