Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Concours] Presents-Team »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:32

Concours


Presents-Team

Amis des rêveries, aujourd'hui est le jour des cadeaux. Après tant de rivalité avec les autres teams, voilà venu le moment de faire un geste d'amitié et d'amour.
peace and love

Thème : Vous allez devoir grapher trois signatures exactement, chacune destiné aux trois autres teams à savoir Cocktail de Gourmandises, Cocktail d'Etoile et Cocktail d'Art. Voici l’occasion pour vous d'aller au dehors de votre équipe !
Taille : 550 x 200
Texte : Il faut qu'il y ait le nom de la Team sur chaque création - Sous-titre non obligatoire
Images : Libre
Police : Libre
Couleurs : Les couleurs doivent correspondre à leurs team respectives, soit violet pour Cocktail d'Etoile, vert pour Cocktail d'Art et orange pour Cocktail de Gourmandises !
Contraintes : //
Obligations : //

- Une fois votre lot terminé et comportant les trois signatures demandées, vous l'enverrez à Vix avant le 10 Mars. Ensuite, le sondage sera lancé et votre team pleine de rêves devra voter pour le plus beau lot, dont les créations seront donc envoyé chez Cocktail d'Art, de Gourmandises et d'Etoile.

- En effet, car une fois votre lot vainqueur désigné, les trois créations comprises dedans iront tout droit chez les teams à qui elles étaient adressées. A savoir que de ce fait, vous aurez donc offert un cadeau à chaque team !

Cependant... Sachez que les autres Teams ne sont pas en vacances, elles aussi ont participé à ce concours ! Et oui, vous allez donc vous aussi recevoir trois créations, provenant chacune des Teams Cocktail de Gourmandises, Cocktail d'Etoile et Cocktail d'Art qui eux aussi auront suivit ces règles ci-dessus !

Vous voterez à ce moment là pour votre favorite ! ~

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

[Concours] Presents-Team 425556576250Mascottecg2


Dernière édition par EmYasmina le Lun 23 Fév 2015, 22:06, édité 3 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:39

Coucou Em Yasmina, je présume que ce sujet n'est pas au bon endroit? ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:00

J'y crois pas j'ai inversé les sujets... x'D C'est incompréhensible, j'ai vérifié trois fois avant de poster :panda87:

Merci d'avoir alerté, j'ai édité ! 8D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:22

Super merci Smile


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:35

Pas de problème ! o7 Merci à toi surtout


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:51

Hellooo !

En raison d'un nombre de participation faible (En plus ça me permet de voir qui est gentil avec les autres et qui ne l'est pas)  Twisted Evil
La date limite est repoussée jusqu'au 17 Mars ! 8D Pas de précipitation, vous avez le temps de nous envoyer vos trois créations !

N'hésitez pas à participer ! :love:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 21:03

J'annonce qu'il n'y aura aucun sondage pour vous, car nous n'avons reçu qu'une seule participation :3 C'est donc inutile, merci donc à la personne qui s'est porté volontaire pour représenter votre team Razz (Bande de michants) x)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:49

J'ai participé mais je ne sais pas si mes signs ont étaient reçues (de toute manière mes signs étaient pas très belles aha). On pourrais voir les signatures histoire de voir les cadeaux qu'on va offrir? :huhu:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:04

Oui, désolée j'avais prévu de le faire :3





Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:15

Ah il n'y a que moi qui ai participé en fait :huhu:

Désolée pour ces petites horreurs qui ne sont pas très belles (pas très fière de ce que j'ai fait pour le coup Rire )


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:53

J'aime bien la première *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Concours] Presents-Team Empty


Message Sujet: Re: [Concours] Presents-Team   [Concours] Presents-Team Icon_minitime

 

[Concours] Presents-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presents-Team
» [Concours] Presents-Team
» [Concours] Presents-Team
» [Concours] Presents-Team
» [Vote] Presents-Team /Cocktail d'Art/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-