Ichigooo !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« Batman le retour o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Batman le retour o/ Empty

Message Sujet: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:04

Voilà voilà, j'ai enfin le temps de revenir sur les fows' auquels j'étais si bien :3
Du coup, pour fêter ça, je refais les kits de tout les fows' où j'étais :D J'en ai déjà renouveler le trois quart, mais il m'en reste quelques uns, et j'aimerais qu'ils soient faits de vous :3

Commande de kit

Taille de l'avatar : 200*350
Taille de la signature : 500*250
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga, plutôt sombre, dark.
Forme (Simple, originale, hors cadre) : As you want ~
Couleurs : Comme vous voulez, tant que l'ambiance reste sombre.
Police(s) : As you want too ~
Texte principal : "Gin" sur le vava et sur la signa', et je vous laisse le choix pour la phrase sur la signa' :3
Sous-texte : Bah justement, j'vous laisse le choix x)
Images : J'en ai trouver plusieurs qui me plaisent, voilà:
Liens des images:
Voilà, ça vous laisse un peu de choix x3
Autres : Désolée.. Mais ce n'est pas la seule commande x)

Commande de kit

Taille de l'avatar : 200*320
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Manga toujours, puis plutôt une créa dans les style des renders, pas joyeux en tout cas, ni trop coloré. Toujours des couleurs sombres, mais pas forcément dark à fond.
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Pareil qu'avant
Couleurs : Plus dans les tons bleues normalement, mais toujours en fonction du render.
Police(s) : As you want
Texte principal : "Gin Y. Wayuu" sur le vava
Sous-texte : C'est sur la signa' que ça va, pi c'est "Do you want to go in hell?" ou "I'm pretty, yeah?", ou encore "Kill and keep "happy"", en fonction de ce qui vous parez le plus adapté à la créa.
Images : J'en ai trouver quelques unes qui me plaisent, voilà:
Les liens des images:
Autres : Aller.. Un dernier x3

Commande de kit

Taille de l'avatar : 200*400
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Encore et toujours manga, pas trop joyeux non plus
Forme (Simple, originale, hors cadre) : As you want
Couleurs : Dans les tons bleues obligatoirement sh'il vous plaît :3
Police(s) : As you want too
Texte principal : "Tetsurou Tsukatani" sur le vava
Sous-texte : "I'm the Justice. I'm the guardian of security." ou "I want Justice. I'm a United Heroe"
Images : Même chose pour ici, mais je m'excuse d'avance du peu de possibilités, mais ce n'est pas un personnage qui possède beaucoup d'images à son effigie.
Liens des images:
Autres : Rien d'autres cette fois, si ce n'est merci d'avance!

Voilà. Sinan, juste une chose, ne faites pas pleins de un seul kit s'il vous plait, il m'en faut au moins un de chaque.
Je vous n'aimes les membres qui participeront à la commande -et même les autres-, merci encore d'avance! :3

Forever
Pomme

Forever

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 10:03

Bonjour, voici un essai pour la première proposition

Batman le retour o/ 929013gin

Batman le retour o/ 850899avatargin

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 10:10

4 points Forever!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 11:41

C'est super beau pour le coup ton essaie *^*
Merwchii!

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 14:26

Juste pour te dire que la première image du deuxième kit est vraiment minuscule (je n'arrive pas à voir la deuxième non plus :/ ) et pour la première image du troisième kit y a le même problème.
Jvoulais savoir aussi, pour le troisième kit, tu cherches des images de Mâle!Sayaka Miki c'est ça ? 'Fin sa version masculine?
Pour le premier j'ai envie de tenter un truc, mais ce serait avec le même render que Forever, ça ne te dérange pas ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 14:37

Les autres membres qui iront sur les liens pourront m'éclairer, parce que je sais pas si y a un problème ou quoi, mais moi je les vois très bien o.o
Yep, la version genderbend, mâle quoi, de Sayaka Miki. Mais malheureusement j'ai beau chercher j'en trouve pas des masses :c
Non ça ne me dérange pas Smile
J'espère juste avoir assez de volontaire pour avoir au moins un essaie pour les trois, car les deux derniers sont pour me faire valider sur deux fows' différents. Ils ont eus la gentillesse de me repasser mes fiche incomplètes maintenant que je suis revenue, il ne me manque plus que les kits.
Bwref, voilà :3

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 02:59

Ouais j'ai cherché des images de genderbender de sayaka mais généralement on tombe sur du mâl!KyokoXSayaka, c'est pas exactement ça XD
Du coup j'ai fait un truc sur la première signature ^^

une version plutôt colorée:
Batman le retour o/ 1423101303-gin-avatar-v1Batman le retour o/ 1423101305-gin-signature-v1

et une version plus sombre:
Batman le retour o/ 1423101303-gin-avatar-v2Batman le retour o/ 1423101304-gin-signature-v2

J'espère que ça te plaira ^^

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
WizardM

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:23

+4 points Fool'!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 10:28

Ça me plait beaucoup, merciiii **

bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 10:39

Salut, désolé j'ai fait comme les autres j'ai choisi de te faire une proposition sur le premier thème, mais j'ai pas pris le même render, c'est déjà ça. Razz

En espérant que mon kit te plaise. Smile

Je voudrais bien te faire les autres commandes mais les images m'inspirent que très moyennement. Sad

Tu n'as vraiment pas d'autres images ou d'autres thèmes qui pourraient te faire plaisir ????

Batman le retour o/ 180528ginavav1

Batman le retour o/ 424191ginbanv2

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
WizardM

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:03

4 points bouledegum!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:38

J'adore, merwchii :3
Bah, en fait, tant que c'est la version genderbend de Sayaka Miki pour l'un, et Tobiichi Origami pour l'autre ça m'va, c'est vraiment juste pour la validation, je demande pas un truc forcément très travaillé ~

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 11:12

Je clôture, pour les autres kits c'est bon, je les ais, merci beaucoup d'avoir contribuer à ma demande ~

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Batman le retour o/   Batman le retour o/ Icon_minitime

Batman le retour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1