Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation des membres étoilés ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:21

Bonjour toutes les étoiles ♥️

Voici un petit formulaire pour qu'on apprenne à se connaître en étoiles !

Le voiciii :

Code:
<center><span style="font-size:30px;color:#7d60a9;font-family: 'Lobster', cursive;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>S u r n o m E t o i l é</link></span>
<span style="color:#7d60a9">[i](PSEUDO)[/i]</span>
<div style="WIDTH: 500px; HEIGHT:394px;"><center><div style="TEXT-ALIGN: justify; color:#7d60a9; MARGIN-TOP: 10px; WIDTH: 500px; FLOAT: left; HEIGHT: 300px; padding:5px;MARGIN-right:-300px;OVERFLOW: auto">
   [b]Lien vers ta présentation du forum : [/b] REPONSE ICI

   [b]Que représentent les étoiles pour toi ?[/b] REPONSE ICI
   [b]As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ?[/b] REPONSE ICI
   [b]Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ?[/b] REPONSE ICI
   [b]Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-*[/b] REPONSE ICI
   [b]Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ?[/b] REPONSE ICI

   [b]Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es : [/b]
   ECRIRE ICI TON PARAGRAPHE
</div></center></div></center>


Présentations des Etoiles :

A c r u x
(AliceMM)

  Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t15054-encore-une-nouvelle-qui-arrive-p
      Que représentent les étoiles pour toi ? Je pense que pour moi les étoiles sont un peu la représentation des rêves de chacun : elles brillent jusuq'à ce que leur but soit atteint.
      As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Qui ne l'a jamais fais ? C'est si agréable d'être assis sur de l'herne fraîche , le nez levez en l'air et frissoner de froid après une journée à suer sous la chaleur !
      Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Cela dépend , un fois j'étais en vacances dans un endroit pommé de la France, j'étais avec un des amis de mes parents et quelques enfants , et on en a vu au moins cinq.  Souvent , je pense à faire un voeu et puis je me dis qu'après tout, je n'ai rien d'autre à demander je viens dèjà de voir quelque chose de rare ! Souvent je fais des voeux pour ma famille ...
      Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* je sais que ce n'est pas une constellation, mais je dirais la Voie Lactée , on dirait un chemin de rêve *^*
      Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Je ne sais pas il y en a déjà trop pour moi *^* je dirais le soleil même si c'est une étoile parce que c'est quelque chose que l'on voit chaque jour , mais que l'on ne connaît pas beaucoup ... Et Pluton même si ce n'est plus une planète x) Bref j'aimerais toute les visiter , mais je laisserai mon étoile me guider *^*

      Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
      Alors , tout d'abord mon pseudo est AliceMM je sais mais je préfère que l'on m’appelle de très loiiin qu'on m'appelle Alice , qui est mon prénom ! J'ai un grand penchant pour la lecture et la photographie . Je lis beaucoup depuis que je le sais donc depuis mes 6 ans à peu près. je n'ai pas de livre favoris mais si je devais choisir une série qui ne se terminerais jamais ce serait CHERUB *^*
Pour la photographie merci à papa de s'être toujours baladé avec un appareil photo \o/
J'aime beaucoup aussi la cuisine même si je ne suis pas très douée x'D
J'aime aussi beaucoup dessiner d'ailleurs j'essaye de me perfectionner , ça me détend énormément !
Je fais aussi de la danse depuis 8 ans , et du dessin depuis 1 ans ^^ J'aime beaucoup le sport , j'ai fais de l'athlétisme pendant un an , mais j'ai arrêté et j'essaye de trouver un autre sport très physique qui pourrait me plaire !
Au niveau du graphisme , j'ai connu grâce à futé78 sur equideow , mais je ne suis pas très perfectionnée dans ce domaine x') D'ailleurs , depuis peu je compte m'y remettre o/

Au niveau de mon caractère, je pense être quelqu'un de gentil, j'adore aider , d'ailleurs je pense de plus en plus sérieusement à faire du bénévolat mais je pense aussi attendre un peu parce que je suis vraiment pas vieille x') Je pense être aussi quelqu'un de serviable, de plus en plus d'ailleurs ^^ Je pense que mon plus gros défaut est d'être très chiante quand je le veux x) je ne suis pas quelqu'un de très susceptible, mais je déteste par dessus tout les gens qui en insultent d'autres sans aucune raison !  

J'aime beaucoup manger des fruits et des légumes oui  , mais ma sœur me dis toujours que je suis difficile alors que je finis toujours mon plateau au self ! /AliceLaVictimeXD/ je n'ai pas en tête des choses que je n'aime pas ... A si les pignons de pain , la salade frisée et la roquette x) mais j'adore la Mache \♥️.♥️/


E n i f
(Color-)

      Lien vers ta présentation du forum : Vous me faites chercher loin /MUR/ : http://www.cocktail-graph.com/t8934-presentation-de-dream

  Que représentent les étoiles pour toi ? Elles permettent de s'évader, de rêver, et de voir l'immensité du monde :bave:
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Oui plusieurs fois, allonge dans l'herbe *-*
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? C'est un secret, si je le dis, il se réalisera pas :huhu:
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? La constellation du Phoenix, car c'est un oiseau de feu, et le feu nous réchauffe dans le froid :yoyocoeur:
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Je visiterais Neptune, la plus éloignée du soleil, pour rester longtemps sur l'Etoile Filante mais aussi parce que c'est une jolie planète bleue :huhu:

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  Bien, ça va être compliqué de me décrire (j'aime pas saaaaa)
Je suis assez sympathique je pense hein xD
Je suis une personne assez directe aussi, du coup dès fois les gens disent que je suis méchante xD
Je sais pas comment décrire mon caractère en fait, à vous de juger Razz

Sinon, j'aime la lecture, le graphisme, la musique, le dessin Sisi
J'aime sortir avec mes amies, l'été, les étoiles (:huhu:), les animaux Sisi

Je sais pas quoi diireeeeee !
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, j'adore papoter :bave:


O r i
(EmYasmina)

  Lien vers ta présentation du forum : OMG c'est vieux tout ça

  Que représentent les étoiles pour toi ? L'espoir...  :5onion12:  Le nom de l'ancienne team en plus. On dit que lorsqu'on meurt, on devient une étoile. Sisi
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Of course ! Allongé avec mon oreiller bien douillet ! :8onion11: Je ne voulais jamais rentrer chez moi...
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Le vœu d'en voir plein d'autre encore ! 8D A proprement parler, je n'ai pas d'idée fixe...
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Orion... Le nom m'attire complètement 8D
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Mars bien sûr ! Razz

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
Mouahahaha, mon but est d'écraser le monde pour qu'il n'y ait que des étoiles et - /PAF/ Je plaisante, je plaisante...

Hem, voyons, ce que j'aime le plus. Sisi Dessiner, c'est une de mes grandes passions, mais bon, à chaque fois que je foire je pète un câble et y a des crayons qui volent...  :transpire:   La multimédia, donc jeux vidéos, codage, graph' et tout le tralala... Les mangas, surtout les shonen, et enfin MANGER. J'adore les sucreries et les pâtisseries, comme les Paris Brest ou les choux à la crème ! Une fois j'en ai eu cinq à la cantine (j'ai des relations avec la pègre), un pote m'a dit "Mais tu vas réussir à tous les manger ?!" ...... Défi relevé. xD Et malgré tout ça je suis toujours à 40 kilos. T_T

Je fais de la discrimination. Ouais. Contre les idiots. En fait je hais les crétins. Vous savez, ceux qui aiment juger les gens sans les connaître, ce genre de personne... 8D Je suis du genre à chercher les embrouilles à la place de quelqu'un...  :29onion:  Et ça fini comme ça  :dead:  Enfin, on dit souvent que je devrais me mêler de mes affaires xD Mais c'est pas ma faute...

Sinon, j'ai beaucoup d'amis masculins et féminins, mais je me sens plus proche avec les garçons. Les filles sont vraiment toutes très sympas, mais y a des délires que j'me tape qu'avec les gars. xD Voilà pourquoi on dit que je suis un garçon manqué...
Je n'aime pas le maquillage, le shopping, la cuisine, la couture mais j'aime le sport, la bouffe, dormir, les jeux vidéos etc. :13onion:  Hihi.


A n k a a
(Léa ¤)

  Lien vers ta présentation du forum : Plop !
  Que représentent les étoiles pour toi ? Une touche de magie dans notre Monde. Quand j'ai un coup de blues le soir, il me suffit de regarder le ciel étoilé de la fenêtre de ma chambre pour qu'instinctivement un sourire apparaisse sur mon visage. Les étoiles sont fascinantes. Elles brillent de mille feux pour nous éclairer et nous guider dans la nuit sombre. Chaque soir, inlassablement, elles reviennent pour ne pas nous laisser seuls. Elles brillent fièrement et éternellement, d'une si belle lumière que c'est notre coeur qui à son tour se remplit d'étoiles. Les contempler est juste le plus beau cadeau que l'Univers nous ait offert.
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Evidemment... Quel merveilleux moment !
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Continuer d'être émerveillée par les beautés que la nature nous offre~
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Toutes ! C'est l'ensemble de toutes les constellations qui rendent notre ciel si beau ! *-*
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Je dirais Neptune. Son bleu profond m'a toujours fascinée...

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  J'aime beaucoup m'émerveiller de ces "petites choses" de la vie de tous les jours ; un enfant qui rit, un sourire, un chat qui joue,... D'ailleurs avec le temps, j'ai compris que c'était très probablement un des secrets du bonheur. ^-^

Je pense que je suis une personne particulièrement sensible, et bien que cela puisse être vécu comme une faiblesse, je crois qu'au contraire c'est une jolie force qui nous permet de vivre plus intensément la vie. ^-^ Je suis aussi très perfectionniste et d'un naturel plutôt anxieux, néanmoins je pense aussi être gentille, à l'écoute et compréhensive. Je suis une personne plutôt calme, mais je peux me mettre très vite en colère lorsque je suis confrontée à l'injustice, l'intolérance ou l'irrespect. Par contre, je suis têtue, parfois trop exigeante, impulsive, et lorsque je suis blessée, je peux moi aussi blesser en retour, même si je le regrette de suite après.

Dans la vie de tous les jours, je suis très curieuse et je m'intéresse à plein de choses !! <3 J'aime les langues, l'histoire, la science, l'art et notamment le graphisme ainsi que tout ce qui touche à l'audiovisuel, les animaux, je m'intéresse aussi à la politique (Sisi) et je suis aussi fascinée par le continent asiatique ! <3 Je rêve en outre de faire le tour du Monde et je crois que c'est l'un des objectifs de ma vie. ^-^
J'aime la musique, le cinéma, et notamment les documentaires et les dessins animés Coeur Je connais les Disney par coeur et je suis une grande fan des films d'animation Ghibli *-*

S'il fallait retenir quelques points importants me concernant cependant, je pense que ce serait que j'adore le curry (oui oui, l'épice), les pandas roux, la langue anglaise et coréenne, le monde des Geishas (je suis totalement fascinée par les geishas…), ma famille et notamment ma soeur jumelle, mon amoureux, mais aussi que je suis une fille stressée et que je pleure facilement, que je souris beaucoup, et qu'une de mes plus grandes passions est de faire la sieste. Razz
Voila~ Je crois que ce sera tout pour moi~ ^__^


Naos
   (Anyu)
   

      Lien vers ta présentation du forum : Oh là. *va chercher* http://www.cocktail-graph.com/t11693-anyu-passe-dire-coucou-3

      Que représentent les étoiles pour toi ? Les étoiles, c'est la vie. Quand je me sens déprimée, ce sont elles qui arrivent à me remonter le morale. Coeur
      As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Oui, mais on les voit d'autant mieux en hiver à vrai dire. Razz
      Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? De pouvoir voler. Ça me permettrait de voir les étoiles d'autant plus près ainsi. *u*
      Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Pégase ! J'ai toujours aimé ce cheval. Puis, il vole et peut atteindre toutes les galaxies. Quoi de mieux ? *u*
      Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Saturne, car c'est la planète qui m'a toujours le plus intéressée. o/

      Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
      J'aime bien comment vous mettez "ECRIRE VOTRE PARAGRAPHE". Je me lance donc. Cool
Moi, mis à part être la meilleure étoile de Puppis /humhum/, je suis une fille de 17 ans. Je suis donc en première pour vous, chers amis français, puisque Naos vient de la constellation de la Belgique tout d'abord. /PAN/

Dans la vie, je suis extrêmement curieuse. C'est ainsi que je peux écouter les conversations de toutes les petites étoiles environnantes. C'est parfois bien marrant. Razz Aussi, contrairement peut-être à beaucoup, j'aime beaucoup être seule. Le sentiment de solitude me libère parfois de beaucoup, et c'est là que je peux commencer à m'imaginer mon petit monde. Coeur
Par contre, j'aime beaucoup la compagnie des membres des forums. Etant souvent timide, ça facilite la communication derrière son écran o/

Sinon, à part ça, et ça n'a toujours pas changé depuis ma présentation lors de mon inscription, j'adore le tennis. J'en fais maintenant depuis 4 ans, et je le trouve toujours aussi bien. *u* Mais le graphisme restera néanmoins ma première passion.  :8onion11:
J'aime aussi beaucoup passer mon temps à ne rien faire, et à rester dans mon lit. (a)
Et bien que j'ai à présent arrêté, j'aimais aussi beaucoup le dessin, et l'art en général. Sisi

Voilà à peu près tout sur moi. Sachez aussi juste que je suis quelqu'un qui déteste perdre, ou du moins, sans m'être vraiment battue à fond, donc j'espère pouvoir vous aider à mener les étoiles jusqu'à la victoire. :5onion12:


Gemma
(Dark)

  Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t15912-darkinounette

  Que représentent les étoiles pour toi ? Mes nuits d'été passées à la belle étoile en été je crois.. Que de bons souvenirs
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Haha oui comme je viens de le dire
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ?  Je crois que je n'arriverai pas à choisir à ce moment là... Peut être juste que ce moment dure éternellement..(La plupart du temps je regarde les étoiles avec mon chéri alors  Coeur  )
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* La couronne boréale ! C'est ma préférée et mon nom étoilé Gemma vient de là ^^ J'ai toujours adoré le mot "boréale" je crois..
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Pluton ! C'est celle qui m'a toujours le plus attiré..
  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  Ecrire un paragraphe ? Rien que ça !  Rire
Alors Dark ou Gemma s'appelle Pauline, a 15ans presque 16, est avec son chéri depuis déjà 3 ans..  Coeur
Je suis en 2nde option Art Appliqué et je vais passer en 1ere Littéraire (option Art Appliqué et Littérature étrangère Allemande ^^)
Je graphe depuis longtemps mais j'ai fais une très longue pause.. Alors je commence à m'y remettre
Je dessine de plus en plus et donc j'ai eu envie de me remettre aux forums, au graphisme

J'aimerai être graphiste ou infographiste ou webdesigner mais je manque cruellement de confiance en moi finalement..
Je suis quelqu'un de super perfectionniste, persévérante et un brin nostalgique ^^ Donc c'est vrai que j'aime être seule et écrire ou dessiner ou dormir

Je ne fais pas de sport, j'ai fais presque 10 ans de danse à haut niveau mais suite à une chute  il y'a trois ans on a découvert récemment  que j'avais une malformation de naissance aux genoux et que ma chute m'avait foutu en l'air complètement mon genou droit.. Bref ca a été le plus gros coup dur de ma vie je crois mais je m'en remet doucement, je fais mes séances de kiné, je marche le moins possible et j'ai été contrainte d'abandonner le sport.. Jesaispaspourquoij'enparleenfaite

C'est vrai que j'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps dans la team mais maintenant c'est du passé et je vais essayer de participer beaucoup plus activement  :panda86:

Voilà Voilà sur ma viiie


A i n
(Akémi)

  Lien vers ta présentation du forum : Non c'est trop la honte.  Présentation des membres étoilés ! 2097682944

  Que représentent les étoiles pour toi ? La liberté, les rêves. Je trouve ça magnifique les étoile. *-*
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Ouiiiiiiii
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Ça dépend à quoi je pense sur le moment. XD
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Je les aime toutes.  Coeur
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Jupiter.  Sisi

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
Bon d'abord, je m'appelle Justine et j'ai 14 ans. Je suis.. sympa mais quand j'aime pas quelqu'un, je l'aime vraiment pas. Je suis assez timide et je fais très peu souvent le premier pas.
Sinon je sais pas trop comment décrire mon caractère donc à vous de juger.  :huhu:

Je ne fais aucune activité, je passe la plupart de mon temps libre sur l'ordi. -j'ai pas de vie- J'adore le dessin (je suis pas super douée mais bon) et le graphisme.
J'ai commencé le gaph il y a environ 3 an et demi, au début avec Photofiltre puis avec Photoshop cs5 depuis juin 2012.
A part ça j'adore lire (Chroniques Lunaires et La Sélection  :bave: ) , écouter de la musique (Imagine Dragons, Fall Out Boy, Thousand Foot Krutch...), regarder des animes (One Piece, Tokyo Ghoul, Naruto,...) , des séries, reblogger des trucs sur tumblr, hearter des images sur we♥️it,.. Je sais pas quoi dire d'autre.  :lapin12:
Ah si ! Je suis fan de chats et de lasagnes.  :please:
sisi c'est important
J'ai d'ailleurs beaucoup d'animaux chez moi, c'est-à-dire 3 chats, 2 chiens, 2 lapins nains, 1 perruche, 1 hamster et 1 poney.  Présentation des membres étoilés ! 876370059
Bon je vais m'arrêter là avant de dire n'importe quoi.  :lapin5:


Régulus
(Sayuri.)

  Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t17313-presentation-de-rym

  Que représentent les étoiles pour toi ? La magie, la liberté et la beauté !
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Oui *.*
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? je crois que j'aurais pas le temps dy réfléchir x)
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* la constellation du Lion car elle représente pour moi la puissance et la force de caractère que j'aimerais avoir.. :53onion  :soupir:
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? saturne ou bien Neptune !

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  Je suis Régulus l'étoile la plus brillante de la constellation du lion alias Rym et j'ai 14 ans. Je suis de nature timide et ne fais que très rarement le premier pas, le contentant de regarder ce qui se passe dans le fofo (Meme si j'essaie de faire des efforts !) avec ma timidité je peux paraître asociale mais c'est faux !  :8onion9:

J'aime grapher, écrire et lire des histoires particulièrement sur Naruto et le couple SS (*^*) je suis très peu fan de jeux vidéo mais si j'ai rien a faire j'y joue !

Je suis fan des smileys tout mignons donc vous risquez d'en retrouvez pas mal dans mes messages ! XD en plus d'être une fan de chats (j'en ai 6 x) j'adore les petits chiens et les poneys tout choux :8onion11:  :13onion:

Voilà je ne sais quoi dire d'autre a part que j'espère faire des rencontres dans le forum, m'améliorer en graphisme et faire triompher ma team !  :mwahaha:

Si vous avez des questions n'hésitez pas !


D e n e b
(Jinny)

  Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t1440-je-me-presente (c'est vieuuuux)

  Que représentent les étoiles pour toi ? L'infini, la lumière éternelle. J'aime la lumière. Les étoiles sont la lumière dans la nuit.
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Bien sûr ! Quand j'ai la chance de les voir, je regarde la ciel en levant la tête.
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Secret-défense ! On ne dit pas ses souhaits à voix haute !
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Dragon. Parce que j'aime les dragons et la mythologie. J'aime la forme de cette constellation. ^^
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? J'aimerais bien visiter la planète la plus lointaine juste pour voir. Donc, Neptune. Wink

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  Bonjour ! (je suis polie). ^^
Alors, je suis une personne souriante, calme et posée. On me dit aussi : D'une humeur égale. Et je dirais que c'est vrai, mon humeur reste souvent la même. Je suis aussi quelqu'un de sérieux, c'est dans ma nature. Je sais tout de même m'amuser, rire et faire des jeux de mots ou blagues qui ne feront rire que moi... XD
Donc, je suis une personne au caractère facile si on ne m'énerve pas en m'insultant ect... Ce qui n'est jamais arrivé sur ce forum. De toute façon, je ne suis pas du genre à chercher la "chicane", mais j'aime bien dire ce que je pense tout en restant civilisée et courtoise.
Ce que j'aime dans la vie ?
La Musique prend une très grande place en haut de la liste. J'adore écouter de la musique. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore jouer à "osu!".
Ensuite, le Graphisme. Parce que ça reste une grande passion depuis 2008. Même si je ne progresse plus. Je me sens bien au niveau ou je suis en ce moment et je m'y complais.
Ma famille. Bien sûr, je n'allais pas oublier un élément aussi important, qui aurait dû même être en haut de liste, mais, comme je suis tête en l'air, c'est la troisième chose qui m'est venue en tête. J'adore ma famille, ce même si on peut avoir quelques différents parfois.
Puis, y'a l'Écriture,. J'aime bien écrire à mes heures perdues, quand j'ai un peu d'inspiration. Mais depuis un bon moment, je n'ai plus trop le temps.
Mon chien ! J'aime mon chien. Et mon bébé minou que j'ai eu en début Juiller 2015. Ce sont mes bébés et ils dorment avec moi. J'aime les animaux. Presque tous les animaux.
Et Lire ! J'aime énormément lire. On s'évade dans un autre monde quand lit. J'aime m'évader.
Et les Mangas/Animes. Même si ça fait vraiment un moment que je n'ai rien lu ou regardé... ça me manque un peu, mais le graphisme prime beaucoup. ^^

Pour finir, je suis une personne simple et qui aime la vie. Voilà. Wink


η Carinae
   (Jalisca)
   

      Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t18209-presentation-jalisca?highlight=pr%C3%A9sentation+de+jalisca

      Que représentent les étoiles pour toi ? L'immensité de ce qu'il reste à découvrir !
      As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Et je les ai même photographiées par une belle nuit d'hiver Razz
      Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? De pouvoir l'admirer plus longtemps Coeur
      Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Pourquoi choisir quand on peut toutes les admirer ? :huhu:
      Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Les étoiles naissantes de la nébuleuse d'Orion, pour voir des bébés étoiles ♥️

      Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
 Pour faire court je m'appelle Irène, je suis âgée de 17 ans.
J'aime bouquiner (surtout de la SF et du fantastique-n'importe-quoi comme celui de Walter Moers, mais aussi un peu de littérature française même si je suis une vrai inculte sur tout ce qui ne concerne pas le roman Sisi ), zieuter des films hollywoodiens à mes heures perdues, et jouer à quelques jeux vidéos (en ce moment, c'est ma période RPG : Xenoblade Chronicles & Skyrim mais j'ai un faible pour les jeux Nintendo en fait :huhu: ). Concernant mon caractère je me trouve un peu trop impulsive,  intello et perfectionniste mais pas (trop) méchante. Par-contre j'ai un humour que je suis la seule à partager  Rire
A propos du graphisme, ce qui me botte vraiment, ce sont les photomontages (surtout parce que je ne sais absolument pas faire autre chose d'ailleurs) et la photographie : j'essaye donc de réunir les deux et de faire des montages avec mes photos, pour un résultat souvent assez... étrange Présentation des membres étoilés ! 2097682944
En fait je suis quelqu'un de très banal :huhu:


Sigma Sagittarii
(Exilie)

  Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t21629-heyyy

  Que représentent les étoiles pour toi ? Chaque étoile est associée à une personne. :3
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Oui c'est magnifique tout ces points brillants dans le ciel ! *3*
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? La paix et la santé pour tout le monde. ^^
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* J'en ai plusieurs ! Celle du Taureau ( parce que je suis née en avril ), celle du Sagittaire ( parce que je le trouve cool ) et celle du Corbeau ! *-*
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Tant qu'à faire toutes !

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  Heyy eh bah j'vais me présenter puisque c'est le but ! :p
  Alors moi mon p'tit prénom c'est Exilie. :huhu: J'adore faire du graphisme, normal vous me direz ! Mais aussi je dessine ( principalement du manga ) et je chante, oui, et apparemment je chante bien d'après ce qu'on me dit ... écoutez tant mieux ! x)
Et puis je danse un peu, le hip-hop me fascine et le new style aussi, je trouve ça vraiment intéressant. :D
Sinon au niveau de mon caractère, eh bien, je suis impulsive. Je suis très susceptible, mais j'aimerai bien changer...
Mais passons, je suis une personne extrêmement sociable, je parle avec tout le monde à tout va ! Je rigole ( j'ai un humour spécial aidez-moi please :c ) avec tout le monde. Enfin voilà, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, avoir un large réseau de connaissance ! Smile
Voilà c'est tout pour moi, dabisous. ♥️


Dernière édition par AliceMM le Ven 20 Fév 2015, 13:16, édité 1 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:25

Eh bien alors ? J'attends ta présentation avant de mettre la mienne :bunny1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:27

Méchnate x'D Je m'y mets alors ;p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:28

je le poste ici ou sur un autre sujet après ? ^^
Pourquoi on a pas carémment ouvert un onglet sur le "menu" de la team au fait ? Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:33

Tu peux poster ici Razz

Euh... Je vois pas trop ce que tu veux dire par "menu" XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:41

Je parle de quand tu cliques sur "Cocktail d'Etoiles" tu as le choix entre flood , ect ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:43

Aaaaaah ... Parce qu'il faudrait le faire pour toutes les teams aussi Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:57

Lien vers ta présentation du forum : REPONSE ICI

Que représentent les étoiles pour toi ? Je pense que pour moi les étoiles sont un peu la représentation des rêves de chacun : elles brillent jusuq'à ce que leur but soit atteint.
As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Qui ne l'a jamais fais ? C'est si agréable d'être assis sur de l'herne fraîche , le nez levez en l'air et frissoner de froid après une journée à suer sous la chaleur !
Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Cela dépend , un fois j'étais en vacances dans un endroit pommé de la France, j'étais avec un des amis de mes parents et quelques enfants , et on en a vu au moins cinq. Souvent , je pense à faire un voeu et puis je me dis qu'après tout, je n'ai rien d'autre à demander je viens dèjà de voir quelque chose de rare ! Souvent je fais des voeux pour ma famille ...
Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* je sais que ce n'est pas une constellation, mais je dirais la Voie Lactée , on dirait un chemin de rêve *^*
Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Je ne sais pas il y en a déjà trop pour moi *^* je dirais le soleil même si c'est une étoile parce que c'est quelque chose que l'on voit chaque jour , mais que l'on ne connaît pas beaucoup ... Et Pluton même si ce n'est plus une planète x) Bref j'aimerais toute les visiter , mais je laisserai mon étoile me guider *^*

Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
Alors , tout d'abord mon pseudo est AliceMM je sais mais je préfère que l'on m’appelle de très loiiin qu'on m'appelle Alice , qui est mon prénom ! J'ai un grand penchant pour la lecture et la photographie . Je lis beaucoup depuis que je le sais donc depuis mes 6 ans à peu près. je n'ai pas de livre favoris mais si je devais choisir une série qui ne se terminerais jamais ce serait CHERUB *^*
Pour la photographie merci à papa de s'être toujours baladé avec un appareil photo \o/
J'aime beaucoup aussi la cuisine même si je ne suis pas très douée x'D
J'aime aussi beaucoup dessiner d'ailleurs j'essaye de me perfectionner , ça me détend énormément !
Je fais aussi de la danse depuis 8 ans , et du dessin depuis 1 ans ^^ J'aime beaucoup le sport , j'ai fais de l'athlétisme pendant un an , mais j'ai arrêté et j'essaye de trouver un autre sport très physique qui pourrait me plaire !
Au niveau du graphisme , j'ai connu grâce à futé78 sur equideow , mais je ne suis pas très perfectionnée dans ce domaine x') D'ailleurs , depuis peu je compte m'y remettre o/

Au niveau de mon caractère, je pense être quelqu'un de gentil, j'adore aider , d'ailleurs je pense de plus en plus sérieusement à faire du bénévolat mais je pense aussi attendre un peu parce que je suis vraiment pas vieille x') Je pense être aussi quelqu'un de serviable, de plus en plus d'ailleurs ^^ Je pense que mon plus gros défaut est d'être très chiante quand je le veux x) je ne suis pas quelqu'un de très susceptible, mais je déteste par dessus tout les gens qui en insultent d'autres sans aucune raison !

J'aime beaucoup manger des fruits et des légumes oui , mais ma sœur me dis toujours que je suis difficile alors que je finis toujours mon plateau au self ! /AliceLaVictimeXD/ je n'ai pas en tête des choses que je n'aime pas ... A si les pignons de pain , la salade frisée et la roquette x) mais j'adore la Mache \♥.♥/


je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc voilà x') je modifierais peut etre un peu un autre jour ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:57

Lien vers ta présentation du forum : Vous me faites chercher loin /MUR/ : http://www.cocktail-graph.com/t8934-presentation-de-dream

Que représentent les étoiles pour toi ? Elles permettent de s'évader, de rêver, et de voir l'immensité du monde :bave:
As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Oui plusieurs fois, allonge dans l'herbe *-*
Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? C'est un secret, si je le dis, il se réalisera pas :huhu:
Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? La constellation du Phoenix, car c'est un oiseau de feu, et le feu nous réchauffe dans le froid :yoyocoeur:
Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Je visiterais Neptune, la plus éloignée du soleil, pour rester longtemps sur l'Etoile Filante mais aussi parce que c'est une jolie planète bleue :huhu:

Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
Bien, ça va être compliqué de me décrire (j'aime pas saaaaa)
Je suis assez sympathique je pense hein xD
Je suis une personne assez directe aussi, du coup dès fois les gens disent que je suis méchante xD
Je sais pas comment décrire mon caractère en fait, à vous de juger Razz

Sinon, j'aime la lecture, le graphisme, la musique, le dessin Sisi
J'aime sortir avec mes amies, l'été, les étoiles (:huhu:), les animaux Sisi

Je sais pas quoi diireeeeee !
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, j'adore papoter :bave:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:02

On pourrait mettre toute nos présentations sur le premier post comme ça ?
(j'ai pris l'exemple de Acrux Razz)

A c r u x
(AliceMM)

  Lien vers ta présentation du forum : REPONSE ICI

      Que représentent les étoiles pour toi ? Je pense que pour moi les étoiles sont un peu la représentation des rêves de chacun : elles brillent jusuq'à ce que leur but soit atteint.
      As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Qui ne l'a jamais fais ? C'est si agréable d'être assis sur de l'herne fraîche , le nez levez en l'air et frissoner de froid après une journée à suer sous la chaleur !
      Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Cela dépend , un fois j'étais en vacances dans un endroit pommé de la France, j'étais avec un des amis de mes parents et quelques enfants , et on en a vu au moins cinq.  Souvent , je pense à faire un voeu et puis je me dis qu'après tout, je n'ai rien d'autre à demander je viens dèjà de voir quelque chose de rare ! Souvent je fais des voeux pour ma famille ...
      Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* je sais que ce n'est pas une constellation, mais je dirais la Voie Lactée , on dirait un chemin de rêve *^*
      Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Je ne sais pas il y en a déjà trop pour moi *^* je dirais le soleil même si c'est une étoile parce que c'est quelque chose que l'on voit chaque jour , mais que l'on ne connaît pas beaucoup ... Et Pluton même si ce n'est plus une planète x) Bref j'aimerais toute les visiter , mais je laisserai mon étoile me guider *^*

      Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
      Alors , tout d'abord mon pseudo est AliceMM je sais mais je préfère que l'on m’appelle de très loiiin qu'on m'appelle Alice , qui est mon prénom ! J'ai un grand penchant pour la lecture et la photographie . Je lis beaucoup depuis que je le sais donc depuis mes 6 ans à peu près. je n'ai pas de livre favoris mais si je devais choisir une série qui ne se terminerais jamais ce serait CHERUB *^*
Pour la photographie merci à papa de s'être toujours baladé avec un appareil photo \o/
J'aime beaucoup aussi la cuisine même si je ne suis pas très douée x'D
J'aime aussi beaucoup dessiner d'ailleurs j'essaye de me perfectionner , ça me détend énormément !
Je fais aussi de la danse depuis 8 ans , et du dessin depuis 1 ans ^^ J'aime beaucoup le sport , j'ai fais de l'athlétisme pendant un an , mais j'ai arrêté et j'essaye de trouver un autre sport très physique qui pourrait me plaire !
Au niveau du graphisme , j'ai connu grâce à futé78 sur equideow , mais je ne suis pas très perfectionnée dans ce domaine x') D'ailleurs , depuis peu je compte m'y remettre o/

Au niveau de mon caractère, je pense être quelqu'un de gentil, j'adore aider , d'ailleurs je pense de plus en plus sérieusement à faire du bénévolat mais je pense aussi attendre un peu parce que je suis vraiment pas vieille x') Je pense être aussi quelqu'un de serviable, de plus en plus d'ailleurs ^^ Je pense que mon plus gros défaut est d'être très chiante quand je le veux x) je ne suis pas quelqu'un de très susceptible, mais je déteste par dessus tout les gens qui en insultent d'autres sans aucune raison !  

J'aime beaucoup manger des fruits et des légumes oui  , mais ma sœur me dis toujours que je suis difficile alors que je finis toujours mon plateau au self ! /AliceLaVictimeXD/ je n'ai pas en tête des choses que je n'aime pas ... A si les pignons de pain , la salade frisée et la roquette x) mais j'adore la Mache \♥️.♥️/


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:50

Niiiice ! 8DD

O r i
(EmYasmina)

  Lien vers ta présentation du forum : OMG c'est vieux tout ça

  Que représentent les étoiles pour toi ? L'espoir... :5onion12: Le nom de l'ancienne team en plus. On dit que lorsqu'on meurt, on devient une étoile. Sisi
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Of course ! Allongé avec mon oreiller bien douillet ! :8onion11: Je ne voulais jamais rentrer chez moi...
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Le vœu d'en voir plein d'autre encore ! 8D A proprement parler, je n'ai pas d'idée fixe...
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Orion... Le nom m'attire complètement 8D
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Mars bien sûr ! Razz

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
Mouahahaha, mon but est d'écraser le monde pour qu'il n'y ait que des étoiles et - /PAF/ Je plaisante, je plaisante...

Hem, voyons, ce que j'aime le plus. Sisi Dessiner, c'est une de mes grandes passions, mais bon, à chaque fois que je foire je pète un câble et y a des crayons qui volent... :transpire: La multimédia, donc jeux vidéos, codage, graph' et tout le tralala... Les mangas, surtout les shonen, et enfin MANGER. J'adore les sucreries et les pâtisseries, comme les Paris Brest ou les choux à la crème ! Une fois j'en ai eu cinq à la cantine (j'ai des relations avec la pègre), un pote m'a dit "Mais tu vas réussir à tous les manger ?!" ...... Défi relevé. xD Et malgré tout ça je suis toujours à 40 kilos. T_T

Je fais de la discrimination. Ouais. Contre les idiots. En fait je hais les crétins. Vous savez, ceux qui aiment juger les gens sans les connaître, ce genre de personne... 8D Je suis du genre à chercher les embrouilles à la place de quelqu'un... :29onion: Et ça fini comme ça :dead: Enfin, on dit souvent que je devrais me mêler de mes affaires xD Mais c'est pas ma faute...

Sinon, j'ai beaucoup d'amis masculins et féminins, mais je me sens plus proche avec les garçons. Les filles sont vraiment toutes très sympas, mais y a des délires que j'me tape qu'avec les gars. xD Voilà pourquoi on dit que je suis un garçon manqué...
Je n'aime pas le maquillage, le shopping, la cuisine, la couture mais j'aime le sport, la bouffe, dormir, les jeux vidéos etc. :13onion: Hihi.



Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:23

A n k a a
(Léa ¤)

  Lien vers ta présentation du forum : Plop !
  Que représentent les étoiles pour toi ? Une touche de magie dans notre Monde. Quand j'ai un coup de blues le soir, il me suffit de regarder le ciel étoilé de la fenêtre de ma chambre pour qu'instinctivement un sourire apparaisse sur mon visage. Les étoiles sont fascinantes. Elles brillent de mille feux pour nous éclairer et nous guider dans la nuit sombre. Chaque soir, inlassablement, elles reviennent pour ne pas nous laisser seuls. Elles brillent fièrement et éternellement, d'une si belle lumière que c'est notre coeur qui à son tour se remplit d'étoiles. Les contempler est juste le plus beau cadeau que l'Univers nous ait offert.
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Evidemment... Quel merveilleux moment !
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Continuer d'être émerveillée par les beautés que la nature nous offre~
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Toutes ! C'est l'ensemble de toutes les constellations qui rendent notre ciel si beau ! *-*
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Je dirais Neptune. Son bleu profond m'a toujours fascinée...

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  J'aime beaucoup m'émerveiller de ces "petites choses" de la vie de tous les jours ; un enfant qui rit, un sourire, un chat qui joue,... D'ailleurs avec le temps, j'ai compris que c'était très probablement un des secrets du bonheur. ^-^

Je pense que je suis une personne particulièrement sensible, et bien que cela puisse être vécu comme une faiblesse, je crois qu'au contraire c'est une jolie force qui nous permet de vivre plus intensément la vie. ^-^ Je suis aussi très perfectionniste et d'un naturel plutôt anxieux, néanmoins je pense aussi être gentille, à l'écoute et compréhensive. Je suis une personne plutôt calme, mais je peux me mettre très vite en colère lorsque je suis confrontée à l'injustice, l'intolérance ou l'irrespect. Par contre, je suis têtue, parfois trop exigeante, impulsive, et lorsque je suis blessée, je peux moi aussi blesser en retour, même si je le regrette de suite après.

Dans la vie de tous les jours, je suis très curieuse et je m'intéresse à plein de choses !! <3 J'aime les langues, l'histoire, la science, l'art et notamment le graphisme ainsi que tout ce qui touche à l'audiovisuel, les animaux, je m'intéresse aussi à la politique (Sisi) et je suis aussi fascinée par le continent asiatique ! <3 Je rêve en outre de faire le tour du Monde et je crois que c'est l'un des objectifs de ma vie. ^-^
J'aime la musique, le cinéma, et notamment les documentaires et les dessins animés Coeur Je connais les Disney par coeur et je suis une grande fan des films d'animation Ghibli *-*

S'il fallait retenir quelques points importants me concernant cependant, je pense que ce serait que j'adore le curry (oui oui, l'épice), les pandas roux, la langue anglaise et coréenne, le monde des Geishas (je suis totalement fascinée par les geishas…), ma famille et notamment ma soeur jumelle, mon amoureux, mais aussi que je suis une fille stressée et que je pleure facilement, que je souris beaucoup, et qu'une de mes plus grandes passions est de faire la sieste. Razz
Voila~ Je crois que ce sera tout pour moi~ ^__^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:30

Je vais vous ajouter au premier post *-* !
J'aime beaucoup toutes vos présentations les étoiles :panda86:

Postez vos présentations les étoiles :13onion: dit la fille qui n'a pas fait la sienne XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:21

Altaïr
(Choupie)

  Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t17360-choupie-se-presente

  Que représentent les étoiles pour toi ? L'espoir, l'infini, oui, surtout l'infini, une autre monde
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Oui, tout le temps quand il fait beau
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? D'être heureuse, et que ma famille et mes amis soient heureux aussi
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* La grande ourse car elle nous montre le droit chemin quelque soit l'inclinaison de la terre (je dit des bêtises je sais)
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? La lune, ce n'est pas une planète mais bon...

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  J'ai 12 ans, je fait du hip hop et c'est ma passion, je suis en 5eme, je déteste perdre, je suis gentille avec ceux qui le méritent, je suis en couple (et ouiii) je graphe depuis 2 ans et demi, j’aime chanter et danser, et pour finir je vise toujours les étoiles !


Voilaaa


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:26

Naos
   (Anyu)
   

      Lien vers ta présentation du forum : Oh là. *va chercher* http://www.cocktail-graph.com/t11693-anyu-passe-dire-coucou-3

      Que représentent les étoiles pour toi ? Les étoiles, c'est la vie. Quand je me sens déprimée, ce sont elles qui arrivent à me remonter le morale. Coeur
      As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Oui, mais on les voit d'autant mieux en hiver à vrai dire. Razz
      Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? De pouvoir voler. Ça me permettrait de voir les étoiles d'autant plus près ainsi. *u*
      Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Pégase ! J'ai toujours aimé ce cheval. Puis, il vole et peut atteindre toutes les galaxies. Quoi de mieux ? *u*
      Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Saturne, car c'est la planète qui m'a toujours le plus intéressée. o/

      Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
      J'aime bien comment vous mettez "ECRIRE VOTRE PARAGRAPHE". Je me lance donc. Cool
Moi, mis à part être la meilleure étoile de Puppis /humhum/, je suis une fille de 17 ans. Je suis donc en première pour vous, chers amis français, puisque Naos vient de la constellation de la Belgique tout d'abord. /PAN/

Dans la vie, je suis extrêmement curieuse. C'est ainsi que je peux écouter les conversations de toutes les petites étoiles environnantes. C'est parfois bien marrant. Razz Aussi, contrairement peut-être à beaucoup, j'aime beaucoup être seule. Le sentiment de solitude me libère parfois de beaucoup, et c'est là que je peux commencer à m'imaginer mon petit monde. Coeur
Par contre, j'aime beaucoup la compagnie des membres des forums. Etant souvent timide, ça facilite la communication derrière son écran o/

Sinon, à part ça, et ça n'a toujours pas changé depuis ma présentation lors de mon inscription, j'adore le tennis. J'en fais maintenant depuis 4 ans, et je le trouve toujours aussi bien. *u* Mais le graphisme restera néanmoins ma première passion.  :8onion11:
J'aime aussi beaucoup passer mon temps à ne rien faire, et à rester dans mon lit. (a)
Et bien que j'ai à présent arrêté, j'aimais aussi beaucoup le dessin, et l'art en général. Sisi

Voilà à peu près tout sur moi. Sachez aussi juste que je suis quelqu'un qui déteste perdre, ou du moins, sans m'être vraiment battue à fond, donc j'espère pouvoir vous aider à mener les étoiles jusqu'à la victoire. :5onion12:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:55

Choupie : C'est quoi ces enfants qui sont déjà en couple hein ? :panda95: /PAF/ Je plaisante. :panda93:

Merci pour vos présentation vous deux, elles sont très bien écrites ! 8D Je les ajoutes ! <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:08

EmYasmina : Bah... Y'a pire dans mon collège hein... Mdr Présentation des membres étoilés ! 1502024038


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:11

Gemma
(Dark)

  Lien vers ta présentation du forum : http://www.cocktail-graph.com/t15912-darkinounette

  Que représentent les étoiles pour toi ? Mes nuits d'été passées à la belle étoile en été je crois.. Que de bons souvenirs
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Haha oui comme je viens de le dire
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ?  Je crois que je n'arriverai pas à choisir à ce moment là... Peut être juste que ce moment dure éternellement..(La plupart du temps je regarde les étoiles avec mon chéri alors  Coeur  )
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* La couronne boréale ! C'est ma préférée et mon nom étoilé Gemma vient de là ^^ J'ai toujours adoré le mot "boréale" je crois..
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Pluton ! C'est celle qui m'a toujours le plus attiré..
  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
  Ecrire un paragraphe ? Rien que ça !  Rire
Alors Dark ou Gemma s'appelle Pauline, a 15ans presque 16, est avec son chéri depuis déjà 3 ans..  Coeur
Je suis en 2nde option Art Appliqué et je vais passer en 1ere Littéraire (option Art Appliqué et Littérature étrangère Allemande ^^)
Je graphe depuis longtemps mais j'ai fais une très longue pause.. Alors je commence à m'y remettre
Je dessine de plus en plus et donc j'ai eu envie de me remettre aux forums, au graphisme

J'aimerai être graphiste ou infographiste ou webdesigner mais je manque cruellement de confiance en moi finalement..
Je suis quelqu'un de super perfectionniste, persévérante et un brin nostalgique ^^ Donc c'est vrai que j'aime être seule et écrire ou dessiner ou dormir

Je ne fais pas de sport, j'ai fais presque 10 ans de danse à haut niveau mais suite à une chute  il y'a trois ans on a découvert récemment  que j'avais une malformation de naissance aux genoux et que ma chute m'avait foutu en l'air complètement mon genou droit.. Bref ca a été le plus gros coup dur de ma vie je crois mais je m'en remet doucement, je fais mes séances de kiné, je marche le moins possible et j'ai été contrainte d'abandonner le sport.. Jesaispaspourquoij'enparleenfaite

C'est vrai que j'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps dans la team mais maintenant c'est du passé et je vais essayer de participer beaucoup plus activement  :panda86:

Voilà Voilà sur ma viiie


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 12:44

Bienvenue Gemma ! :panda77:


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:30

Haha merci Choupie Coeur
C'est vrai que je suis dans la team depuis quelques mois mais j'avais jamais pris le temps de faire ma prez'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:13

J'adore ta phrase "tout le monde il est gentil tout le monde il est content" mdr


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:47

Dark a écrit:
Je suis quelqu'un de super perfectionniste, persévérante et un brin nostalgique ^^ Donc c'est vrai que j'aime être seule et écrire ou dessiner ou dormir

HELL YEAH :roxx: Prez' ajoutée ! <3



Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:50

Super Merci Em' Coeur


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:53

Voilà voilà. Hap

A i n
(Akémi)

  Lien vers ta présentation du forum : Non c'est trop la honte.  Présentation des membres étoilés ! 2097682944

  Que représentent les étoiles pour toi ? La liberté, les rêves. Je trouve ça magnifique les étoile. *-*
  As-tu déjà regardé les étoiles, par une belle nuit d'été ? Ouiiiiiiii
  Une étoile filante ! Vite, Quel vœu ferais-tu ? Ça dépend à quoi je pense sur le moment. XD
  Quelle est ta constellation préférée ? Pourquoi ? *-* Je les aime toutes.  Coeur
  Si tu pouvais voler à dos d'étoile filante, quelle planète visiterais-tu ? Jupiter.  Sisi

  Ton caractère étoilé, tes centres d'intérêts, et tout ce que tu es :
Bon d'abord, je m'appelle Justine et j'ai 14 ans. Je suis.. sympa mais quand j'aime pas quelqu'un, je l'aime vraiment pas. Je suis assez timide et je fais très peu souvent le premier pas.
Sinon je sais pas trop comment décrire mon caractère donc à vous de juger.  :huhu:

Je ne fais aucune activité, je passe la plupart de mon temps libre sur l'ordi. -j'ai pas de vie- J'adore le dessin (je suis pas super douée mais bon) et le graphisme.
J'ai commencé le gaph il y a environ 3 an et demi, au début avec Photofiltre puis avec Photoshop cs5 depuis juin 2012.
A part ça j'adore lire (Chroniques Lunaires et La Sélection  :bave: ) , écouter de la musique (Imagine Dragons, Fall Out Boy, Thousand Foot Krutch...), regarder des animes (One Piece, Tokyo Ghoul, Naruto,...) , des séries, reblogger des trucs sur tumblr, hearter des images sur we♥️it,.. Je sais pas quoi dire d'autre.  :lapin12:
Ah si ! Je suis fan de chats et de lasagnes.  :please:
sisi c'est important
J'ai d'ailleurs beaucoup d'animaux chez moi, c'est-à-dire 3 chats, 2 chiens, 2 lapins nains, 1 perruche, 1 hamster et 1 poney.  Présentation des membres étoilés ! 876370059
Bon je vais m'arrêter là avant de dire n'importe quoi.  :lapin5:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:03

Ok, c'est normal quand je lis ta présentation alors que j'suis en train de chantonner l'opening de Tokyo Ghoul ? xD

Ain a écrit:
regarder des animes (One Piece, Tokyo Ghoul, Naruto,...)

Et qu'en plus aujourd'hui j'étais impatiente de manger lasagnes à la cantines ET ILS NOUS DONNENT DES PATATES A L'EAU

Ain a écrit:
Ah si ! Je suis fan de chats et de lasagnes.

Bref, ajoutée aussi xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation des membres étoilés ! Empty


Message Sujet: Re: Présentation des membres étoilés !   Présentation des membres étoilés ! Icon_minitime

 

Présentation des membres étoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A vos étoiles
» Membres VS Staffiens
» La constellation des étoiles
» Les membres de la famille ! ♥
» Citations sur les Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-