Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours de thème avril-mai »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:00

Rappel du premier message :

Coucou les artistes ! Je poste ici pour le concours de thème d'avril mai, n'hésitez pas à mettre vos ébauches de bannières et de participations afin de recevoir des conseils et aussi d'aider des autres :rabbit2: , moi même je mettrais ma participation dès que j'aurais avancé un peu dedans, je compte sur vous les artistes :court: !


Dernière édition par Okashi le Mer 04 Mar 2015, 13:28, édité 1 fois

AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:13

C'est toujours aussi magnifique... Je me sens minable à côté de vous XD :...:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 09:36

Mais nan hina voyons ! Je ne sis pas trop quoi faire pour les boutons des suggestions ? :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:50

Waah, c'est magnifique, je veux bien tenter un truc mais pas trop le temps et en plus, le délai est bientôt...

Shaden: C'est beau, mais un peu vide... Tu pourrais rajouter des éléments de la team pour remplir le fond et essayer d'incruster les fruits.

Okashi: Je préfère les teintes de la V2. Pour les boutons... Pas d'idée... :bunny5:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 14:37

BON faut vraiment qu'on gagne le thème alors je vais vous dire qu'est-ce qu'il faut améliorer, et faites comme moi, comme ça on peut s'améliorer ! :yoyo3:
(et on gagne un point par avis  constructif  :yoyoclap: )
Pour ma part je vais recommencer mon thème parce qu'il n'a pas une tête de gagnant Razz
Nhésitez pas à recommencer également si vous trouvez que quelque chose ne vas pas !
IL FAUT QU'ON GAGNE :yoyocris:


   

   

Asukastèque



Comme je te l'ai déjà dit ton thème est super beau, il est génial, il est orginal, ca change de ce qu'on voit d'habitude.
Néanmoins je pense que tu n'as pas puiser toutes tes ressources, je suis presque sûre que tu arriverais à mieux faire avec un photomontage de ou et on sera tous à baver devant Razz

En fait je pense que ce qui manque dans ta création, c'est une personnage. En général les membres aiment plus les thèmes avec un personnage qu'un thème sans personnage :/ Ou alors au moins un animal ! Mais quelque chose de vivant en élément principal ! *-*

Je vais pas te dire de recommencer mais je pense que tu peux facilement trouvé le moyen de rajouter un personnage quelque part *-*

Sinon pour la création en elle même, quelques petites choses pour que ton thème soit l'heureux gagnant 8D :

- Tu devrais passer quelques flammes de feu devant la pomme ce sera mieux je pense et la pomme se fondra plus rapidement dans le décor
- Le contour blanc autour des framboises donnent l'impression d'un reste de découpe sur fond blanc, je pense que c'est mieux sans lueur autour de la framboise Razz
- La typo sort un peu trop de l'ambiance de ta création, je pense que c'est mieux si tu mets tout en blanc avec lueur externe noire ? A essayer, mais je trouve que la couleur pastel sur du blanc casse un peu la rétine XD
CODAGE BY SWEETY



Je prends 1 point :yoyocoeur:

D'ailleurs Asuka tu peux collaborer avec quelqu'un pour pouvoir faire un deuxième thème ! Moi je collabore avec Shaden *-*







   

   

Okaxin



Bon alors déjà j'ai pris la première version car personnellement je la préfère, au moins sur celle là on voit la plume Razz
Très belle création, elle a du potentiel je pense ! :yoyocoeur:
Je vais te faire un commentaire sur ta création afin d'être certaine que tu soi sur le podium des artistes 8D

Tout d'abord ta création est harmonieuse, point positif. Mais trop fouillis. Faut laisser quelques vide ma chère quand même Razz Il y a des éléments qu'on ne perçoit pas bien, on essaie de deviner, mais ca reste de la suggestion. Pourtant tu ne dois pas nous cacher la vue, surtout à cause de la luminosité. Par exemple on a du mal à voir la plume de phénix alors que c'est une très bonne idée et une très bonne image.

On voit pas trop pourquoi le personnage est coupé à la fin de sa robe par une fleur et un motif de carreau, on voit pas trop où ca nous mène (à part au pays des Merveilles XD)

La main de ton personnage s'enflamme, je n'avais pas remarqué au début tellement c'est lumineux à cet endroit également et si tu veux que ton personnage controle le pouvoir du feu, je pense que tu peux passer quelques flammes par dessus ton personnage afin qu'il s'immerge mieux dans le décor.

Ta création est trop "plate" pas assez de relief ni de profondeur, ton personnage n'est pas assez mis en valeur et se fond un peu trop dans le décor car il a exactement la même teinte, et ton personnage manque de contraste, essaie d'augmenter le contraste sur ton personnage Razz

Pour la typo c'est dommage, je trouve qu'on a du malà lire Cocktail Graph ainsi que le sous texte.

Je pense que le plus gros défaut de ta création c'est qu'il y a trop d'élement et une luminosité un peu trop soutenu Razz
CODAGE BY SWEETY



Je prends 1 point :yoyocoeur:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:08

Ooh, hâte de voir le nouveau Sweety. Cool
Je pense que pour celui-là je vais pas pouvoir toucher grand chose, j'ai plus le temps. T^T
Mais je suis d'accord avec ce que tu as dit! Pour le prochain concours de thème faudra commencer les analyses directement pour être sûrs de pouvoir modifier!

Du coup je pense pas pouvoir faire une collab' avec quelque pour ce concours non-plus, mais si je m'organise assez tôt avec une personne pour le prochain, pourquoi pas!


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:55

Bon alors déjà il nous reste... 5 jours T_T
Shaden and me:

Vite vos avis ! :
N'oubliez pas que les avis, ca fait des points 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 12:11

Concernant votre collab avec Shaden :

Déjà c'est bien harmonieux avec des couleurs pep's pour le printemps c'est cool ! Et puis je trouve ça bien que vous ssoyez parties sur du réel plutôt que du manga, ça change un peu.
Après au niveau de la composition, je trouve que ça fait un peu fouilli mais c'est manifestement l'effet recherché. Mais je sais pas j'ai un peu l'impression que tout a été collé là mais que ça manque un peu de cohérence interne.
Sinon il y a quelques détails un peu étranges aussi :
Spoiler:
Je sais pas je trouve que le bas de la pomme ne devrait pas s'arrêter come ça, enfin j'ai l'impression que c'est coupé.
Et puis les ballons aussi ils sont un peu petits par rapport au reste de la créa (notamment le visage de la fille à côté).

Mais sinon j'aime beaucoup les couleurs et les lumières que vous avez mis. Et puis votre sous-texte est bien cohérent par contre avec le reste de la créa ^^

Donc globalement même si il y a des petits trucs que je trouve un peu dommage ça reste une belle création Smile


Concernant ton thème toute seule Sweety :

Je préfère la deuxième version. Sur la première j'ai mis un peu de temps à comprendre l'histoire de l'arc en ciel avec les animaux dessus. Du coup au premier coup d'oeil je ne comprenais pas bien.

Donc du coup sur ta deuxième version :
De très jolies couleurs et une belle composition. Peut-être la partie droite de la créa qui est un peu vide par rapport au reste. La typo est juste parfaite ! :D.
Peut-être un point de lumière en trop (le plus bas) sur les framboises.

Mais sinon je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter de plus, je la trouve très réussie Smile



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 13:03

J'essayerai de donner une petite analyse constructive plus tard (ou en éditant ce post).
Tu peux prendre un point Passionfruits


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 18:44

Vous voulez bien m'apprendre à grapher? Non parce que là je me sens ridicule. T^T
Ça leur plaira, c'est obligé. Sisi


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 18:47

Je vais essayer de boucler mon thème au plus vite avec tes conseils sweetychou *-* , je vous donne mon avis sur les votre le plus vite possible, sinon pour la ban je préfères la deuxième elle est magnifique :rabbit3: et le thème avec shaden est sublime également !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 20:20

Pour celle avec Shaden et Sweety j'ai pas trop compris pourquoi happy et food étaient là x) Mais sinon, digne de ces deux là, c'est toujours aussi magnifiiiqueeeuh ! Même si la fille est trop maquillée, ça fait bizarre. x)
J'ai rien à dire tellement c'est magnifique Sad
Pour les deux de Sweety, c'est toujours aussi beau (ouioui, je me répète. Sisi) même si je préfère la nouvelle, elle va mieux dans les tons du forum, et puis c'ets ton style et j'adore voilà, c'est vrai que celle avec les girafes, cheval et arc en ciel me convenait moins mdrr Coeur
Bon voilà, ça vous a pas été très utile j'imagine. x)


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 05:57

Il nous reste encore combien de temps ?

Je compte refaire un second thème ...

Le thème de Sweety me rabaisse au point de me sentir humilier xD obliger de refaire !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:19

Il reste environ 3 jours pour rendre. Je vais essayer de donner mon avis ce que Sweety a essayer et sa collab avec Shaden. :3

Le thème en collab avec Shaden est magnifique ** Je viens d'y penser au moment ou j'écrit ce post, mais les ballons, les gâteaux et quelques autres éléments, c'est en l'honneur de l'anniversaire du forum parce que je ne vois pas trop le rapport avec ces trucs et notre team. ^^
C'est harmonieux tout ça ** Par contre, je remarque quelques petits défauts comme la lueur en haut a droite derrière Food, quand on le voit sur un fond blanc, c'est comme si la lueur est en mode normal, le mot Happy a encore du blanc a l'intérieur des lettres tout comme le mot Sweet, je vois du petit blanc autour de la bulle et j'ai l'impression que le coup de pinceau en bas a gauche fait un effet de coup de pinceau ''non-fini''.
Bon a part ça, j'ai pas grand chose a dire.

Je préfère la nouvelle que tu as essayé. ** Bien que la première soit sympa, j'ai un coup de coeur pour la deuxième. Qu'est-ce que j'ai a dire... hum... *regarde la création*. J'ai rien a dire!! :bunny5:
C'est tellement parfait... juste un petit truc mais ce n'est pas si dérangeant pour autant, c'est la typo qui est assez semblable a celui du thème actuel. ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:33

Voilà j'ai fini et rendu mon thème je vous laisse regarder Razz

http://forumtestokashi.forumactif.org/


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:46

Tu as carrément tout changé la bannière Razz
C'est beau, je pense que je préfère cette version sauf que le filtre est trop présent a gauche et que tu as mal gommé les genres de fils vu que j'en vois un peu sur le visage du render.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:55

Ah oui j'avais vu pour les fils mais en fait c'était fait exprès Razz , oui j'ai tout changé du coup :huhu: , bon après c'est un style particulier faux aimer quoi Rire


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:47

T’inquiète, j'aime bien ça ^^
Sinon le sondage a été lancée, on a 4 thèmes sur 13 alors que les étoiles ont carrément la moitié.. c'est pas beaucoup mais bon avec Sweety comme participante on a plus de chance puisqu'elle gagne souvent quand elle participe a un concours :hum:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:37

Désolée du double post mais c'est juste au cas ou j'édite on voit pas ^^'
http://www.cocktail-graph.com/t17741-concours-de-design-forumactif
N'hésité pas a participer ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème avril-mai - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème avril-mai   Concours de thème avril-mai - Page 2 Icon_minitime

 

Concours de thème avril-mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~Thème Avril-Mai~
» Râs le bol > Mon thème Avril-Mai oublié
» Concours thème avril-mai
» Concours de thème Avril - Mai !
» Concours de thème avril/mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-