Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Help me - commande pour un forum de manga »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:30

Rappel du premier message :

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : Manga
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga, joyeux...
Adresse du forum : http://kanto-download.forumotion.com/
Taille de la bannière : Désolée je ne connais pas du tout les tailles mais une taille classique (comme sur CG)
Texte principale : Vos rêves continues sur Kanto...
Sous-texte : Avec un jolie renouveau
Taille du QEEL  : 275 x 360
Taille des boutons New, No New et Lock : 120 x 120 (si possible d'avoir des ronds ou autres formes originales Smile )
Textes dans la barre de navigation : Portail / Accueil / Faq / Recherche / Membres / Groupes / Mp / New Mp / Profil / Connexion / Déconnexion
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : 60 px en hauteur et la largeur dans les 150 - 160 px
Images : Je n'en ai pas une en particulier qui me vienne en tête du coup je vous en mets plusieurs mais vous pouvez en utiliser des autres si celle-ci ne vous inspire pas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : Simple ou Originale
Couleurs : J'aimerai quelques choses d'assez colorés, qui fasse joyeux, bonne humeur et printanier
Autres : Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider, les critères si dessus en sont pas des contraintes, n'hésitez pas à faire comme vous le sentez Smile Merci à vous et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter :D

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:15

Tu aimes ? *-* *fière de son truc*
Au fait, envoie-moi le petit message que tu voulais m'envoyer hier ou chépaskoi. D8 ♥ *danse*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:45

Je ne sais pas si tu souhaites d'autres résultats mais j'avais tenté un truc, le voici
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:30

Juste une question, on n'a pas de points ? '-'


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:19

Je pense que vous les aurez bientôt (;
Juste, Zexal, euh ... je passais juste voir les rendus, je le fais toujours, mais la tienne m'a accroché l'oeil ... eeeuh ... tu voudrais pas relire le texte de ta créa ? x) C'est mieux en "Vos rêves continuent sur Kanto ... avec un joli renouveau" non ? Pardon pardon :X


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:31

Merci Zexal :D c'est super jolie :yoyocoeur:

Noctali, c'est de ma faute ^^ j'ai mis un "e" à joli dans le sous-texte ^^' désolé je suis une bille en français :/

AwesomeLicorne, comme c'est une commande de thème complet et non de bannière, les points sont attribué à la fin Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:39

Ah oui effectivement, c'est joli sans e, j'avais copié-coller ce que Tity a écrit ^^
Si jamais c'est ma bannière qui est choisi, je pourrais te le modifier.
J'ai faillait donner les points pour les bannières puisque cette commande ont reçu les points pour la bannière...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:47

Ah bon ? '-' Moi, sur un sujet de thème, j'ai direct reçu les points, pourtant ! ^^ Je préfère demander, j'apprends quelque chose !
Merci de ta réponse ! ♥


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:06

Je trouvais plus simple et plus logique de tout donner à la fin, une fois que le thème serait choisi mais n'importe au final, de toute façon ça ne changera rien :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:08

Faudra bien recenser tous les participants, alors. '-'

Et j'ai une question : si on donne, je sais pas, trois rendus au lieu qu'un, on a plus de points ou pas ? '-' Par exemple, on me propose deux renders et je fais donc deux créas différentes mais pour la même commande, j'ai plus de points ou pas ? ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:14

Oui Awesome licorne tu as plus de points Wink

Et sinon on attend la fin, parce que si je vous donne les points de bannière maintenant et que Tity en choisi une il faudra changer les dons de points de bannière par un don de point de thème (c'est différent Wink ). Genre je vous donne tous 6 points, puis quelques jours plus tard Tity nous dit quelle bannière sera prise et là on fait quoi on donne 2 points de plus ? Razz

Donc nous attendons tous l'avis de Tity avant de donner les points Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:46

Y'a aucun problème, merci de ton explication et de ta réponse ^^


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:01

Voila merci Sweety, tu as su mettre les mots sur ce que je pensais Smile

J'attend d'avoir l'avis des autres admins et je vous tiens rapidement au courant :D en tout cas un grand merci à vous, c'est vraiment trop beau <3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 17:07

J'aimerai tenter quelques chose mais j'attends de savoir si tu es intéressée Tity ? Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:30

Nevi-sensei ça aurait été avec plaisir mais les autres admins se sont enfin décidé et ils ont une préférence pour la bannière de Sweety. Du coup Sweety si tu veux bien me faire les boutons et le QEEL.

Je tiens à toutes vous remercier, vos créas sont toute magnifique et si ça ne tenais qu'à moi, je les aurais toute prise <3

Par contre Nevi-sensei, si tu veux je veux bien que tu tentes quelques choses mais en changeant le texte principale pour ShojoParadise et le sous texte au choix (là se sera pour mon forum de shojo manga) mais les autres conditions son les mêmes.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:01

D'accord Smile as-tu le lien de ce forum? ^^


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 23:12

Le voici http://shojoparadise.forumactif.org Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 23:00

Tu sais si sweety a vu ton message ? =), n'hésites pas à lui envoyer un mp pour la prévenir que tu as choisis son thème Razz


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:35

J'ai upload toutes les images ici :
Lien
Dis moi si j'ai oublié un truc Wink
(je t'ai fait un plan (image numéro 12) aussi en me basant sur le forum que tu as donné et donc tu y gagnes un joli pattern Razz (image 21) )

Si c'est bon n'oublie pas de créditer Cocktail Graph et si c'est bon et que je suis plus là tu pourras ajouter mes points Razz
Et si c'est pas bon et que je suis plus là, contact toi par skype Wink


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:08

Merci Sweety <3 c'est magnifique
Alors pour les points :

Sweety : +8 points pour ta team
Okashi, AwesomeLicorne, Zexal-Love : +6 points chacune pour vos team

Encore merci à vous toutes <3

Sweety comme tu es absentes, je file déclarer tes points dans ta team


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:06

Du coup on peux fermer Tity ? :D


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:59

Oui bien sur, j'ai oublié ^^'
Je le fais tout de suite ;D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Help me - commande pour un forum de manga   Help me - commande pour un forum de manga - Page 2 Icon_minitime

 

Help me - commande pour un forum de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Commande pour mon forum
» Commande Kit pour le forum
» Commande de thème pour un forum.
» Commande de thème pour mon forum sur Selena.
» Commande de Kit Lakitu pour un autre forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-