|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation Mar 30 Déc 2014, 15:48 | |
| Présentation de Sana
|
Pseudo : Sana Prénom : Cindy Âge : 30 ans Localisation : Belgique Fruit préféré : Framboise Passions/Loisirs : L'écriture et le graphisme Études/métier envisagé : / Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre encore plus sur le graphisme et tout partager avec les autres Signez-vous vos créations ? oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Les mangas Niveau que vous pensez avoir : Débutante Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : châtain foncé Couleur des yeux : vert Ville : Réponse ici Pays : Belgique Décrivez votre caractère : très souriante, à l'écoute mais je peu très vite m'énerver La partie de votre physique que vous aimez le plus : mon visage La partie de votre physique que vous aimez le moins : le reste ahah Ce qui vous effrayes le plus ? : ne pas comprendre quelque chose La chose dont vous êtes le plus fier : Mes enfants et mes écrits Qu'est ce qui vous agace le plus ? : mon ex grrr Votre plus gros défaut : mon fort caractère Votre plus grande qualité : j'ai le sourire facile Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amitié Avez-vous un toc ou une manie ? : Réponse ici Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Réponse ici Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Réponse ici Votre animal de compagnie : Réponse ici Votre plus grand rêve : Devenir écrivain Votre film préféré : Réponse ici Votre meilleur moment : Réponse ici Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Réponse ici Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Réponse ici Langues parlées/étudiées : le français Croyez-vous en l'amour ? : Réponse ici Votre dessin animé préféré : Réponse ici Votre livre préféré : Réponse ici Votre manga préféré : Naruto! Votre chanson préférée : Réponse ici Votre couleur préféré : le bleu turquoise Que représente-t-elle pour vous : Réponse ici Quelles sont vos deux citations préférées : Réponse ici Quel est votre pire problème en ce moment ? : Réponse ici À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : mes écrits Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mon ordinateur ^^ Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Réponse ici La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : mes écrits La résolution essentielle que vous avez : Réponse ici À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Réponse ici As-tu Skype ? : oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Réponse ici
Cocktail Graph. |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014, 15:59 | |
| Bienvenue sur l e forum. Le code est bon, je l'ai validée. Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien. |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014, 17:48 | |
| Coucou :D bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici :D et que tu nous feras partager tes écrits |
|
Invité
Contact et infos
| |
ValBocquet
Messages : 269 Date d'inscription : 07/12/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014, 18:50 | |
| Coucou !
C'est une amie que tu connais dans la vraie vie qui t'a fait connaître ce forum ? En tous cas très sympa à elle car plus on est de fou plus on rit
Tu devrais nous faire découvrir tes écris un des ces jours Il y a une partie dédié à ça dans le flood il me semble. |
|
Exenties
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014, 22:44 | |
| Bienvenue ma Sana Te voilà parmi nous Te voilà toute nouvelle avec moi hihi Ses écrits sont génial il mérite d'être lu^^ D'ailleurs si on peut les poster je posterais les miens aussi^^ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014, 22:46 | |
| Merci à tous, ça me fait chaud au cœur que vous me souhaitiez tous la bienvenue aussi chaleureusement. :lol: Je ne me suis pas encore fait au forum, faut que je fouille un peu pour découvrir le flood, mais merci du conseil Nehpets. Merci ma petite Maho' et pour répondre à Nehpets, c'est Mahora, toute nouvelle sur le forum aussi qui m'en a parlé, nous avons la même passion!
Dernière édition par Sana le Mar 30 Déc 2014, 22:53, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014, 22:57 | |
| Heelllo et bienvenue ! Et une fan de naruto bienvenue au club ! Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer des mp ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc 2014, 23:07 | |
| Voui! Une fan de Naruto, d'ailleurs mes écrits sont sur ce manga en attendant que je sois au top pour écrire mon propre livre! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eole.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Déc 2014, 11:45 | |
| Bienvenue sur Coktail graph ! Oh une écrivaine et fan de Naruto *_*, on va biens 'entendre alors ahah, j'adore naruto et j'adore lire et écrire Si tu as des questions n’hésites pas à me contacter par MP |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Déc 2014, 11:48 | |
| Merci à vous pour ce charmant accueil :D Ah si tu es fan de Naruto, c'est sûr qu'on va bien s'entendre, sauf si tu dénigre mon couple fétiche lol |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Okashi
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Déc 2014, 12:04 | |
| Ahah je ne lé dénigrerais pas, mais ce n'est pas mon favoris à moi x) Sur ce si tu veux on peut continuer cette conversation en mp pour éviter de flooder ^^ J'archive donc ta présentation puisqu'elle est terminée :3 |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|