|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation~ Ven 13 Fév 2015, 22:41 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Felinia Prénom : Aurélia Âge : 16 ans Localisation : Au Sud-Est de la France Fruit préféré : Les Fraises Passions/Loisirs : Les Mangas, le dessin et le Karaté ! Yataa ! Études/métier envisagé : Bonne Question Pourquoi être venu(e) : Pour pouvoir m'améliorer dans le graphisme Signez-vous vos créations ? Oui enfin ca dépend si j'y pense ^^' |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Ca dépend un peu de tout je dirais ^^ Niveau que vous pensez avoir : débutante Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des tutos pour des signatures Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Gagaïa. :d Veux-tu un parrain ? Oui ca pourrait etre bien ^^ Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Marrons Ville : / Pays : France Décrivez votre caractère : Timide et folle x) La partie de votre physique que vous aimez le plus : / La partie de votre physique que vous aimez le moins : / Ce qui vous effrayes le plus ? : Les Clowns, Les poupées, les araignées, les parapluies La chose dont vous êtes le plus fier : / Qu'est ce qui vous agace le plus ? : / Votre plus gros défaut : / Votre plus grande qualité : / Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : / Avez-vous un toc ou une manie ? : / Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Un Panda *^* Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : / Votre animal de compagnie : Un chien (qui est débile comme son maitre ^-^) Votre plus grand rêve : / Votre film préféré : / Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : / Avez-vous déjà pleuré pendant un film : / Langues parlées/étudiées : Anglais et j'essaye d'apprendre le Japonais mais je connais que quelques mots Croyez-vous en l'amour ? : / Votre dessin animé préféré : / Votre livre préféré : / Votre manga préféré : Shingeki No Kyojin, Blue Exorcist,Fairy Tail, Durarara et pleins d'autres :3 Votre chanson préférée : / Votre couleur préféré : Noir Que représente-t-elle pour vous : / Quelles sont vos deux citations préférées : Izaya~kun !! xD Quel est votre pire problème en ce moment ? : / À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : / Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau pour partir ! xD Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : / La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : / La résolution essentielle que vous avez : / À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : / As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je chercherais quoi faire pendant 24 heures et je n'aurais rien fait ^-^'
Cocktail Graph.
Dernière édition par Felinia le Sam 14 Fév 2015, 01:09, édité 6 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Ven 13 Fév 2015, 22:47 | |
| Bienvenue sur le forum 8D Alors comme ça tu aimes Durarara *w*. Je connais quelqu'un qui en serait ravie xD Passe de bon moment avec nous *v* |
|
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Sam 14 Fév 2015, 11:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je t'ai validé le code, n'hésite pas si tu as des questions. ** Je veux bien être ta marraine. |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Sam 14 Fév 2015, 16:13 | |
| Bienvenue sur le forum. Durarara j'adore aussi x) (D'ailleurs, un nouvel épisode aujourd'hui ^^) Amuse-toi bien. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Sam 14 Fév 2015, 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! Oh tu regardes Fairy Tail aussi ? :3 Si tu as des questions n'hésites pas, et amuse toi bien parmi nous ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Sam 14 Fév 2015, 18:36 | |
| Bienvenue ! *w* "Votre manga préféré : Shingeki No Kyojin, Blue Exorcist,Fairy Tail, Durarara et pleins d'autres :3" > FT *-* On va bien s'entendre xD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Sam 14 Fév 2015, 19:22 | |
| - Gaïa a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Je t'ai validé le code, n'hésite pas si tu as des questions. ** Je veux bien être ta marraine. C'est vrai ? Et merci pour l’accueil Ooh pleins de fans de Fairy Tail |
|
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Sam 14 Fév 2015, 19:54 | |
| Moi aussi je voudrais être avec un pandaaaaaaaaaa (haha, tu m'as fait rire ^^) Bienvenue parmi nouuuuus |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation~ Sam 14 Fév 2015, 20:09 | |
| Bienvenuuuue Je te valide comme membre *-* Les pandas c'est meugnon tout plein Amuse-toi bien ici ** |
|
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|