Melt
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥ Famille et relations : /
Messages : 316 Date d'inscription : 03/10/2013 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CS6.
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Vix Dim 14 Fév 2016, 22:17 | |
| COUCOU VIX. Je me suis rendue compte y'a quelques jours que je t'ai jamais réellement remercier pour toute les commandes que j'ai pu passer chez toi et que tu as réussi avec brio (alors que ça pouvais ne pas être évidant du tout.) Du coup, j'ai voulus faire un petit quelque chose. Je suis loin d'avoir le niveau de Léa, Hinaeta et tout les autres. Mais voilà la chose. - Spoiler:
- Ou si tu veux une version encore plus grande.:
Voilà. Si ça te plait pas, tu peux le jeter. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Vix Lun 28 Mar 2016, 15:13 | |
| Mais c'est quoi toute cette gentillesse sur un lit de nuage enrobé d'amour ? O_O Melt > Pardonne moi j'étais dans une période sans internet je n'ai vu le kdo que maintenant T_T C'était un plaisir de réaliser tes commandes Mais si je reçois un cadeau aussi blblblblblblblblblbl magnifique que ça je veux bien t'en faire 59566468 SB > Cela fait à peine quelques mois que je suis de retour sur le forum et pourtant j'ai rencontré des personnes incroyables. Ces personnes ont prises une place importante dans mon coeur. Cela partait d'un simple délire puis ça nous a rapproché plus que tout. Je profite du Secret Birthday pour dire un peu ce que j'ai sur le coeur car ce n'est absolument pas mon habitude de faire des pavés. Je suis arrivée le 30 août 2014 dans deux mondes que je ne connaissais pas à commencer par les forums que je n'avais jamais fréquenté puis le graphisme qui était aussi tout nouveau pour moi. Si je suis venue c'est grâce à ma meilleure amie irl depuis maintenant 4ans j'ai nommé Okashi. Ici elle était aimée de beaucoup alors que j'étais très timide. Je n'osais pas vraiment parler sur la CB ni en MP. J'ai pris des cours et me suis entrainée pour passer la cerise, je me sentais alors un peu mieux et j'ai ouvert boutique et cours. J'ai ainsi rencontrée Ziia ma première élève, on s'entendait très bien et j'étais heureuse de m'être fait une amie sur le forum. J'ai également pris mon courage à deux mains et suis aller sur la CB, j'ai alors rencontré Lovy et May. J'ai surtout gardé des contacts avec May même si elle n'est plus sur le forum et je l'aime énormément Des rencontres formidables j'en ai fait plein après cela, je me suis plus ouverte. J'ai ainsi fait la connaissance de Sheryl, Gaïa et tous les membres de la Bakamille. Mais ce qui m'a radicalement changé reste cette conversation sur la CB qui a dérivée en bien, avec Sweety, Louve, Neh, Prismatic, Color, Léa, Hinaeta, et Oka nous avons fait une conversation skype avec la cam. Depuis ce jour les fous rires, les délires, les entraides, et l'amitié que nous avons forgés ensemble m'ont transformés. J'ai passée plusieurs vacances avec Prism et Hina sur des mmorpg par exemple et de très nombreuses soirées en cam avec tout le monde. Akémi nous a rejoint après et même si elle ne parlait pas beaucoup cela m'a permis de la contacter en privée et faire connaissance avec elle Et depuis peu sur une convo skype des plus déjantées ou dire "jtebez" n'est pas tabou mais une forme d'affection j'ai rencontrée ces gens, oui ces gens là ces petites patates. Ils m'ont tous tellement touchés, nous avons tellement ris ensemble mais aussi nous nous sommes découverts des passions communes et SURTOUT j'ai pu déclenché le virus du Mikayuu Et ces petites patates là m'ont en ce jour offerts un cadeau qui ne me touche absolument pas.... FAUX Déjà je m'attendais qu'à un seul kdo parceque la personne m'en avait parlée et j'étais aux anges Mais là 4 O____O Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de savoir qu'on ai pensé à moi, à un petit biscuit qui n'avait rien demandé T_T Je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point vous êtes géniales, Natsu, Lulu, Léa et Zexal <3 Bien sûr j'ai aussi une très forte pensée pour toutes les petites patates présentes dans mon coeur je vais essayer de toute vous citées mais mamie vix à la mémoire qui flanche D: Je nomme toutes ces personnes car elles sont la gentillesse, la compréhension, l'amour, la choupitude, la douceur incarnées et même toutes les qualités du monde : Okashi Hinaeta Prismatic Color Natsucke Kiichi Lulunoir Léa Sweety Gaïa Djinn Aelia Yunaa Licorne Asuka Rym Sheryl Suzuya Jinzo May Akémi Zexal Liminki Yuuki Heaven Louve Sayonne Keylha Azumii Ziia Ibizouille Melt Shuchu LiilouxJe vous aime |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Vix Ven 08 Avr 2016, 18:12 | |
| Coucou ma Vixette ! Ton texte est adorable blblbl malheureusement j'ai pas pu te faire de cadeau pour le SB, alors voilà je me rachète en ayant suivi tes enseignements suprêmes, même si c'est peut-être pas hyper original, je voulais te l'offrir pour au moins te remercier. Surtout que tu avais l'air pas très bien ces derniers temps, je devais au moins faire quelque chose :cc - ♥:
Dis-moi si tu voudras un avatar surtout
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| |
Natsucke
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2192 Date d'inscription : 13/09/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6
Contact et infos
| |
Inuko
Messages : 424 Date d'inscription : 04/11/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Vix Mer 03 Aoû 2016, 08:01 | |
| Mon Biscuit, mon BN, ma Chouquette, ma Quiche Lorraine, mon Julien, mon Maître Chouda, tu es une personnes des plus merveilleuses qui existent. Pour moi on s'est réellement parlé vers la fin de décembre et on a passé le nouvel an ensemble, enfin on a discuté tout le soir du 31 décembre et rien que pour ça c'est une nuit qui restera inscrite dans ma mémoire. Et puis ensuite, chaque pot a son couvercle et tu as été le mien pour 2016 Chouquette, on a dû se disputer deux ou trois fois parce que j'ai un caractère difficile mais de toute façon tu sais que je t'aime fort. On a beaucoup parlé, tu m'as aidé sur Toshop, on a ri, tu as fait un couple de 12 min avec Orely et j'ai chanté "Un pervers" plus de 30 fois chez moi depuis que je connais les paroles. Que dire de plus... Tu m'as supporté lorsque je regardais Noragami Aragoto et que je pétais un câble et la même chose pour OnS (Mikayuu), je suis passé de Quiche à Chouquette aussi, tu as le plus long surnom Skype et tu as un très beau majeur (c kdo bb), de très belles lunettes de soleil qui te vont très bien et un sens de l'humour très Bzeur je crois. On a même formé les Awé Bz, toi tu es là parolière et faudra ajouter ton nouveau single à l'album d'ailleurs. Bref, tout ça pour te dire que tu es la meilleure Chouquette au monde et que je t'aime fort, je tiens à toi. Tu te souviens de la fois où j'avais inventé l'histoire de la Princesse Biscuit ? Tu te souviens du contenu de l'histoire ? De toute façon tu t'en souviendras, car c'est un projet que j'espère réaliser en un an et finir... Le 3 août 2017, pour ton anniversaire. Voilà kdo peu commun car je graphe comme bah une patate, mais j'espère que tu aimeras. - Vanille et lunettes de soleil:
Il faisait beaucoup trop chaud pour un été. Les criquets chantaient de tout leur coeur, les feuilles vertes resplendissaient et l'eau de la rivière s'écoulait presque comme si on lui avait demandé d'être silencieuse. Le ciel était dégagé et le bleu clair s'accordait avec la lumière du soleil, placé tout en haut de sa course, c'était le début de l'après-midi. La chaleur étant tellement insurmontable, personne ne sortait dans les rues, ou s'il y en avait, chacun était à l'ombre et avait soit un chapeau soit une bouteille rafraîchissante. La seule jeune fille qui osa se promener autour des criquets chantants, des feuilles brillantes et de l'eau silencieuse était en robe blanche soyeuse et avait un panier à la main. Elle tenait son chapeau de paille sur sa tête car il glissait sur le côté. Joyeuse, elle courut dans les allées presque désertes et se retrouva devant l'eau coulant rapidement, elle sortit une bouteille en verre de son panier et le trempa dans la rivière jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment à boire pour tenir la journée. En se retournant, elle cria à son amie qui venait de la rejoindre, essoufflée :
« Kii ! L'eau est fraîche, c'est parfait ! - Bien sûr que... oui, c'est normal... je sais que tu voyais pas souvent des rivières mais... là c'est vraiment bizarre... » dit-elle, épuisée.
Avec un air un peu moqueur, la jeune fille au chapeau de paille répéta les paroles de son amie.
« Hé, ça va, Biscuit, je te taquinais. - Mais Kii c'est trop drôle quand je t'imite ! - Oui mais Kii est peut-être ta meilleure amie mais c'est grâce à elle si tu sais où se trouve la source. - Ah. C'est vrai. - Bon, tu as rempli toutes les bouteilles ? - Toutes ? Mais je n'en ai pris qu'une ! »
La dénommée Kii la regarda droit dans les yeux et soupira en se demandant comment elle avait fait pour laisser passer cela. Elle savait que Biscuit, de son vrai nom Chloé, était une princesse orpheline depuis près d'un an. Et pourtant, elle ne s'était jamais habituée à la vie de village... Kii regarda Biscuit et ses cheveux couleur caramel. Ses yeux chocolat. Sa peau belle et blanche. Cet air mignon qui l'accompagne. Kii était vraiment heureuse de pouvoir la connaître. Biscuit garda une expression maline sur son visage en regardant son amie et courut soudainement jusque dans une maison dans le village. Kii cria pour lui dire se s'arrêter mais dut abandonner et partir elle aussi. Presque arrivées devant leur maison, elle interrompit son amie dans sa course :
« Biscuit ! Attends, Julia n'est pas encore rentrée ! On peut faire tu sais quoi, non ? suggéra-t-elle malicieusement. - Oh, je suis sûre que ça va être épique cette fois-ci... répliqua l'orpheline elle aussi d'un ton malin. - Parce que ce que tu ne sais pas... C'est que moi aussi j'ai pris des bouteilles d'eau ! »
Immédiatement, les deux jeunes filles se lancèrent dans une bataille d'eau bruyante mais qui les rafraîchit, les passants les regardaient soit exaspérés soit amusés. Elles étaient peut-être adolescentes et leurs âges - dix-sept pour Biscuit et seize pour Kii - ne prouvaient pas qu'elles étaient aussi enfantines, mais chacun se demandait ce qu'allaient-elles devenir. Une jeune femme, aux longs cheveux bruns et souriante, arriva près des deux filles et leur toucha l'épaule.
« Chloé, Kiichi... - Oups. - Que faites-vous ? - Euh rien enfin si, mais on allait rentrer et il faisait trop chaud alors on a pensé qu'on pouvait avoir moins chaud alors avec Biscuit on est allées remplir les bouteilles et du coup... - Alors vous allez les remplir encore une fois. - Mais, maman... - Ta chère maman te dit d'y aller maintenant. - Julia, on est trempées... - Maintenant ! »
Biscuit tint son chapeau sur sa tête, et elle et Kii s'enfuirent en courant et prirent leurs paniers à la va-vite. Il ne fallait pas laisser la colère de Julia exploser sinon elles en subiraient les conséquences. Après avoir pris de l'eau, et maintenant que le soleil était sur le point de se coucher, elles s'assirent toutes deux en trempant leurs pieds dans le filet d'eau devant elles.
« Biscuit ? - Oui ? - Je sais que je ne te demande pas ça souvent, et ça doit être dur pour toi, mais c'était comment la vie de château ? »
Kii regarda son amie avec de l'inquiétude dans son regard, en espérant qu'elle pourrait avoir une réponse. Quelques minutes passèrent sans aucune réponse donnée. Biscuit se leva alors et, voyant le soleil couchant, lui dit :
« Par rapport à ici, c'est... spécial. J'avais d'autres amies, des serviteurs, je faisais toujours des farces, mais je crois que ce n'était pas toujours de leur goût. J'avais des robes assez sobres, un peu comme celle-là mais elles étaient toutes blanches avec parfois du rouge, comme des tâches de sang près du cou, ou du vert aussi. Mais je n'ai jamais rien appris d'intéressant. On ne m'a jamais enseigné ce qu'était le fonctionnement d'un royaume ni comment bien cuisiner le riz. C'est pour ça qu'il y a un an, et même maintenant, je suis encore débrouillarde mais je n'arrive pas à beaucoup de choses... Enfin, ça viendra un jour. »
Elle partit avec les bouteilles d'eau avant que Kii ne puisse lui dire autre chose. Même avec cette réponse, elle était toujours aussi insatisfaite. Prenant sa tête entre ses mains - ses coudes appuyés sur ses cuisses -, elle se parla, ou marmonna, comme si elle pensait à voix basse.
« Quand bien même, ça devait être la belle vie... Toutes les gourmandises qu'elle a un jour pu manger ! Ou tout les princes ou courtisans qu'elle a vu... Même à seize ans j'aurais accepté de me marier avec l'un d'entre eux pourvu que ça soit le bon. Mais bon, je préfère vivre ici. Sans Julia, ni tout le village, ça aurait été moins drôle. Et puis avec ce tragique accident de pique-niqu e de ses parents, je comprends qu'elle ait eu envie de partir... J'aurais fait la même chose, je pense. Après avoir volé tous les gâteaux de la cuisine. »
Elle se leva à son tour et partit simplement, les pieds encore mouillés. À son retour, elle vit Julia l'attendant au pied de la porte, et alors que la jeune femme l'invitait à manger, elle refusa, ses parents voulaient qu'elle dîne avec eux. Elle se dit malgré tout que Julia était une superbe mère et qu'elle était peut-être une seconde famille pour Biscuit.
Quant à elle, Biscuit salua son amie et après avoir mangé, se coucha après avoir lu un livre sur une histoire d'amour entre deux jeunes hommes que tout opposait : aussi bien leur nature que leur camp. Elle se dit qu'avec Kii - ou Patata, tout dépendait de la situation -, c'était un peu la même chose, à la différence près qu'elles avaient réussi à devenir amies malgré leurs différences et qu'elle partageaient des histoires incroyables. Elle s'endormit en se disant que demain l'attendait impatiemment.
(Oué j'ai rajouté l'accident de pique-niqu e ça me faisait marrer, j'espère que t'as vu toutes les références que j'ai faites sinon bah dommage) Bisous et jtebez |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Vix Mer 03 Aoû 2016, 12:39 | |
| Mercii beaucoup Inuko ça me fait super plaisir Bon Kii je te l'ai deja dit mais je pleurais presque en lisant ton message Jtm aussi ma kiquiche chouquette baba |
|