Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

« Cadeaux de : Sheryl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Empty

Message Sujet: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:45

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sheryl !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 14:17

Trop de pavé. :21onion:
Je suis contente que tu aimes, ne te sens pas obligée de m'en faire un...:o

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 14:21

De rien ma petite Shery :yoyocoeur:
Je suis contente qu'il te plaise Coeur
Tu es une personne merveilleuse, ne change jamais, pour personne :love:

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 01:02

Shery-chan je te souhaite un joyeux anniversaire ! :yoyocoeur:

On ne se connais pas depuis longtemps mais sache que je t'apprécie déjà énormément et que je souhaite apprendre à te connaître plus <3

Tu es une étoile qui brille intensément chaque jour, une prof parfaite et tu illumines la team de ta lumière bienfaisante Coeur

Je préfère t'envoyer ce message maintenant et le cadeau je te le ferais au plus vite :yoyocoeur:

Encore une fois joyeux anniversaire Shery-chan !

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 02:06

Joyeux anniversaire Sheshe-chan! Je n'ai pas eu le temps de te faire de cadeaux mais je te souhaite ton anniv' quand même Razz
Tu es une personne que j'admire beaucoup, douée en graphisme, gentille,  chaleureuse et motivée Coeur Tout ça pour te dire que je t'aime beaucoup et que je suis très très fière d'être ton élève! :yoyocoeur:
Bisous ma Sheshe-chan, profite bien de cette journée!  :3

PS : Désolée je suis sur tablette du coup je peux faire qu'un petit truc, mais je tenais à te souhaiter ton anniversaire c:

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 10:02

Ooooh ! Arigatooooo ~~ :yoyocoeur: !

Dés mon réveil, tellement de gens viennent me souhaiter joyeuse anniversaire, ça me rends tellement heureuse, vous êtes vraiment attentionnées et gentilles avec moi :please:

Une prof parfaite :couteau: ?

Oh non, pas à ce point, surtout que je prends du retard maintenant, et toi qui est si motivée, je me sens mal de répondre aussi lentement ... :...:

Merci encore Rymimi, ce message me suffit amplement tu n'as pas besoin de me faire un cadeau :'D <3 !

Otaku-Chaaan :youpi:

Ma petite pupuce, Arigato~nee ! Tant de compliment Olele, je meurs ;_; :court:

C'est trop gentiiiiil, je ne mérite pas tant d'attention :please: Moi aussi je suis si heureuse de t'avoir en élève, je suis heureuse de vous avoir toutes les deux en élèves, vous êtes tellement motivées à travailler avec moi, je ne peux qu'en devenir heureuse, c'est à moi de vous remercier :hi:

Mais non voyons, rien que le simple fait que vous avez pensé à moi me fais déjà énormement plaisir, pas besoin de cadeau :siffle:

ARIGATOOOO ~ !

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 11:19

Bonne anniversaire :yoyocoeur: Continue d'être si souriante et joyeuse Coeur

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:08

Arigato~nee Lu-Chan :yoyocoeur: !!

Wiii, Happy Life forever :yoyopouce:

Apache
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:03

Joyeux Anniversaire Sheryyyyl Coeur

Cadeaux de : Sheryl - Page 3 1435842149-sherylavatar

Cadeaux de : Sheryl - Page 3 1435842171-sheryl

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 16:29

Ouwaaah ! merci beaucoup Apache pour ce cadeau tellement pure & mignon :yoyocoeur:  

Mon premier cadeau d'anniversaire, comme c'est touchaaaant. :13onion:

Tu savais que j'avais le chik pour les images mignonnes de ce genre, hein ? o/ J'aime tellement, c'est trop mimi !

Arigato ~ !! (Tu as encore gardé mon vieux Kit que je t'avais fais Omfg :please: )

Apache
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:01

Ahw contente qu'il te plaise Coeur

Omg je suis trop fière alors :8onion11: !
(Qu'est ce que tu veut , ton talent est indétrônable :45onion: )

Itsuo
Orange

Itsuo

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:01

Suika-chan je suis trop fière de toi.
Tu graph trop bien encore mieux que moi en plus? 0_0

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:45

Nyahaha ! Petit Itsuo, avoue que tu le veux mon cadeau, hein :45onion: ?

Il m'appartient, Gomene ~# ! :mwahaha:

Itsuo
Orange

Itsuo

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:20

Oh que oui ma chère Sheryl-sama. J'aurais bien voulu avoir le même.
Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est ce pas?!
Donc je me contenterais seulement de te félicité pour tout le soutien (des membres les plus fidèles du forum) que tu as eu jusqu’à présent.
Et ce n'est comme même pas rien. Car si tu es tout aussi apprécier (sur le C.G forum)
C'est que tu dois certainement être une personne.
Très  sympathique et très attachante aussi.
Donc si c'est le cas, et si un jour j'ai un peu de temps devant moi?!
(Je ne te promets rien non plus...) Mais j'essayerais de ne pas oublié de t'offrir un cadeau moi aussi. *^*

Mais ne t'attends pas vraiment à recevoir un super cadeau de ma part car je suis vraiment nul en graph. °O°

Hengen
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:53

Joyeux anniversaire poulette ! Coeur

Ptit cadeau vite fait :q :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435870393-joyeux-anniversaire-sherylou-3.png

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:53

Non je ne suis pas folle mais je le serai SI je rate ce jour !!!
HAPPY BIRTHDAY MA CHERRY D'AMOUR !!

Je ne viens pas les mains vides ma belle 8D
Oui je t'offre encore un cadeau parce que je t'aime tellement. Tu es ma Cherry d'amour et tu es tellement perfect :yoyocoeur:
Tu le veux ? Alors ouvre ma jolie :huhu:

Surprise:
C'est un double KIT MA JOLIE 8D !! Tu l'as demandé, voulu et j'ai fallu me faire torturer :huhu:
C'est le jour parfait pour te l'offrir 8D. Les avatars sont en cours mais je voulais vraiment te montrer la signature pour te montrer que je pense à toi ma belle Coeur

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:56

Bon Anniversaire !
J'ai poster mon cadeau pour toi dans ma partie cours

Coeur
http://www.cocktail-graph.com/t19643-le-jardin-de-lapis#407909

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:50

"Sheryl-sama" ? Oh non, je ne mérite pas autant de respect voyons, appelle-moi simplement Sheryl c'est largement suffisant :13onion:
Ouwah, je ne mérite pas ces compliments Itsuo-Kun, je ne savais pas que j'étais d'un grand soutiens pour les membres de CG, merci beaucoup à toi ça me fais si plaisir :41onion: !!
Aimer de tout CG :4onion7: ? Mais noooon pas à ce point, voyons :] <3

Nyoooon ça me suffit amplement tes compliments me suffisent ! Je n'ai pas besoin de cadeau, rien que de s'avoir que tu me portes une attention me suffit amplement :coeurbave:

Shadou', Waaaaah ! Comment je t'aime, toi ! :please:

Tu m'as offert une de ces merveilles d'avatars, c'est tellement joliiiie ! Merci beaucoup beaucoup, tu es sur que tu ne vises pas Pem ?! Je suis trop touchée, tu n'avais pas besoin de me faire un cadeau, en plus !
Déjà, rien que le simple fait de pouvoir te parler est un honneur pour moi :13onion:
Pas besoin de cadeau ! Mais heureusement que cette avatar m'appartiens *D Je serai jalouse de voir quelqu'un d'autre le porté Héhé ! Mille merci à toi pour ce cadeau remplit de beauté, je saigne d'nez :21onion:

Waaaah Amé-Neeeee ! Arigatooooooo :41onion: !
Je me doutais que tu ne pouvais pas te passer de ne pas m'offrir quelque chose même si, j'aurai voulus t'en empêcher :45onion:
C'est toi ma chérie Futur-Apple d'amour perfect méga actif méga gentille de la mort kitue :couteau: ! Tu sais pourtant très bien que je n'ai pas fini de profiter du kit que tu m'as fais pour la fête de l'amitié, et maintenant tu m'en offres un nouveau, faut que tu te calmes sur les cadeaux ma poulette, sinon je vais mourir, déjà qu'il fait Hot D:.
Et là, quand j'ai vue le cadeau ... IAZJEAMZLENF. :4onion40:
La magnifiance incarnée + Kit double avec Amé-Nee OK c'est bon, bye bye.
Puréééé les couleuuuuurs :coeurbave: !! Les ressources, les personnages sont tellement joliiiiies, c'est le kit des rêves !! J'ai tellement hâte de pouvoir le porter avec toi ma jolie, et très hâte de voir les avatars o/ !
Mille merci pour ce cadeau qui rox tout sur son passage ma sister de koeuuur. Je bave devant tant de beauté !

Yeaaap ?! Asuna-Chan ?! Un cadeau, sérieusement, pour moi aussi ? :please:
Vous êtes tous tellement attentionnée avec moi, je vais pleurer si sa continue, ce n'est juste qu'un anniversaire, rien de plus ! Je demandais juste de me le souhaiter, mais vous n'avez pas besoin de faire des cadeaux OMFG, mille merciii :7onion37:
Et dire qu'on vient tout juste de se connaitre toutes les deux, je t'ai simplement pris comme élève et te voila pour me rendre folle de joie et de bonheur, tu es une perle :21onion:
Heureusement que je t'ai accepter en tant qu'élève ! Je te réponds dans notre partie cours puisque c'est là bas que tu as décidé de le poster :') Arigatoooo <3 !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:03

Non mais je suis déjà complètement tarée alors si je ne t'offre pas de cadeau, je vais tout de suite prendre un séjour à un hôpital psychiatrique ! Cadeaux de : Sheryl - Page 3 2635808047 /PAN

C'est YOU la perfect. La CHERRY APPLE qui sort des créas trop badass et qui roxe l'univers :41onion: :21onion:
Sans oublier que tu es la personnalité perfect avec un coeur d'or aussi grand que le Sun :yoyocoeur:
Non mais toi aussi !! Je n'ai même pas fini ma tournée des cadeaux de l'amitié xD. Tu m'offres encore une merveille :41onion:
Je compte sur toi pour rater mon jour d'Anniv Sisi

Oh merci :yoyocoeur:
J'ai mit tout mon coeur et mon amour dans cette création Coeur Je viens t'offrir un Double kit à Louvie mais je voulais  aussi t'en faire un Coeur
Hi hi :huhu: Je te laisse deviner qui sera l'ange et qui sera le démon :huhu:
Pas  difficile. Il suffit juste de voir nos styles pour savoir direct xD /pantoufle/

EDIT
Ma femme 8D
Voici les avatars mon amour :yoyocoeur:
Surprise:

Oui 8D. Tu es l'ange et moi le démon Cool
C'était hors de question que tu sois le démon car tu es la BEST MA CHERIE :yoyocoeur:
On le mettra ensemble ma jolie Coeur

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:38

HYAAAAH !! LES AVATARS SONT AUSSI PARFAIT QUE LA SIGNATURE MON DIOUS :yoyocoeur:

T'exagère, c'est toi qui rox l'univers ma chérie d'amour Sisi !

Mééh n'importe quoi, la perfection incarnée ici, c'est bien toi ma petite pierre précieuse que j'aime plus que tout Coeur

MWAHAHA TKT, JE FERAI TOUT POUR NE PAS OUBLIER. YAKUSOKU DAYO ! :swagg:

C'est vraiment MAGNIFIQUE, je crois que c'est l'un des plus beau doubles Kits que j'ai, j'ai tellement trop hâte d'le mettre ! :court:  Tu me diras quand tu as envie de le mettre, je le met aussi ! (Je suis hyper impatiente j'te jure 8D) -A deux, on se complète ! A 3 avec Ailée-Chi, on est ... La Perfection. :youpi: /PAN/

Tu n'es pas une démone, loin de là ! Toi aussi tu es appréciée de toute, tu verras, un évènement viendra te le prouver dans pas longtemps :'D <3 !

Mille merci pour ce MAGNIFIQUE CADEAU KITUE AME-NEE, AISHITERU ! SUKI DA  YOOO :please: !!
Tu évolue tellement, et c'est toi qui me dit que tu ne gères pas la douceur ? :6onion34:

EDIT: STOPPEZ LES CADEAUX Y EN A TROP QUE JE DOIS METTRE, ARRETEZ DE ME GATTER JE VAIS MOURIR DE VOTRE AMOUR :7onion37:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 23:12

Non mais la perfection c'est toi ma belle Coeur
Oh non xD. Je pourris en ce moment alors je ne sais pas pourquoi on me dit de passer Pomme xD. D'ailleurs, je vais perdre mon pari avec une de mes amies IRL qui est de passer mon examen Pomme avant mon Anniv xD
Raté Rire

Non mais la perfection absolue c'est toi et Louvie Sisi
Moi je suis dans le tas Cadeaux de : Sheryl - Page 3 2635808047

Mais non D:
Oublie cette date !! Je vais enlever la date :huhu:

J'ai bien envie de le mettre maintenant mais Louvie et moi, on vient de mettre notre double Kit ^^'
Cela ne te dérange pas t'attendre 1-2 semaines ma chérie :please:

J'aurai 0 cadeaux car je vais locker ma hotte :huhu: /PAN
Non je ne suis pas aussi appréciée que toi ma belle Coeur Je suis plutôt connue pour être sévère xD. Si tu voyais comment je critique dans les galeries et les examens, je les plains Sisi
Je ne suis pas aussi douce que toi ma chérie Coeur

Non mais c'est moi qui te remercie d'être ma femme Coeur

Yep Sisi
J'assume car je suis incapable de sortir des créations comme toi ! Douce, harmonieuse et belle !
J'ai 1/500000 de réussir une bonne création dans une ambiance douce Sisi
Et je pourrie ma chérie Sisi

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:33

C'est Chivoune ton amie IRL ? Coeur

Non arrête de dire des bêtises, toi aussi tu fais partie du Trio sans quoi ce ne serait pas un trio ! Il faudrait se faire un kit à trois un jour :court:

Hahaha, trop tard, je l'ai retenu ! :fouette:

Et dire que nos dates d'anniversaires aussi sont proches, faut croire que c'est un signe du destin moi j'dis :blabla: !

Ne t'inquiète pas voyons ! Ne l'enlève pas maintenant, c'est dés que tu as envie de changer, on le changera ensemble <3 !

Aurais-tu que je suis admin et que j'ai aussi le pouvoir de dé-verouiller ton sujet ma chérie ? :swagg: Même si tu l'envoie pommé à un coin du forum ton sujet cadeau je le retrouverai ! Tu peux me faire confiance 8D

Moi non-plus j'assume que je mérite la Pomme en trichant car je ne sais absolument pas faire des créations dark, pep, mystérieux et sinistre ! :couteau: Disons que j'ai juste eu de la chance ...

A deux, on se complète, tu vois <3 ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 19:29

SHERLOL MON AMOUR DE TOUJOURS VIENS VOIR UN PEU PAR ICI. :couteau:
Vu que tu m'a presque forcé à me marier avec toi, je pense que notre beau cadeau de mariage serait ce kit juste trop horrible mais ce n'est pas grave il est à notre image :huhu:

Voilà, on s'est échangé deux vilains messages de cinquante lignes, certes, mais malgré ce peu de connaissance... oh et puis zut, j'voulais te dire que je t'aimais déjà bien et que tu m'avais l'air bien gentille et que donc, tu méritais un petit kit. :roxx: Je dois bien avouer qu'il est assez moche mais il est à notre imaaageuh mais j'ai pris plaisir à le faire. Coeur

En espérant que tu l'appréciera quand même.

Clique pour le voir ! 8D:
[/spoiler][/spoiler]

Personne me croit quand je dis que je suis une fausse Popomme, mais là, ils seront tous obligés de me croire, c'est du caca. Honte Comment ça je me sous-estime ? Mais-mais-mais...

BREF. Au lieu de dire des bêtises, je te laisse admirer ce magnifique kit fait maison. S'il est mouillé, c'est parce que le chien a fait pipi dessus. Cadeaux de : Sheryl - Page 3 876370059

PS : T'as vu, les spoilers ils buguent, LOL.

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 11:10

Hahaha ! J'ai du charme, hein ? :swagg:
Tellement qu'en deux jours tu y as succombé, vive-moi :blabla: (La vérité, c'est que c'est l'inverse. C'est moi qui a succombé à ton charme Choupi Sisi )

Je voulais pas un kit mais un kiss :mwahaha: /OUT/ !
Bwah, je t'ai tout dis par MP mon Choupi mais je tenais tout de-même à te redire que tu gères, tu rox, t'es belle :7onion37: - Arigato pour ce cadeau de la vie, magnifique !! Je bave littéralement dessus, c'est si beau, si doux, si touchant :please:

Continue a dire que tu es une fausse Pem et je te fais accidentellement passé Fraise è.é

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 13:26

OH TU NEM CETTE ATROCITE C'EST GENTIL.
On a succombé ensemble, je pense, on s'aiiiime ! Cadeaux de : Sheryl - Page 3 1502024038

Tiens, vala un kiss aussi. *bisouille* #se pend#
Sorry mais t'as dit que j'étais MOCHE, tu me vexes. :7onion37:

OUAIS FRAISE. J'adore les fraises. Sisi Fausse Poooomme, fausse Poooomme ! (comme dans le Donjon de Naheulbeuk où le nain continue de crier chaussette pendant deux heures. Rire) Nope je rigole.
Mais me voilà ravi, si tu aimes autant. :41onion:

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:25

Coucou Sheryl! :hi:
Tu t'attendais pas à me voir hein? Je suis sûre que t'avais abandonnée l'idée de recevoir un cadeau de moi (vu ma vitesse de graph aussi  :53onion ). Eh ben si, j'ai réussi :court:
Enfin réussi, tout est relatif. J'ai réussi dans le sens que je t'ai fait un kit avec Alice (je sais que tu l'adore :yoyocoeur:). Par contre, là où j'ai moins réussi c'est que je voulais t'offrir ce cadeau pour ton anniversaire et aussi pour la fête de l'amtié mais (en plus d'être en retard) il est très sombre... Rien à faire, j'ai pas réussi à faire un truc joyeux et sympa D: Je suis désolée  ::436onion:

Cadeaux de : Sheryl - Page 3 1436908529-sheryl-kit-avatar
Cadeaux de : Sheryl - Page 3 1436908414-sheryl-kit

J'ai un peu honte de t'offrir ça avec les si beaux cadeaux que tu as reçu mais, c'est l'intention qui compte non? Dans ce cas je te l'offre parce que tu es quelqu'un de très ouvert, gentille avec tout le monde :court: Puis tu as accepté de me prendre comme élève
**
Je te souhaite un joyeux anniversaire (avec un peu de retard èé) Sheshe-chan et j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance mais en tout cas (comme tout le monde je pense :huhu: ) je t'adore rien que pour ton caractère Coeur

PS : Mon message est nulle je suis désolée :dead: Mais bon, j'ai fait ce kit avec tout mon cœur donc j'espère que tu apprécieras c:
PS2 : J'ai déjà ma première création d'examen! Je commence la deuxième demain! :3

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 3 Icon_minitime

Cadeaux de : Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant