Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

« La Présentation des Gourmands »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
La Présentation des Gourmands - Page 2 Empty

Message Sujet: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:33

Rappel du premier message :

Présentation des Gourmands

La Présentation des Gourmands - Page 2 Tumblr_nh9f3xcqV71se6gkfo1_400
Salut Invité ! Aujourd'hui nous ouvrons ce sujet afin que toutes les douceurs puissent se présenter :D Ainsi, nous nous connaîtrons toutes un peu plus ! :minilama1: Et puis, c'est toujours mieux d'en savoir un peu plus sur les autres douceurs que juste leurs pseudo ^^

Tout d'abord, nous allons faire une présentation des plus basiques ! Loin de nous l'idée de vous demander de raconter toute votre vie si vous ne le souhaitez pas ^^ Au contraire, nous sommes tous là pour échanger, partager et s'amuser sur le forum :D

Voici le petit formulaire que vous devrez donc remplir :

- Quel est ton pseudo :
- Quel est ton prénom :
- Quel est ton âge :
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre :
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait :
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait :
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait :
- Quelle est ta gourmandise préférée :

C'est pas trop compliqué et toutes les questions ne sont pas obligatoire :D Vous pouvez répondre à toutes les questions ou bien vous pouvez en choisir 2-3 auxquelles répondre ^^

Nous sommes les meilleurs  :rabbit4:  :rabbit3:

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:30

Je savais que j'aurai du faire ma rebelle Sisi /pan/
J'ai presque envie de me présenter de nouveau mais cela fera bizarre xD. Vous imaginez ?! Que je me présente deux fois ? xD
C'est presque comme si j'avais un sosie ou il y a deux Amé sur le forum :huhu: /pan/

Vu que nous sommes des gourmands, nos devons tous avoir comme activité de manger des gourmandises La Présentation des Gourmands - Page 2 2635808047 *okjesors*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:34

j'avoue x) j'en ai mangé aujourd'hui en plus ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:49

Chanceuse *A*
Moi, je n'ai pas prit ma dose de chocolat aujourd'hui Sisi *va chercher des biscuits au chocolat*

Comme j'y pense ? On est des gourmands n'est-ce pas ? Un gourmand n'est pas un gourmand si on ne sait pas sa gourmandise préférée 8D
Vous êtes d'accord, nope ? =3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:26

je suis d'accord, je vais rajouter la question quelle est ta gourmandise préférée Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:19

- Quel est ton pseudo : Al'Erza
- Quel est ton prénom : Altéa
- Quel est ton âge : 19 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : J'aime jouer aux jeux vidéos (League of Legends ...), lire (Fantasy genre Nés à Minuit) ou passer sur le forum.
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Hatsune Miku - Symphony
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La Framboise ♥
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Le rouge
- Quelle est ta gourmandise préférée : Les macarons ♥ (Vanille, Framboise...), même si j'adore beaucoup de pâtisseries en général car je suis une vrai gourmande ! (Je suis sucré surtout !)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:31

Ouais les Macarons 8D /pan/
C'est trop bon ces pâtisseries *A*. De toute façon, la pâtisserie Française, c'est la meilleure Sisi

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:36

Oui mais j'habite en Belgique depuis cette année et oh là là le prix ou la qualité des tapisseries là bas T_T
Quand je rentre en France, en vacances (une fois tout les 6 mois) je me gave limite je suis là "Aaaaah c'est cro booon" 8D

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 17:13

Hop voici ma présentation  /o/

- Quel est ton pseudo : Liminki (faites pas attention au pseudo écrit au dessus de mon avatar èué)
- Quel est ton prénom : Céline
- Quel est ton âge : 18 ans
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : Regardes des vidéos de youtubers (Squeezie, Le joueur du grenier, SLG, Le woop, Le rire jaune, Jhon rachid etc... ♥️), sinon lire des mangas quand j'ai le temps (Drrr), ou bien jouer à des jeux vidéos du genre Zelda ou Phoenix wright et bien sûr grapher :3
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Si je devrais choisir ... c'est dur aha. Je dirais "Kamikaze - Disiz" (parce que le rap et l'humour, ce que j'aime *-*).
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La banane *3*
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Je dirais le noir (parce que SI c'est une couleur), sinon j'aime bien le rouge bordeaux (ça fait deux mais bon).
- Quelle est ta gourmandise préférée : Alors je dirais le Banoffee Pie (parce que chantilly, banane, spéculos, je meurs...). De toute façon j'aime pratiquement tous les gâteaux (puis j'ai la chance d'en gouter beaucoup en travaillant dans un restaurant :huhu:)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:47

tu travaille dans un resto ? gosh tu as trop de chance.. j'adorerais bosser dans un resto aussi ^^

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:49

Oui je suis serveuse :huhu:
Oui enfin c'est bien de travailler dans un resto quelques fois mais y a aussi des gros inconvénients T-T
Mais sinon oui j'ai de la chance vu que je peux manger les desserts Rire

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:09

* saute saute saute saute et mon *** c'est du kfc ?*

Je pense que je suis tombé amoureux ... xD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:13

Liminki.. Je te jure je t'aime déjà *-*

J'adore SLG , Le joueur du grenier, What the Cut ? et tous *-*
Phoenix Wright mais je surkiff ce jeu, je l'ai saigné sur Ds (les deux que j'avais en tout cas), Zelda est un de mes jeux préférés avec Kh et le rouge aussi !

Tu vas avoir plein de prétendants dans la team xD

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Liminki

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:15

@Rêl' Meilleure chanson au monde aussi 8D

@May J'adore aussi What the Cut *-*
Oui  il est géniaaaaal comme jeu (le premier que j'ai joué c'était "Justice for All" du coup direct j'étais obligée de jouer aux autres *-*). Kh? Kingdmon Hearts? Jamais joué mais il a l'air super comme jeu  :huhu:

Je t'aime déjà aussi, c'est sûr je vais bien m'entendre avec toi *-* (pour les prétendants, merci de prendre un ticket et de faire la queue, meeeerci  Rire )

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:21

Oh mangez des desserts à volonté *Q*
Il sert à quoi notre buffet alors si tu déjà accès à un QwQ /pan/
J'ai fait de cookies. Qui en veut 8D ?

Je suis une quiche en jeu vidéo et vidéo humoristique xD

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:35

Moi je veux des cookies! :cookie2:

Liminki je me suis toujours demandé pourquoi t'avais pas le bon pseudo du coup? ^^

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Liminki

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:00

@Amé' Non c'est même pas un buffet, en fait c'est que la cuisinière aime bien tester différents desserts, du coup je suis le cobaye Rire
Moi je veux bien un cookie *-*

@Ziia En fait au départ j'ai voulu changer en m’inscrivant  avec un nouveau pseudo (avec une ref. de Futurama) mais j'ai vite regretté parce que je préfère qu'on m'appelle Liminki que Celine J Fry 8D
Je sais que je pourrais changer de pseudo mais je sais que maintenant beaucoup m'appelle Liminki, donc c'est marrant d'avoir deux pseudos (la fille bizarre èué) Rire

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:27

Oui KH = Kingdom Hearts pardon x)
Si tu aimes l'univers Disney tu adoreras Wink

Ouiii je vais chercher un ticket :D

D'ailleurs je n'ai jamais fait cette présentation moi xD

Quel est ton pseudo : May
Quel est ton prénom : Marion
Quel est ton âge : 17 ans
Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : J'aime faire du basket même si c'est compliqué en ce moment, du violon, être avec mes amis parce qu'on délire vraiment bien, jouer à des jeux vidéos, j'aime réviser mon bac..
Si tu devais choisir une chanson, ce serait : En ce moment, Let it go de Betraying the Martyrs
Si tu devais choisir un fruit, ce serait : La Fraise *-*
Si tu devais choisir une couleur, ce serait : Le rouge :3
Quelle est ta gourmandise préférée : Les fraises au chocolat, les cookies, les brownies, les glaces..

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:58

- Quel est ton pseudo :Akira
- Quel est ton prénom :Alexandre
- Quel est ton âge : 27 ( oui j'ai triché dans mon profil car je complexe d’être plus âgé que Shiki)
- Qu'aimes-tu faire de ton temps libre : jouer du piano , lire des romans , regarder des series TV
- Si tu devais choisir une chanson, ce serait : Thousand years/Christina Perri car j'adore la jouer au piano  Coeur https://www.youtube.com/watch?v=rtOvBOTyX00
- Si tu devais choisir un fruit, ce serait : la salade de fruit  lol
- Si tu devais choisir une couleur, ce serait : pas de couleur préféré
- Quelle est ta gourmandise préférée : les crocodiles harribo Rire

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:42

J'archive, un autre sujet avec plus de questions a été posté, rdv ici maintenant : http://www.cocktail-graph.com/t19087-les-gourmands-se-presentent :yoyo3:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Présentation des Gourmands   La Présentation des Gourmands - Page 2 Icon_minitime

La Présentation des Gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2