|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Louve des neiges Lun 16 Fév 2015, 20:33 | |
| Présentation de TON PSEUDO ; Louve des neiges c'est un pseudo que j'utilise pour mes blogs, j'ai vu qu'il y a déjà une Louve ailée en pseudo j'espère que ça fait rien.
|
Pseudo : Réponse ici Prénom :Nancy Âge :36 Localisation :Derrière mon pc Fruit préféré :Raisin Passions/Loisirs :Lire, regarder la télé,grapher depuis peu,lesjeux vidéos Études/métier envisagé :Blanchisseuse , je travaille dans une usine Pourquoi être venu(e) :Pour m'améliorer Signez-vous vos créations ? Non , je devrais faudrais que je crée un pseudo exprès à cause du plagiat ou pas je sais pas trop j'ai pas envisagée que je puisse être plagié |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher :Des design pour mes blogs Niveau que vous pensez avoir :Debutant Comment avez-vous connu le forum ? :Internet Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Azumii Veux-tu un parrain ? Je sais pas à vous de m'expliquer comment ça peut fonctionner Partie Facultative Couleur de cheveux :Noirs i Couleur des yeux :Vert, gris selon l'humeur Ville : Quelque part en france Pays : France Décrivez votre caractère :Misantrope sauf quand je connaît bien les gens avec qui je suis La partie de votre physique que vous aimez le plus :Rien La partie de votre physique que vous aimez le moins :Elle reste caché derrière l'ecran ouf Ce qui vous effrayes le plus ? :Privé La chose dont vous êtes le plus fier :Pleins de choses Qu'est ce qui vous agace le plus ? :Pleins de choses Votre plus gros défaut :Ma sensibilité exessive Votre plus grande qualité :J'apprends vite quand ça m'intéresse Le sentiment le plus beau qui existe selon vous :Amitié Avez-vous un toc ou une manie ? :Oui mais je préfère pas le dire içi Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? :Une amie i Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :Cela ne regarde que moi Votre animal de compagnie :Chienne yorksire Votre plus grand rêve :Il s'est envolé j'y crois plus Votre film préféré :L'exorciste Votre meilleur moment :Je m'en souviens pas Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? :Oui Avez-vous déjà pleuré pendant un film :Oui Langues parlées/étudiées :L'anglais, un peu d'allemand Croyez-vous en l'amour ? : j'y crois pas Votre dessin animé préféré :Alice au pays des merveillesi Votre livre préféré :Harry Potter la sagga Votre manga préféré :Nana Votre chanson préférée :J'sais pas quoi mettreVotre couleur préféré :Mauve Que représente-t-elle pour vous :La fantaysi Quelles sont vos deux citations préférées :Aucune Quel est votre pire problème en ce moment ? :Je déprime À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? :Je reste La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :Partir travailler La résolution essentielle que vous avez : À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? :Personne ça va pas non?!!! As-tu Skype ? : Réponse iciNon et ça m'interesse pas j'ai essayé skype ça bug. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Rien et ça m'arrangerais j'irais juste dire au revoir à certains proches
Cocktail Graph. Pour le titre si un modo pourrais m'aider à le rendre lisible je l'ai pas fait exprès et il s'est ecrit bizarrement ça doit être un bug, désolé. |
|
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Louve des neiges Lun 16 Fév 2015, 20:37 | |
| Bonjour ! Ce n'est pas grave du tout, on est plus de 1000 membres, pas mal de pseudo se ressemble, et je suis pleinement contente d'avoir trouvé quelqu'un de ma meute D'ailleurs, j'adore ton pseudo Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien parmi nous ! Le code est mauvais, relis bien la charte En tout cas, pour ton rêve envolé, j'espère que tu te trouveras un autre rêve |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Louve des neiges Lun 16 Fév 2015, 20:44 | |
| Alors , je suis contente que ça gêne pas pour le pseudo le code est mauvais? Je vais aller à nouveau regarder et pour les fautes je m'excuse encore mais je m'en sors pas avec les présentations en langage htlm. Oui je graphe depuis peu j'utilise photoscape et photophiltre. Je vais aller voir le code. J'etais sûre que c'était cela. Enfin c'est pas grave. Je vais éviter le flood je suis allée vérifier et (Le code est : Mangeur de fruit) C'est en tout cas bien ce que j'ai lu. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| Sujet: Re: Louve des neiges Lun 16 Fév 2015, 20:57 | |
| Bonjour ! Ce n'est pas le bon code, il faut que tu lises le règlement jusqu'au bout. Oui on est vicieux par ici ! ALALALA tant de loup, on va pouvoir ouvrir un parc animalier ! (Je plaisante!) NANA un super mangaaaa ! J'ai bien chialé en regardant l'anime ! *-* Si tu as des questions n'hésites pas à MP un membre du staff ! :D |
|
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Louve des neiges Lun 16 Fév 2015, 20:58 | |
| Bienvenue Louve des Neiges :D Pour le code, il y a des pièges dans le règlement, regarde bien et tu trouveras vite ton erreur Pour les parrains, c'est un membre qui se portera volontaire pour t'accueillir, te faire découvrir le forum… Ah moi aussi j'ai adoré Harry Potter :D tu as préférés quel tome? et qui est ton personnage favoris dans la saga? Tu lis quelques choses de particulier en se moment? Olala mais il ne faut pas déprimer :'( il faut arriver à retrouver les petites joies du quotidien :D et croire en l'amour <3 même si c'est parfois difficile A bientôt j'espère et j'adore ton pseudo :D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Louve des neiges Lun 16 Fév 2015, 21:05 | |
| Bon, alors je vais reregarder, oui je remarque ce règlement est là pour embêter ^^ Mais bon, dans Harry Potter j'ai adorée tous les tomes sauf vers la fin ça m'a déçuau niveaux des couples et dans le fait qu'il retourne pas à l'école je crois que le personnage que je préfère est Hermione. Pourquoi j'arriverais pas à l'expliquer. Peut-être parce'qu'ils pensait la connaître et on voit tout le contraire d'elle. Voilà je vais revoir ce règlement, mais je comprends que dalle.
Cette fois j'ai trouvé le code je crois ; Validé par Azumii Ouf j'ai eu peur de jamais y arriver. |
|
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Invité
Contact et infos
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|