Ichigooo !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

« Points des Artistes ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Points des Artistes ! - Page 11 Empty

Message Sujet: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:56

Rappel du premier message :

Team Cocktail d'Art

Points de la teamListe des membres

Bonjour Invité !
Points des Artistes ! - Page 11 Mini-graphics-rainbow-632215
Printemps 2015 : 3185 pts
Points Battle Arena : 566 pts
Points Graphisme (commande, boutique, jeux graphiques) : 1777 pts
Points Entraide (tuto, analyse, cours, exam's) : 256 pts
Points Staffiens : 462 pts
Autres (journal, codage etc.) : 125 pts

Tu sais que dans une team il faut rapporter un maximum de points hein ? Faut nous aider à dépasser toutes les autres pour être la meilleure team 8D

Formulaire à remplir :
Pseudo :
Nombre de points gagnés :
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) :
Lien :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de points gagnés :[/b]
[b]Type de points gagnés [/b](Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) :
[b]Lien :[/b]

Pour information, les points seront mis à 0 chaque saison alors donne un max pour cette saison !
On compte sur toi !
Aller c'est parti !
Merci à tous mes petits Artistes !
Cadeau d'Al'Erza : 20 (merci !)
Zexal-Love: 468
Kotsuki Saito : 329
Sweety: 266
Lidia64 : 222
Asuka: 190
Hinaeta : 177
Okashi: 160
Natsucke : 140
Catharsis: 133
Artshoot : 126
Shiki : 96
Milkamiam : 91
Eleinia : 91
Sheryl: 81
Shaden : 73
PassionFruits : 69
Nehpets : 61
Gedomaru : 50
Yoru: 47
Lulunoir : 46
Utopia : 29
Hope : 28
Lokyne : 27
Primrose : 20
Rym : 20
Sabrinanana: 16
Blow: 15
Mathildenst : 14
Akia' : 13
Karunakku : 12
MimiAstrid : 11
Shakumiro : 9
Yuuki : 7
Monster Cupcake : 5
Olympus : 5
Katy-Chan : 4
Eole : 4
Miru' : 4
Meiywa : 4
Petit Citron : 2
Kiran' : 1
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

Historique des points

Année 2014
5699 points
Merci à Sweety pour ces 599 points !
Points des Artistes ! - Page 11 1424596602-bangagna

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »

Recompte par Asuka le 18/03/2015, de la page 1 à 9, nombre total de points : 445.
>> Url du tableau ici.

Recompte par Kotsuki Saito le 20/04/2015, de la page 9 à 18, les derniers points ajoutés étant les 2 deux de Kotsuki ; nombre total de points : 1257.
>> Url du tableau ici.

Pour les modos/admin qui ajoutent les points :

REGLE IMPORTANTE : Avant d'éditer le premier sujet vous vérifiez que la somme des points des membres correspond bien au total des points et que la somme des points des catégories correspond également au total des points ! Vous vérifiez AVANT et APRES l'ajout de points !

De plus, maintenant quand vous ajoutez des points vous écrirez le plus souvent possible votre ajout sous cette forme :

Nombre total de points : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Battle : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Graphisme : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Entraide : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Staffiens : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]
Total Autre(s) : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]

Code:
[justify][i]Nombre total de points :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Battle :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Graphisme :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Entraide :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Staffiens :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i]
[i]Total Autre(s) :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i][/justify]

N'hésitez pas à rendre visible les changements pour une meilleure lecture.
Si le total des points d'une catégorie n'a pas bougé, laissez quand même une trace des points ; c'est pour ça qu'il est important de bien faire paraître toutes les catégories.
Ajouter les points de cette façon n'est pas vraiment nécessaire à chaque fois, mais faites-le le plus souvent possible, à chaque nouvelle page au minimum, histoire d'avoir un historique.

Merci à tous de votre compréhension!

Dernière édition par Sweety le Mer 18 Mar 2015, 15:20, édité 10 fois

AuteurMessage

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:44

J'ajoute vos points, on passe à 1123 !
PS : Kotsuki, je t'attends au pied levé :DDD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:46

Gyaa, je suis pas très active en ce moment, moi ! ;3;
Vivement la deuxième semaine de vacances, pour que je me rattrape !
Pseudo : Yoru
Nombre de points gagnés : 1
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Jeux Graphique
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16712p165-graph-le-pseudo-de-ta-vdd

EDIT : J'évite le double post, et je préviens Hina du changement :53onion

Pseudo : Yoru
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Jeux Graphique
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16712p195-graph-le-pseudo-de-ta-vdd

Dernière édition par Yoru le Sam 18 Avr 2015, 15:44, édité 1 fois

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:48

Vous me rajoutez du boulot :court:
Non je rigole, j'ajoute, on passe à 1124 ! Du nerf !!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 15:50

Pseudo : Kiran'
Type de points gagnés Jeux graphiques
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t1490p345-avatars

Spoiler:

Natsucke
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 16:36

Pseudo :Natsucke
Nombre de points gagnés :4
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) :Graphisme (commande de kit)
Lien :http://www.cocktail-graph.com/t18081p30-un-petit-kit-pour-un-petit-fantome#362012

EDIT: je les avais pas vu ceux-la Smile

Nombre de points gagnés :13
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) :Entraide (cours)
Lien :http://www.cocktail-graph.com/t17090-o-recapitulatif-des-points-du-professeur-natsucke

Allez Battons les étoiles !!

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Hinaeta

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:40

J'ai ajouté et vérifié tout vos points, on passe à 1143 ! Continuons comme ça! :yoyocoeur:

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 23:16

Pseudo : Sweety
Nombre de points gagnés : 20
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Battle Arena, Concours forumactif - 2ème place
Lien : Arf je ne l'ai plus mais c'est moi qui ai donné les points, donc... xD

J'ajoute !

J'ai vérifié et ajouté les points et vous passez à 1163 points ! Razz

Natsucke
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 12:40

Nombre de points gagnés :6
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) :Graphisme
Lien :http://www.cocktail-graph.com/t18109-une-jolie-banniere-pour-ma-galerie#362596

Dernière édition par Natsucke le Dim 19 Avr 2015, 18:27, édité 1 fois

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:04

Pseudo :Lidia
Nombre de points gagnés :66
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : classe générale de codage
Lien :http://www.cocktail-graph.com/t18130-o-recapitulatif-des-points-des-membres-ayant-aide-a-la-classe-generale#362579

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:12

Nombre de points gagnés : 14 + 2 = 16
Type de points gagnés : 14 en Graphisme et 2 en Staff.
Liens : >> http://www.cocktail-graph.com/t17995p30-commande-de-barres#362698
>> http://www.cocktail-graph.com/t17181p30-notations-d-asuka

Ok, stop, on arrête tout, y'a un problème dans les comptes.
Le total des points personnels fait bien 1163 mais pas le détail par catégorie qui fait seulement 1150..
Je vais voir ce que je peux faire pour résoudre le problème mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire ce soir.

Les derniers points ajoutés sont donc ceux de Léa qui a ajouté ceux de Sweety.
Vous pouvez continuer à poster vos points mais n'éditez surtout pas le sujet et n'ajoutez pas les points, merci!

EDIT : Le problème viendrait effectivement d'un oubli d'ajout de points dans une ou plusieurs catégories.
J'ai recompté le total des points à partir du dernier ajout que j'avais moi-même fait (1084) et où tout était ok et cela fait bien 1163 avec les points de Sweety.

Je pense qu'il va falloir changer le système de l'annonce de l'ajout de points une nouvelle fois encore en laissant une trace des nombres avant qu'on les ait modifiés.
Un petit exemple :
Imaginons que nous en sommes à 100 points et qu'une personne rapporte 16 points en Graphisme et 2 en Entraide.
Total des points : 100 + 18 = 118
Points Battle Arena : 20
Points Graphisme (commande, boutique, jeux graphiques) : 50 + 16 = 66
Points Entraide (tuto, analyse, cours, exam's) : 18 + 2 = 20
Points Staffiens : 12
Autres (journal, codage etc.) : 0

Si on ajoute les points de plusieurs personnes à la fois, il serait bien de préciser entre parenthèses le pseudo du membre qui a ajouté tels points.
Exemple :
Points Graphisme (commande, boutique, jeux graphiques) : 50 + 16 [Membre 1] + 2 [Membre 2] = 68

Ou du moins faire ce genre de récapitulatif à chaque page, histoire de laisser un historique, je pense que c'est le mieux.

Je ne vais pas pouvoir corriger ce problème ce soir, et il y a 9 pages à regarder depuis le dernier recompte à la page 9..
Si quelqu'un à le courage de le faire, qu'il se désigne et n'hésitez pas à vous partager la tâche, je suis prête à aider.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:02

Yo!

Pseudo :Gedomaru
Nombre de points gagnés : 4
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme (C'était une commande)
Lien :http://www.cocktail-graph.com/t18103-un-lama-kit#362729

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:24

Pseudo : Kotsuki Saito
Nombre de points gagnés : 2 points
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Autres (commentaires du Journal)
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t17818p15-cocktail-news-30-commentaires#362733
http://www.cocktail-graph.com/t18148-cocktail-news-31-commentaires#362817

Je veux bien m'en occuper si tu veux. Je partirais de ton post de la page 9 jusqu'à mon post actuel Smile

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:45

Kotsuki, on peut se répartir les tâches si tu veux. o:
Aide-toi d'Excel comme je l'ai fait, comme ça tu pourras présenter les résultats et on pourra mettre le recompte dans le premier post!
Tiens-moi au courant par MP, dès que tu en as marre, je pourrai prendre le relais!

Natsucke
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:46

Je veux bien m'en occuper Asuka

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:34

Pas de soucis les filles. Par contre, j'ai été brutalement entraîné dehors, du coup je ne peux pas vous montrer où j'en suis.

Par ailleurs, j'aimerais vous faire savoir que tous les points d'abalyse de création lors d'une remise à niveau, d'un examen de départ ou normal comme ça (donc outre les combats et les examens de passage de niveau), je les considère comme des points d'entraide car au fond, tous les membres peuvent le faire. Hors les combats et examen pour passer un niveau ne peuvent être géré que par des noteurs, donc des points de Staff.

Voilà, je poste mon avancée dès que possible !

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:40

Tout dépend des avis, moi on me fait bien savoir que donner son avis est le job d'un noteur, c'est pour ça que je les comptais dans le staff. C'est plus sur la base du volontariat et pour faciliter la tâche des noteurs que ce genre d'analyse sont ouvertes à tous!

Donc tu le vois, le tout c'est de réparer les erreurs, et je pense qu'on pourrait clarifier les catégories aussi oui.
Merci à vous, Natsucke, on verra quand Kotsuki aura un peu avancé comment on finira!

Arrangeons-nous en partie Flood pour ne pas surcharger ce topic!
>> http://www.cocktail-graph.com/t10485p210-flood-entre-nous-les-vrais-artistes#361046

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:42

Coucou les Artistes!

Le problème des points a été résolu. Je remercie énormément Kotsuki Saito qui s'est portée volontaire et à recompter les points depuis la page 9. Merci énormément à Natsucke aussi.

Tous les points ont jusque ici étaient ajoutés, les derniers étant ceux de Kotsuki à cette même page : nous en sommes donc à 1257.
Le post des points a donc été modifié et par la même occasion, j'y ai rajouté quelque chose qui concerne en particulier les Administrateurs et Modérateurs qui ajoutent les points. Ce petit système, comme précisé, sera à utiliser le plus souvent possible afin de laisser un histoire visible et de faciliter les recomptes voire même empêcher qu'une autre erreur survienne vu que cela obligera à faire paraître les sommes.

Les recomptes ne sont pas des choses agréables à faire, c'est pour ça que, même si cela prend plus de temps à rédiger, je vous invite fortement à fonctionner avec ce système et bien sûr, continuer de vérifier vos calculs, deux fois s'il le faut.
Cela n'empêche pas, vous les membres, de laisser un petit historique des points dans votre post également. Précisez les points que vous avez gagné et faites savoir dans le sujet à quel endroit en sont les points par catégorie avant qu'on ajoute les vôtres.  
Pensez à toujours bien remplir le formulaire des points et bien préciser la bonne catégorie. Je me permet d'éclaircir quelques doutes à ce niveau.

Les points gagnés par un membre pour une Remise à Niveau ou un avis sur un Examen de Départ sont à ajouter dans la partie Entraide, tout comme les analyses.
En revanche, lorsqu'il s'agit d'un Noteur, ces points iront dans la catégorie des Staffiens car cela fait partie de notre boulot.
Tout ce qui est jeux graphiques, qu'ils soient dans la partie de la Team ou en dehors, concernent la catégorie Graphisme, et non pas Autre. Autre étant réservé au codage (que ce soit réalisation de commande ou cours) et aux points gagnés dans les commentaires des journaux par exemple.

Sur ce, merci de votre compréhension et je vous invite à continuer comme ça car nous sommes très proches de la Team Étoile et nous pouvons facilement les dépasser, go les Artistes, go!
lemon_dance

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 14:18

Bravo a Kotsuki et Natsucke pour avoir recompter, bon je ramene des points, encore une fois, quelqu'un peut les rajouter, je dois suis pressé et je prefere donner les points maintenant sinon je vais en oublier ^^''
Pseudo : Zexal
Nombre de points gagnés : 4 + 12 + 3 + 5
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Battle Area, Graphisme et Satff
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18014p15-kit-akashi-knb#362223
http://www.cocktail-graph.com/t18081p45-un-petit-kit-pour-un-petit-fantome#362969
(4 +12)

http://www.cocktail-graph.com/t18135-o-recapitulatif-des-points-gagnes-pour-le-journal#362525
(3 points)

http://www.cocktail-graph.com/t17641p15-combat-passionfruits-zexal-love-tinna-katsukii-celtyndir#363180
(5 points)

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:09

Pseudo :Sheryl
Nombre de points gagnés : 11 points
Je ne suis pas sûre, mais j'ai lus dans le règlement que 10 citations vaut 1 point, mais on ne me les a pas attribuer (donc si je suis en tord, ne pas ajouter ces points !) , à vérifier par les modérateurs s'il vous plait ! ( Règlement ici )
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) :   Citations ( 127 citations )
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t16705p15-francais

Pseudo :Sheryl
Nombre de points gagnés : 6 points
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) :  Commande - Boutique 2 signatures
Lien :http://www.cocktail-graph.com/t14118p210-sheryl-s-storeopen-2-4

Dernière édition par Sheryl le Lun 20 Avr 2015, 17:12, édité 1 fois

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Hinaeta

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:12

Sheryl, à moins qu'un staffien t'ai donné les points pour les citations, tu ne peux pas te les attribuer toi-même car ça se fait sur le même modèle que sur les parties cours.
Je peux pas ajouter vos points pour le moment, je suis en plein travail (je devrais pas être là d'ailleurs '-') vive l'hda... :leafpleure:

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:13

Je ne sais pas, y a marquer en rouge tout en bas de ce poste: http://www.cocktail-graph.com/t10736-comment-faire-pour-gagner-des-points

"Si vous méritez vos points et qu'ils n'ont pas été donnés, précisez-les en les signalant dans votre team !"

J'ai essayer, je ne sais pas xD Je voulais prévenir :]
Sa fait quand même un bail que je n'ai pas récupérer ces points '^' Je voulais en avoir le coeur net si je mérite des points où pas ?

Catharsis
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:25

Pseudo : Catharsis
Nombre de points gagnés : 19
Type de points gagnés : Staffien (journalisme).
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18135-o-recapitulatif-des-points-gagnes-pour-le-journal

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:49

@Sheryl : Si je ne me trompes pas, le nombre de citations que tu donnes est inscrit dans un récapitulatif et à partir de ce dernier, ils attribueront des points selon la quantité après un certains temps avant de réinitialiser le récap' :3

Pseudo : Kotsuki Saito
Nombre de points gagnés : 1 point
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Graphisme
Lien :http://www.cocktail-graph.com/t16712p195-graph-le-pseudo-de-ta-vdd (celui pour Sasa W.)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:27

Pseudo : Passion
Nombre de points gagnés : 3
Type de points gagnés (Battle Arena, Graphisme, Entraide, Staffien, Autres) : Battle Arena
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t17641p15-combat-passionfruits-zexal-love-tinna-katsukii-celtyndir#363511

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:06

http://www.cocktail-graph.com/t18155-un-petit-kit-pour-monaria
Pseudo : Yuukichouw
Nombre de points gagnés : 4 points
Type de points gagnés : Commande
Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18155-un-petit-kit-pour-monaria

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Points des Artistes !   Points des Artistes ! - Page 11 Icon_minitime

Points des Artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant