| « Présentation d'une mangeuse de cookie »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation d'une mangeuse de cookie Mar 03 Fév 2015, 20:51 | |
| Présentation de Haiiron
|
Pseudo : Haiiron Prénom : Top Secret si si x: Âge : 14 Localisation : France Fruit préféré : Les Fraises, Clémentines et les Pastéééqueu ! *w* Passions/Loisirs : Grande passion pour le dessin ! Et le Graphisme bien sur ! Fan de Manga/Anime et de culture Asiatique en générale ! Ainsi que les Jeux-Vidéos ! *=* Études/métier envisagé : Infographiste // Graphiste Multimédia // Webdesigner Pourquoi être venu(e) : Conseil d'une amie c; Signez-vous vos créations ? Ça m'arrive ! |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Sur des Renders de Manga et d'Anime voir Jeux-Vidéos Niveau que vous pensez avoir : Orange // Cerise Comment avez-vous connu le forum ? : Par une connaissance ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Ayumi Veux-tu un parrain ? Oui je veux bien ! Autre : J'vous aimes ♥ Partie Facultative Couleur de cheveux : Noir Couleur des yeux : Noir Ville : Pomme de terre City si si Pays : France Décrivez votre caractère : Huuu je suis un panda magique La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes grosses jouuuues et mes p'tits nyeux nyeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes p'tites nyoreilles Ce qui vous effrayes le plus ? : Les profondeurs maritimes T^T La chose dont vous êtes le plus fier : J'ai réussi à faire des pâtes une fois Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Quand mon Onii d'amour a mangé tout les gâteaux sans m'en laisser un seul (>ToT)> Votre plus gros défaut : Faire trop confiance peut-être ... ? Votre plus grande qualité : Toujours de bonne humeur ! Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'AMMUUURRR *^* Avez-vous un toc ou une manie ? : Wé, j'imite à longueur de journée le poisson. [Vous moquez pas svp] Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec mon lit, je l'aime tellement *=* Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Ahah c: Votre animal de compagnie : Neko, neko, neko et neko ! Et un chien au passage c: Votre plus grand rêve : Partir au Japon avec mes nyamies ♥ Votre film préféré : Huu "Les Enfants Loups, Ame et Yuki" ♥ Votre meilleur moment : Quand je fais un câlinou à mon Onii ♥ Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui surement o.o Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouuuiiii ! TuT Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol et le Japonais mais les bases kua c: Croyez-vous en l'amour ? : Ouuui ! *^* Votre dessin animé préféré : Euu aucun en tête *B* Votre livre préféré : Auuucunn ! Votre manga préféré : Pandora Heart ! *Q* Votre chanson préférée : Y en a pas une au dessus des autres ! Votre couleur préféré : Bleu Que représente-t-elle pour vous : La couleur du ciel surement ! Et celle de ma peur aussi tiens tiens c: Quelles sont vos deux citations préférées : "Manges ce que tu veux, quand tu veux et autant que tu veux et si quelqu'un te critique par rapport à ton poids, manges le aussi." & "Si l'argent ne fait pas le bonheur, donne moi le tiens et sois heureux." Quel est votre pire problème en ce moment ? : Aucun ma vie est belle *-* À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je m'imagine entrain de faire des câlinnns *w* Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau et des cookies ouo Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes cours. [mdr lol ptdr] Nah plus sérieusement, mes dessins et mon matériel ! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : MANGER ! La résolution essentielle que vous avez : Faire passer mes études avant tout ! [Enfin presque tout c:] À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie ! ♥ As-tu Skype ? : Ouui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Oh mon dieu. Je reste avec ma famille et mes amis le plus longtemps possible !
Cocktail Graph. |
|
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
WizardM
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Samba Famille et relations : La samba
Messages : 648 Date d'inscription : 31/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner
| |
Dark
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 646 Date d'inscription : 26/12/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS3
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation d'une mangeuse de cookie Mer 04 Fév 2015, 13:09 | |
| @Ayumi Merci je sent que je ne suis pas la seule folle sur ce fofo 8D
@Zexal-Love Merci à toi c:
@Gaïa Je serai vers qui me tourner :D
@WizardM Merci. c:
@Dark Naah tout les cookies pour mwaa ! èOé |
|
Eole.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ibizouille
Messages : 268 Date d'inscription : 24/01/2015 Âge : 32 Logiciel graphique : photoshop cs5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation d'une mangeuse de cookie | |
|