Ichigooo !


Partagez
 


 « • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:35

Rappel du premier message :


Le Mini-Cours des Rêveurs


Coucou mes petits rêveurs adorés Smile

Voilà j'ai ouvert ce sujet pour vous proposer ce mini-cours des Rêveurs. En effet, si on veut toujours être les meilleurs, il va falloir mettre les bouchées doubles et que l'ensemble de la Team Rêve progresse dans le domaine de graphisme. Bien que certains membres soient auto-autodidactes, d'autres ont besoin d'être aider, conseiller et encadrer par un professeur de graphisme.
Malheureusement la plupart des cours sont pleins et le nombre de professeurs de graphismes de niveau plus élevé que Cerise est très faible (actuellement 3 Rêveurs: Bouledegum, Keylha et Nevida sont des professeurs de niveau Pomme). Là où je veux en venir c'est qu'il faut absolument que l'on s'entraide pour progresser ensemble pour pouvoir ouvrir de supers boutiques, de supers galeries, faire de supers examens avec des notes supérieurs à 8/10 (ça fait aussi gagner des points). Cela permettrait aussi de faire de supers commandes et enfin de se faire une SUPER réputation en OR hihi.... je deviens un peu folle!


Dans ce sujet, tous Rêveurs peut:
• demander de l'aide concernant une création
• demander à ce qu'on lui apprenne une technique particulière
• demander à ce qu'on lui explique quelque chose qui n'a pas compris
• demander à être renseigner sur un problème qu'il a rencontré sur une technique ou sur son logiciel
• demander ce qu'il lui manque pour passer son prochain examen
• demander une analyse ultra-rapide (10-15 lignes max avec points positifs et points négatifs) sur une création récente
• demander des avis sur le niveau de sa dernière création
• demander un tutoriel expliquant une technique qu'il aimerait apprendre
• demander des conseils, un avis,....

En aucun cas ce sujet doit se transformer en une galerie de créations, j'aimerai que l'on s'entraide tous. Ainsi si vous demandez de l'aide, ce serait bien que vous aidiez à votre tour Smile

AuteurMessage


Solnedgang
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Marie, 16 ans et vive Chewbacca o/
Famille et relations : Thief ma superbe maraiiiiine ♥
Solnedgang

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7

Contact et infos
http://girlhome.forumactif.org/
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 15:30

J'aimerais un avis sur ma signature, mis à part la typo dégueulasse (c'est provisoire) et la grossière faute de frappe sur mon pseudo ;_;

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 23:37

Les couleurs sont ternes, la création est plate en fait > ça manque de contraste, de luminosité. Essaie de jouer davantage avec les réglages ! Sinon le cadre est trop épais, pas adapté et puis il est noir > il coupe ta création. La typographie est mal placée, les effets ne vont pas non plus et elle pixelise > tu utilises photofiltre ?

Enfin, ça reste une bonne création puisqu'elle est agréable à voir ! Le render m'a l'air plutôt bien incrusté ce qui est un bon point, de même la composition est simple mais très sympathique.

Selon moi tu devrais juste plus pousser les réglages car là c'est trop sombre. ^^


Solnedgang
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Marie, 16 ans et vive Chewbacca o/
Famille et relations : Thief ma superbe maraiiiiine ♥
Solnedgang

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7

Contact et infos
http://girlhome.forumactif.org/
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 00:09

Merci de ton avis Thief Smile Pour la typo c'est provisoire mais mon ordi ne veut enregistrer aucune typo dafont donc je veux bien d'autres sites. Ensuite, je vais essayer avec plus de luminosité et tout mais c'est vrai que maintenant que tu me le dit, c'est vraiment sombre ;_; Encore merciiii ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 00:11

Hmm, personnellement j'utilise aussi ce site : http://www.policedecriture.com/ ^^
Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas ♥


Solnedgang
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Marie, 16 ans et vive Chewbacca o/
Famille et relations : Thief ma superbe maraiiiiine ♥
Solnedgang

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7

Contact et infos
http://girlhome.forumactif.org/
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 01:25

J'arrive à les télécharger mais le truc c'est que je ne sais pas ou on le trouve sur l'ordi et ni comment le mettre sur photofiltre :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 01:46

Si ça peut t'aider : http://www.dafont.com/fr/faq.php


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie    • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie - Page 3 Icon_minitime

 

• Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Mini-Staff de la Team des Rêveurs
» Devenir mini-chef des rêveurs
» Présentation des Rêveurs
» Nos attributions de rêveurs <3
» Des Otakus Rêveurs ? o:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-