|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Batman le retour o/ Mar 03 Fév 2015, 22:04 | |
| Voilà voilà, j'ai enfin le temps de revenir sur les fows' auquels j'étais si bien :3 Du coup, pour fêter ça, je refais les kits de tout les fows' où j'étais :D J'en ai déjà renouveler le trois quart, mais il m'en reste quelques uns, et j'aimerais qu'ils soient faits de vous :3 Commande de kit
Taille de l'avatar : 200*350 Taille de la signature : 500*250 Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga, plutôt sombre, dark. Forme (Simple, originale, hors cadre) : As you want ~ Couleurs : Comme vous voulez, tant que l'ambiance reste sombre. Police(s) : As you want too ~ Texte principal : "Gin" sur le vava et sur la signa', et je vous laisse le choix pour la phrase sur la signa' :3 Sous-texte : Bah justement, j'vous laisse le choix x) Images : J'en ai trouver plusieurs qui me plaisent, voilà: - Liens des images:
La première La deuxième La troisième La quatrième La cinquième La sixième La septième La huitième
Voilà, ça vous laisse un peu de choix x3 Autres : Désolée.. Mais ce n'est pas la seule commande x) Commande de kit
Taille de l'avatar : 200*320 Taille de la signature : 500*250 Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga toujours, puis plutôt une créa dans les style des renders, pas joyeux en tout cas, ni trop coloré. Toujours des couleurs sombres, mais pas forcément dark à fond. Forme (Simple, originale, hors cadre) : Pareil qu'avant Couleurs : Plus dans les tons bleues normalement, mais toujours en fonction du render. Police(s) : As you want Texte principal : "Gin Y. Wayuu" sur le vava Sous-texte : C'est sur la signa' que ça va, pi c'est "Do you want to go in hell?" ou "I'm pretty, yeah?", ou encore "Kill and keep "happy"", en fonction de ce qui vous parez le plus adapté à la créa. Images : J'en ai trouver quelques unes qui me plaisent, voilà: - Les liens des images:
La première La deuxième La troisième Autres : Aller.. Un dernier x3 Commande de kit
Taille de l'avatar : 200*400 Taille de la signature : 500*250 Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Encore et toujours manga, pas trop joyeux non plus Forme (Simple, originale, hors cadre) : As you want Couleurs : Dans les tons bleues obligatoirement sh'il vous plaît :3 Police(s) : As you want too Texte principal : "Tetsurou Tsukatani" sur le vava Sous-texte : "I'm the Justice. I'm the guardian of security." ou "I want Justice. I'm a United Heroe" Images : Même chose pour ici, mais je m'excuse d'avance du peu de possibilités, mais ce n'est pas un personnage qui possède beaucoup d'images à son effigie. - Liens des images:
La première La deuxième Autres : Rien d'autres cette fois, si ce n'est merci d'avance! Voilà. Sinan, juste une chose, ne faites pas pleins de un seul kit s'il vous plait, il m'en faut au moins un de chaque. Je vous n'aimes les membres qui participeront à la commande -et même les autres-, merci encore d'avance! :3 |
|
Forever
Contact et infos
| |
WizardM
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Samba Famille et relations : La samba
Messages : 648 Date d'inscription : 31/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner
| |
Invité
Contact et infos
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Batman le retour o/ Mer 04 Fév 2015, 14:26 | |
| Juste pour te dire que la première image du deuxième kit est vraiment minuscule (je n'arrive pas à voir la deuxième non plus :/ ) et pour la première image du troisième kit y a le même problème. Jvoulais savoir aussi, pour le troisième kit, tu cherches des images de Mâle!Sayaka Miki c'est ça ? 'Fin sa version masculine? Pour le premier j'ai envie de tenter un truc, mais ce serait avec le même render que Forever, ça ne te dérange pas ? |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Batman le retour o/ Mer 04 Fév 2015, 14:37 | |
| Les autres membres qui iront sur les liens pourront m'éclairer, parce que je sais pas si y a un problème ou quoi, mais moi je les vois très bien o.o Yep, la version genderbend, mâle quoi, de Sayaka Miki. Mais malheureusement j'ai beau chercher j'en trouve pas des masses :c Non ça ne me dérange pas J'espère juste avoir assez de volontaire pour avoir au moins un essaie pour les trois, car les deux derniers sont pour me faire valider sur deux fows' différents. Ils ont eus la gentillesse de me repasser mes fiche incomplètes maintenant que je suis revenue, il ne me manque plus que les kits. Bwref, voilà :3 |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Batman le retour o/ Jeu 05 Fév 2015, 02:59 | |
| Ouais j'ai cherché des images de genderbender de sayaka mais généralement on tombe sur du mâl!KyokoXSayaka, c'est pas exactement ça XD Du coup j'ai fait un truc sur la première signature ^^ une version plutôt colorée: et une version plus sombre: J'espère que ça te plaira ^^ |
|
WizardM
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Samba Famille et relations : La samba
Messages : 648 Date d'inscription : 31/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner
| |
Invité
Contact et infos
| |
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Batman le retour o/ Jeu 05 Fév 2015, 10:39 | |
| Salut, désolé j'ai fait comme les autres j'ai choisi de te faire une proposition sur le premier thème, mais j'ai pas pris le même render, c'est déjà ça. En espérant que mon kit te plaise. Je voudrais bien te faire les autres commandes mais les images m'inspirent que très moyennement. Tu n'as vraiment pas d'autres images ou d'autres thèmes qui pourraient te faire plaisir ???? |
|
WizardM
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Batman le retour o/ Jeu 05 Fév 2015, 11:38 | |
| J'adore, merwchii :3 Bah, en fait, tant que c'est la version genderbend de Sayaka Miki pour l'un, et Tobiichi Origami pour l'autre ça m'va, c'est vraiment juste pour la validation, je demande pas un truc forcément très travaillé ~ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Batman le retour o/ Lun 09 Fév 2015, 11:12 | |
| Je clôture, pour les autres kits c'est bon, je les ais, merci beaucoup d'avoir contribuer à ma demande ~ |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|