Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:53

BON ! Cette fois, je le passe pour de vrai !

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] 111229055337339770
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime bien. Et en plus, elle ne ressemble plus tellement à l'image d'origine au niveau des couleurs. J'en ai fait des réglages quand même. ^^ (Désolé pour le double-mot... j'espère qu'il me fera pas perdre trop de points).

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] 111229055509624493
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime pas énormément travailler avec des fondus, mais c'était fun à faire quand même. J'aime bien. En faite, c'est mon cadre que j'aime le plus. XD ^^

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] 111229085856803425
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Pas mal du tout. J'aime ma typo. Et, y'a des brushs, hein ! Ce qu'on peut confondre avec une texture, les sorte de petits rectangles, c'est un brush. XD J'espère juste qu'on voit le "Of the Light". Moi, j'le vois. ^^

/Création libre :
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] 111229060045822419
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Pas mal, j'me suis bien débrouillé, et j'aime beaucoup le résultat final. Quand je l'ai commencée, je ne pensais même pas arriver à un tel résultat. Je suis fière de ce que ça donne. Et avec les jolis éclairs en plus. Sont pas jolis, mes éclairs ? XD


Dernière édition par Jinny le Sam 31 Déc 2011, 17:08, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:57

Voici ton image:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Anges-81/SS-Razuri-chan-Aiki--104460.htm

Je te noterai!


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:59

Merchi ! Je m'y mets ! Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:08

Juste je ne veux pas flooder mais, tu n'as pas mis 2 fois "au" dans ta première signature sur le paysage ? Oo C'est pas plutôt 'La vie au grand air' au lieu de 'La vie au au grand air' ? :;;(:


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:35

Oh My Gosh !
J'l'avais même pas remarquée..... Erf... -_- /meurs/ X_X


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:08

Asuka > Tu ne veux ps flooder, mais tu as flooder, et non seulement flooder mais apporté une aide à Jinny car elle pourrait éditer sa création, c'est comme si tu lui disais que la typo allait pas et donc elle va l'améliorer :/
Bref, dans les exam, je ne veux que le candidat et le noteur, pas d'autres personnes. C'est la dernière fois Asuka.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:21

Désolé mais il me semble que cela à été fais dans un autre exam...
Enfin bref. J'arrête j'ai compris.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:25

Y'a un règlement https://cocktail-graph.forumactif.com/t1115-reglement-de-la-partie-examen-a-lire-avant-de-faire-un-exam
Et je ne vérifie pas tous les exams car les noteurs sont là pour ça.

Sujet clos


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:58

J'ai fini ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:21

Je corrige ça bientot:)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 17:10

Ok ! Je vais attendre sagement. XD ^^

En attendant : "Prie très fort pour passer". Vraiment très fort. Ange
Je veux être Cerise-euh ! ^^ Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 00:44

Notation de Jinny :

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Notation:

Total : 4/10

Commentaires :
Pour moi cette création n'est pas de niveau cerise. L'image de base que tu as utilisé ne comporte pas de changement significatif. Oui tu as fait des réglages mais là ce n'est pas assez. On dirais ton image de base avec un cadre et une typographie tout simplement. Au niveau de la typographie, j'aime bien le « la vie au grand air »(malgré le double au:P) qui ajoute un peu de lumière à la création. Par contre, pour ce qui est du « la montagne » je trouve ton contours beaucoup trop « flashy » pour le reste de la création. Et puis, je pense que tu as mal choisie tes couleurs à la base. Le brushe derrière à droite fait aussi un peu bizarre. Pour celui de gauche c'est déjà mieux même si bizarrement placé. Passons maintenant au cadre, celui-ci est plutôt bien, même s'il n'y a pas de lien entre ton fond en montagne et un cadre réaliser avec des brushes vectoriels. Par contre, regarde en haut à droite sur le coin, il y a pleins pleins pleins de petites pixels autours. Il aurait fallu gommer, elles sont aussi présentes à gauche. Au final, la création a du potentiel mais il aurait fallu un peu plus de travail sur ton image de base car malgré ton ajout de textures... Il n'y a pas grand chose, puis je ne suis pas sure que tes réglages améliore l'image de base ou pas...

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :


Notation:

Cadre: 0.75/1.5
Harmonie/couleurs: 1/1
Incrustation(Ici c'est + le fondu): 1.5/2
Fond: 1.5/3
Typographie: 1.25/2.5

Total : 6/10

Commentaires :
Ici c'est déjà mieux ! Disons que c'est presque un niveau cerise... (Ici je t'ai tout de même mis la moyenne) AU niveau de ton cadre, le petit problème c'est que les coin ne sont pas du tout pareil, ni en hauteur ni en longeur, bon l'assymétire c'est bien mais il aurait fallu gardé au moins une des dimensions identique car là ça donne une impression de « j'ai fait au hasard ». Au niveau de ton harmonie, c'est bien ! Peut-être un peu trop lumineux au niveau des visages mais ça va. Ton fondu, ici les deux images étaient très simple pour le fondu mais il est réussis, je ne vois aucune démarcation donc je t'ai donné 1 point pour le fondu. J'ai enlevé .5 ensuite pour « l'incrustation » bon ici ce n'est pas vraiment une incrustation mais bon... Le problème viens du personnage de droite et de gauche. À droite sur la droite du personnage (Droite, droite, droite!) on voit un peu trop les feu d'artifice dans ses cheveux et ça donne un peu bizarre. Sinon pour l'image de gauche, au niveau du haut de la tête ça ne s'incruste pas du tout dans la création. On dirais du copier/coller alors que le reste est plutôt bien. Au niveau de ton fond, je n'ai aucune idée s'il va bien avec la chanson puisque je ne la connais pas du tout.... Donc je note pas par rapport à ça. Par contre, je trouve qu'il fait un peu fouillis. Ici je ne saurais pas très bien t'expliquer la perte de points désolée mais je ne sais pas comment l'écrire donc je vais surement être assez flou dans mes explications ! Les textures passent sur les cheveux, elles auraient pu être plus gommé. Tes ronds sont peut-être un peu trop voyant aussi et les feux d'artifices sont tout autour à droite mais juste en haut à gauche... La typographie est plus ou moins correcte. C'est à dire, en tant que tel elle est assez bien mais simple, par contre selon moi elle est mal placé. Je comprend qu 'elle comble un vide mais ça donne l'impression d'être là que pour ça.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Notation:

Cadre: 1/1.5
Harmonie/couleurs: 1/1
Incrustation(Ici c'est + le fondu): 1.5/2
Fond: 1.5/3
Typographie: 2/2.5

Total : 7/10

Commentaires :
C'est bien, ça continue à s'améliorer ! Ici ton cadre est bien mais je trouve qu'il ne va pas avec ton ange. L'ange est doux et ton cadre fait un peu plus chaos. L'harmonie des couleurs est très bien pas de problème sinon. Pour ton fond, ici gros problème, videeeeeee ! Ton render est à gauche et après y'a la typo à droite mais c'est un peu tout. Avoir été un plus petit format tu aurais pu mieux gérer ton espace ! Le C4d ajouté à droite ne semble pas servir à grand chose saf à essayer de combler le vide mais il ne va pas très bien avec le reste. Pour ta typographie, celle-ci est sympa ! 2 polices, 3 couleurs, des brushes ! Super ! EN plus les brushes vont très bien avec le reste et sont bien utilisés pour un niveau cerise ! Pour le of the light on le voit, ptet un peu limite sachant que ce n'est pas tout le monde qui a un écrans calibré mais moi je le distingue et j'arrive à le lire sans problème.

Création libre :
Notation:

Cadre: 1/1.5
Harmonie/couleurs: 0.75/1
Incrustation(Ici c'est + le fondu): 1.5/2
Fond: 2.5/3
Typographie: 1.75/2.5

Total : 8/10

Commentaires :
Joli ! C'est pikachu:) Ton cadre est très bien, mais les diagonale ne sont pas bien lisses. (Et oui, c'est presque toujours un problème avec les diagonales!) ici elles sont un peu en escalier. Mais sinon c'est très bien ! Pour l'harmonie des couleurs, c'est très bien mais j'ai enlevé .25 parce que j'en avais envie... Non, c'est parce que ta création sature trop, je sais que c'est des éclairs et que sa crée de la lumière mais la sur la tête de pikashu et juste autour c'est vraiment trop et on voit à peine les éclairs du coup... Ton fond est bien, il va très bien aussi avec ton personnage. Au niveau de la typographie, c'est le Pikachu qui me pose problème, je trouve la couleurs bizarre... Tu as mis un jaune et tu as désendu l'opacité ? M'enfin, un jaune franc comme celui de la peau de pikachu aurait été un meilleur chois je trouve. J'aurrais aussi commencé le un pokémon électrifiant au même niveau que le pikachu ou encore centré avec celui-ci.

Résultats :

Je t'avoue avoir longtemps regardé ton examen en me demandant, ça passe ou ça passe pas ? Finalement, j'ai décidé de noter et de suivre les chiffres tout simplement !
Le total donne donc 24.5/40 donc 61.25/100 et il faut 60/100 pour passer.
→ Félicitation tu passe cerise! Bon oui de justesse, j'ai beaucoup ésité avec le résultat et puis bon je me suis dis allez, j'avais dis que je suivais les chiffres je les suis Wink Par contre, il te faudra beaucoup travailler pour passer pomme car tu es vraiment limite pour cerise! Ta première création n'allais vraiment pas avec le niveau, c'est finalement la dernière qui te sauve!

Donc bon travail pour améliorer tout ça et bravo!

Ah et.. Bonne année aussi:)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:51

Ooooh ! Super !

Je vais travailler plus !!!
Parce que, j'ai bien l'intention de passer Pomme un de ces jours. ^^ (c'est pas pour tout de suite, par ontre),
Bonne Année à toi aussi ! Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:56

Félicitation, je locke et je déplace ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]   Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4] Icon_minitime

 

Pour de vrai, cette fois. Je viens passer l'exam' Cerise. [Fini 4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et oui, la 3e fois... (jamais deux sans trois) J'y arriverai ! [FINI 4/4]
» Le Cherry Power va-t-il marcher cette fois-ci? è_é ♥ [4/4]
» [4/4]Ma magie transformera cette orange en cerise.
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Encore un autre code rp, plus simple cette fois :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-