Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:58


Artiste, vert

comme Pastèque


Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Tumblr_mw0uon5GWP1sm9ks6o1_500

Encore coucou à vous mes petits artistes  Coeur , toujours dans l'optique de devenir la meilleure team et de mettre en place notre plan stratégique Cool je vous propose plus qu'un simple topic, un lieu d'entraide et de partage ! Sur une idée de Nevida , je vous propose ici un topic où vous allez pouvoir vous améliorer en graphisme. En effet, plus on a un bon niveau, plus faire des commandes, des boutiques, vous rapportera de points ( suffit de voir la boutique d'Akémi pour ça  Rire ). Malheureusement, si certains d'entre nous arrivent à apprendre seuls, ce n'est pas le cas de tous, et il y encore très peu de professeurs supérieurs au niveau cerise. Aussi ici nous nous entraiderons tous pour nous améliorer et nous conseiller  Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] 876370059 !


Ici, chaque artiste pourra :
• Demander de l'aide et des conseils pour améliorer/finir une création
• Demander à apprendre certaines techniques ou l'utilisation de certains outils du logiciel ( comme par exemple faire un smudge, ou user der filtres etc Razz )
• Demander de l'aide lors de problèmes techniques avec son logiciel  :ragequit:
• Demander des avis pour savoir si l'on peut passer son prochain examen
• Demander de petites analyses sur des créations récentes
• Demander des avis sur le niveau de sa dernière création
• Demander un tuto sur une créa d'un artiste qui nous a interessée ou sur une technique
• Demander toutes sortes de conseils graphiques  :blabla:

Attention, ce sujet ne dois pas non plus devenir une annexe de vos galeries, ce serrait super si nous nous entraidions tous , demander de l'aide c'est super pour progresser, mais aider les autres aussi c'est super  :roxx:


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 20:30

Coucou, j'inaugure le sujet Coeur
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir et insérer un gif dans une créa sur Photoshop ? J'ai CC et CS5.
Je sais qu'il y a un tutoriel d'Azumii là-dessus sur le fofo mais je n'arrive pas à voir les images... T_T
Si quelqu'un pouvait passer m'expliquer, ce serait vraiment gentil Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 19:10

UP.

Vraiment cool comme sujet ! Je suis dispo pour répondre à des questions perso. (y)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 09:24

Woooo, on se réveille les artistes ! Noel

Je sais qu'on est sûrement flemmards pour la plupart mais c'est pas une raison, au boulot ! Smile

J'aurais bien aimé avoir un avis sur une de mes créations + si quelqu'un a besoin de conseils sous GIMP, i'm here, je le connais pas mal bien ce logiciel. J'éditerai mon post un peu plus tard


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 19:34

Oh c'est inactif par ici, aller aller les artistes Cool
Si tu veux poster ta création pour avoir des avis entre artistes n'hésite pas, ca permettra aussi de revivre ce sujet ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 09:19

Vwala j'aurais aimé avoir des avis sur ces deux là, qu'est ce qui est bon, qu'est ce qui est à améliorer surtout, sur quoi est ce que je pourrais travailler (en gros) pour améliorer mon style et la créa, techniquement et visuellement parlant. Oui ça fait beaucoup mais vous êtes des pastèques hein donc ho Noel

Spoiler:
" />


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 14:13

Tu peux nous donner les bases Noyd ? :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 22:33

Milka, les bases sont dans son examen de départ ^^

Alors moi j'aime beaucoup la 2e création, mais je trouve que le rendu est monochrome et qu'il y a quand même beaucoup de filtre... Enfin j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de fond x) La typo est sympa, mais un peu petite je trouve.
Pour la première, j'ai l'impression que c'était un smudge xD Le rendu est pas tres esthétique, par contre j'aime beaucoup le fait d'avoir intégrer un motif de tigre sur sa jupe. ^^ J'avais pas vu la typo au premier coup d'oeil. Et il manque un petit jeu d'ombre et lumière.

Je suis passé dans ton examen de départ, je pense que tu es proche de la Cerise, il faudrait travailler un peu plus l'harmonisation. Si j'ai l'envie, je passerai donner mon avis dans ton examen. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 11:40

Bah merci à vous ^^ du coup j'ai regardé le tuto sur la lumière, la profondeur et ... et je sais plus xD Je vais essayer de faire une autre version, je vous la posterai aussi. Remerci ! Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Empty


Message Sujet: Re: Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]   Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes] Icon_minitime

 

Artiste, vert comme Pastèque - [Stratégie des Artistes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'artistes professeurs ! - [Stratégie des Artistes]
» Toujours plus d'artistes - [Stratégie des artistes]
» Staffien rime avec points - [Stratégie des Artistes]
» ~ Présentation de Ciron Vert -
» C'est quand qu'y aura l'feu vert (pomme) ? 8D [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-