Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « English time ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:41

Rappel du premier message :

Hello people,

Here everybody must speak English, we speak about anything. And if you see mistakes in the messages before yours so correct it.

Just for fun: go Cool

EDIT SHU: J'ai corrigé quelques erreurs de langue o/.

AuteurMessage


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 21:17

Don't you worry Koko-chan we don't care right now :c

It's true Matata ? o/ I was like you too and that was exhausting xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 01:17

Hi guys! Coeur
My english is alright, it's mostly self-taught so nothing spectacular. Sisi
What are we talking about?


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:32

MATATA? What this name Kiichi? OH.MY.GOD. x')
ZAMINAMINA HEYHEY MATA MATA EEEEEEE EEEE XDDDDDDDDDDDD


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:12

Ugh, there is a little mistake in the title owo
I didn't speak english for a very long time omg


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:30

hello English time !  - Page 4 876370059 English time !  - Page 4 876370059 English time !  - Page 4 876370059
So easy xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:52

Hello ladies how are you ? Whats up


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 21:32

Hello! Fine and you? What are you doing? ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:27

Hey everyone ! How are you ? :D
Personally, it's been only two days since the start of the school year but I'm already crying :fixe:


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 23:40

Fine ! And you, Kotsuki ? (your pseudonym remind me something but i don't know what)
I'll start the school in Sunday and I'm already tired off. It's too early 3.3


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:31

I'm just a bit depressed Rire
Oh, is that so ? Maybe you saw my username on another forum ? x) I was registered on Paradise Graph c:

You start school on sunday ? :fixe: It's weird eê Where do you live ? :o


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:47

Oh we finally revived the topic Coeur
I second that, I've never heard of such a thing. êe They should let you enjoy your weekend while it lasts. /o


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 14:15

Marie-Linh a écrit:
Oh we finally revived the topic Coeur
I second that, I've never heard of such a thing. êe They should let you enjoy your weekend while it lasts. /o
btw in my school, from the secondary grade (i dunno how to call it, sorry), you work the w-end, but only saturday morning :o
It's weird to go to school on sunday :o


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 00:55

Where is Bryan ?
Bryan is in the kitchen !


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:19

Saint Monzala a écrit:
Where is Bryan ?
Bryan is in the kitchen !

of course.


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:28

OMG

I saw the topic up in the list and when I looked at it that was just a "Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen !" xDDD

What can we talk about ? Can someone tell us a big new or something (like BANANAS), I don't know :huhu:


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 22:34

u fool
follow the path of the holy one


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 22:48

then, I'll follow my path :huhu:


Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 23:14

Don't be so heretic pls
u need jesus


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 18:52

HELLO FOLKS. HOW'S IT GOING ? Noel


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 22:48

Fine, I'm just being too lazy... School is coming back, I'm crying :fixe:
How about you ? c:


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 09:23

Hi girls. How are You today ?
Me, I'm so sad to go to college grrr o/


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 11:53

I WANT TO SLEEP.
And I was sick last night, arffgj.
But now, it's okay. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 13:35

Hey this topic is a great idea Smile I hope I'll find someone who I can speak in English to.

Kisses


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 18:56

Oh, I'm here !
Are there other people ? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 18:29

Hey.. euhh :huhu: English time !  - Page 4 2097682944 I can't speak english at all, but I hope i'm not the only one ^^'
Who use Google translate ? Noel


Contenu sponsorisé




Contact et infos
English time !  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: English time !    English time !  - Page 4 Icon_minitime

 

English time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» When the time has come !
» Un kit Once Upon A Time ?
» Once Upon A Time
» · The time of the Music ·
» {A analysé} Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-