Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 


 « Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:36


Logiciel utilisé : Photoshop Elements

Trop de personnes voulaient que je passe mon examen, alors le voilà  Sisi  s'il faut je vais le louper xD
Merci d'avance au noteur qui me donnera mon image et à celui qui me notera !
• Création sur un personnage de Disney
Textue obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je ne savais pas quoi faire et après j'ai décidé de faire un fondu (le deuxième de ma vie Sisi ) Et sincèrement ça va, je l'aime bien ^^
J'ai utilisé les textures, mais elles m'ont surtout servie pour les réglages  Wink Et on peut voir un peu la texture à côté de la Merida de droite x)
Et d'ailleurs, je sais pas pourquoi c'est coupé en bas :0 C'était pourtant très bien avant XD 

• Création sur un animal
La couleur orange doit apparaître


Bases:
Votre avis sur votre création : Ca va, je la trouve pas trop moche  Sisi

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime pas le manga >.< Mais bon, ça va, je suis assez fière de celle là, je trouve que c'est ma meilleure créa sur manga ^^
D'ailleurs, les brush sont en bas de la création /div>

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : J’ai testé un nouveau truc et sincèrement, j’en suis assez fière même si chaque fois que je la regarde je vois encore des défauts D:


Dernière édition par Ayumi le Dim 22 Fév 2015, 20:55, édité 7 fois


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:26

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:26

:yoyo21:
L'image ne m'inspire pas du tout mais bon, on va essayer quelque chose xD

La création sur un personnage de dessin animé arrive ^^


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:40

Si besoin, redemandes une mais attention, essayes quand même une chose avec celle-là paske l'autre sera la dernière ^^


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:47

Création sur l'image postée ^^
Par contre, je peux encore changer une création ? :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:51

Bien sur, aucun noteur ne s'est encore désigné pour prendre l'examen donc tu peux Razz


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 13:15

Au final, j'ai juste fait quelques modifications Razz
Je crois que c'est bon ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:47

Coucou,

Je m'occuperais de ta notation Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:57

Merci beaucoup à toi :bunny8:
Prend ton temps, je serai patiente :lapin9:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 18:15


♦️ Examen Orange ♦️ Ayumi ♦️



♦️ Création sur un personnage de Disney ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️


Respect des contraintes : 1/1
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général : 2.75/3
Ta création est plutôt harmonieuse et agréable à regarder, fais attention par contre je la trouve légèrement trop terne.

Fond/Travail de la création : 2.5/3
Alors tu as réalisé une fondu pour créer ton fond et la technique est plutôt bien maitrisée. On peut encore voir un peu de la forêt qui était présente sur ton image de base (à droite) mais ce n'est pas dérangeant car tu as eu la bonne idée d'ajouter des lueurs vertes et bleues pour rendre le tout plus naturel ce qui est très bien. Tu as ajouté quelques textures qui t'apportent une certaine douceur ce qui est bien. Tu n'as pas ajouté d'autres éléments à ta création c'est dommage car je trouve le tout un peu vide sur le centre de ta création, il n'y a pas assez de volume, tu aurais pu ajouter des brushs d'oiseau dans le ciel ou bien même un png d'un ours (ça aurait très bien collé avec le thème de ta création).

La technique de la fondu est maitrisée, tes personnages sont bien incrustés grâce aux réglages.

Alors pour les réglages ils restent très doux, tu as bien fait d'ajouter quelques lueurs car ta création commencée à virer à la monochromie. Fais attention je trouve le tout un peu trop terne, je pense que c'est partie d'une bonne idée, tu as voulu recréer de la brume ce qui est assez réussi cependant ça a beaucoup trop terni ta création et c'est dommage. N'hésites pas à jouer avec la contraste, tu aurais dû faire ressortir la chevelure rousse de ton personnage pour que l'on puisse vraiment se focaliser sur eux et pour qu'ils soient bien mis en valeur.

Typographie : 0.25/1
Alors pour cette typographie, ce n'est qu'un png donc on ne peut pas juger le travail car il n'y en a pas vraiment. Le choix du png est tout de même bon et convient, l'emplacement est bien choisi. Fais juste attention je trouve que ta typographie ressort un peu trop par rapport à ta création. Un sous-titre n'aurait pas fait de trop je pense.

Cadre : 0.75/1
Ton cadre est plutôt bien réalisé et convient avec ta création, pour la coupure c'est l'ombre portée qui a été coupée. Je pense qu'il n'y avait pas assez de place dans ton calque pour toute ton ombre portée, voilà pourquoi ta création est coupée vers le bas. Ce que je te conseille c'est qu'après avoir réalisé ta création il te suffit d'ouvrir un nouveau document beaucoup plus grand et là tu peux réaliser ton cadre avec tous les réglages comme l'ombre portée. Ensuite après avoir fait tout ça tu copies ta création et tu créais un nouveau document avec les nouvelles dimensions que ton logiciel aura calculé lui-même (en faisant nouveau document il te donnera des dimensions et ce sera les dimensions du de la création avec le cadre que tu as copié) (du coup si tu as ajouté une ombre portée le nouveau document sera sans doute plus grand que le document où il y avait ta création sans cadre).

Niveau : 1/1
Tu es parfaitement dans le niveau d'Orange, c'est une très bonne création. N'hésites pas à travailler ta typographie par toi-même.

Total : 8.25/10

♦️ BAREME ♦️
Respect des contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.75/3
Fond/Travail de la création : 2.5/3
Typographie : 0.25/1
Cadre : 0.75/1
Niveau : 1/1
Total : 8.25/10

Niveau: Orange




♦️ Création sur un animal ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️


Respect des contraintes : 1/1
Les contraintes sont respectées (fais par contre attention il y a très peu d'orange présent sur ta création, la couleur jaune masque trop l'orange).

Harmonie/Rendu général : 2.25/3
Ta création est assez harmonieuse cependant elle est légèrement monochrome (enfin il n'y a que deux teintes qui ressortent principalement jaune et marron).

Fond/Travail de la création : 2.25/3
Pour ton fond tu as réalisé un assemblage de ressources, les ressources n'ont pas vraiment de rapport avec le thème de ta création c'est dommage. Je pense qu'il aurait été mieux de créer une ambiance rappelant le panda et la nature donc partir sur des pngs de bambou et des pngs floraux. Il faut vraiment que tu prennes ton temps pour choisir tes ressources, qu'elles soient en accord avec le thème de ta création. De plus tes ressources n'apportent pas vraiment d'éléments à ta création, mis à part la flèche "this way for fun" qui n'apporte pas grand-chose à ta création. Le tout reste trop "plat" et manque de volume donc encore une fois n'hésites pas à ajouter des pngs.

Pour ce qui est des techniques, on voit que tu as essayé d'incruster tes pandas mais le tout n'est pas très bien géré car leurs couleurs contrastent trop avec les couleurs de ton fonds très claires.

Pour ce qui est des réglages, le tout n'est pas très bien géré, ta création est devenue assez monochrome.Il ne faut vraiment pas hésiter avec les réglages mais sans pour autant rester dans les mêmes teintes car tu peux vite tomber dans la monochromie. N'hésites pas à ajouter des lueurs de différentes couleurs pour casser cette monochromie. N'hésites pas non plus à jouer avec les filtres de ton logiciel pour mieux travailler ta création.

Typographie : 0.75/1
Alors ta typographie est très bien réalisée, le choix des polices et des couleurs correspondent avec ta création. Par contre je trouve que "be a panda" est un peu trop éloigné de "play, eat, sleep..." donc n'hésites pas à le rapprocher. Je pense que tu aurais pu également réduire le motif se trouvant derrière "be a panda".

Cadre : 1/1
Ton cadre reste plutôt simple mais il convient très bien avec ta création, les couleurs conviennent.

Niveau : 0.5/1
C'est une plutôt bonne création pour un  niveau Orange, cependant elle manque de travail c'est dommage, et fais attention à la logique dans tes ressources. Il faut vraiment que tes ressources soient en accord avec le thème de ta création.

Total : 7.75/10

♦️ BAREME ♦️
Respect des contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.25/3
Fond/Travail de la création : 2.25/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 1/1
Niveau : 0.5/1
Total : 7.75/10

Niveau: Orange


♦️ Création avec l'image donnée ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️


Respect des contraintes : 1/1
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Ta création est plutôt harmonieuse, fais attention mis à part les teintes de ton render ta création est assez monochrome dans ton fond.

Fond/Travail de la création : 2.5/3
Alors ton fond consiste en une superposition de textures qui restent plutôt douces. Ton fond n'a pas vraiment de volumes et ça se ressent sur ton rendu final, le tout parait trop vide et c'est dommage. Le format était certes petit mais je pense que tu aurais pu ajouter quelques éléments pour ajouter plus de volumes. N'hésites pas à diversifier tes ressources à te servir de pngs ou bien de c4ds car cela aurait très bien rendu sur ta création. Les brushs que tu as ajoutés reste très discret mais ils conviennent.

Pour les techniques tu as réalisée du smudge pour incruster ton render ce qui est plutôt bien réalisé et ça t'as permis d'apporter du mouvement à ta création.

Pour les réglages ils sont plutôt bien gérés, tu as décidé de ne pas trop en faire ce qui est bien. Fais cependant attention je pense que tu aurais dû ajouter d'autres sources de couleurs pour ton fond car il est assez monochrome alors que ton render regorge de couleurs c'est dommage. N'hésites pas non plus à jouer avec les filtres pour éviter que ta création soit trop "plate". Je pense que tu aurais pu ajouter quelques lueurs pour donner un peu plus de "vie" à ta création.

Typographie : 0.75/1
Ta typographie est plutôt bien travaillée et réalisée. La police choisie reste plutôt sobre, un peu trop même j'aurais plutôt opté pour une police comme Manus je pense. La couleur choisie convient même si elle alimente le côté monochrome de ton fond, tu aurais pu ajouter quelques touches de rouge ou bien de jaune en faisant un dégradé de couleurs. L'emplacement est bien choisi.

Cadre : 1/1
Alors tu as réalisé un hors-cadre pour cette création, le tout est plutôt bien réalisée je trouve. Le contour rouge reste assez simple et convient avec ta création.

Niveau : 0.5/1
C'est une assez bonne création pour un niveau Orange, malgré tout elle manque de travail et d'éléments. Le tout reste trop vide et manque de volume.

Total : 8.25/10

♦️ BAREME ♦️
Respect des contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Fond/Travail de la création : 2.5/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 1/1
Niveau : 0.5/1
Total : 8.25/10

Niveau: Orange


♦️ Création libre ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Harmonie/Rendu général : 2.75/3
C'est une création harmonieuse et travaillée, cependant elle est assez brouillonne c'est dommage.

Fond/Travail de la création : 3.5/4
Alors pour ton fond tu t'es servis de beaucoup de splatters pour le créer. Au départ on dirait que tes splatters représentent des feuillages ce qui est bien, Maintenant je trouve ça dommage que le tout soit placés uniformément et que tous tes splatters soient de couleurs noires. Je pense que tu aurais pu ajouter des splatters violets/ jaune orangé/rouge foncé par exemple, ça t'aurais évitée que le tout forme une tache. Tu as ajouté des splatters de couleurs blanches, le problème est que la couleur contraste un peu trop avec les teintes de ta création. Tu as superposé plusieurs textures ainsi que des brushs, le tout n'est pas très bien gérés je trouve. Le choix des ressources est hasardeux, il n'y a pas de réel logique et c'est dommage. De plus le tout rend ta création un peu trop brouillonne, il aurait fallu gommer tes ressources pour pouvoir laisser respirer ta création car ici elle est un peu trop surchargée.

L'incrustation est bien réussie même si la technique utilisée grignote légèrement ton personnage, la technique de masque écrêtage est également maitrisée.

Pour les réglages, ils sont assez bien gérés. Je pense que le tout manque par contre de lumière pour pouvoir mettre en valeur ton personnage. N'hésites pas à ajouter une source de lumière vers le visage de ton personnage à l'aide d'un brush à bords doux, ça permet de le faire ressortir et notre œil se focalisera directement sur ton personnage. Je pense que l'ajout de filtre aurait pu bien rendre sur ta création donc surtout n'hésites pas.

Typographie : 0.75/1
Ta typographie est plutôt bien travaillée, les polices choisies conviennent. Maintenant il y a quelques petits détails qui me gène. Tout d'abord je trouve que la phrase "and she ... because she was" n'est pas très visible, elle se confond avec les brushs de ta création donc je pense que tu aurais pu lui ajouter un contour pour la faire ressortir. Pour le mot "smiled" je trouve qu'au contraire lui ressort un peu trop, sa couleur est trop claire et sa taille est un peu trop imposante je trouve. Pour le mot "Free", je le trouve un peu trop éloigné du reste de ta typo et je pense qu'il ressort un peu trop aussi, n'hésites pas à la réduire de quelques pixels.

Cadre : 0.75/1
C'est un cadre très bien réalisé et assez original. Par contre il faut vraiment que tu fasses attention aux détails car il est coupé en bas de ta création. Pense également à ne pas trop en faire dans un cadre car je trouve qu'il y a un peu trop d'éléments présent dans ce cadre.

Niveau : 1/1
Ta création atteint très bien le niveau d'Orange je dirais même qu'elle atteint quasiment le niveau Cerise. C'est une création travaillée et originale qui allie technique et esthétisme ce qui est bien. Maintenant il faut vraiment faire attention à bien gommer tes ressources pour éviter que ta création soit brouillonne et surchargée comme c'est le cas ici.

Total : 8.75/10

♦️ BAREME ♦️
Harmonie/Rendu général : 2.75/3
Fond/Travail de la création : 3.5/4
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0.75/1
Niveau : 1/1
Total : 8.75/10

Niveau: Orange/Cerise


♦️ Conclusion♦️



8.25+7.75+8.25+8.75= 33 soit 8.25/10 ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 82.50%.

Le pourcentage de réussie est de 50%, félicitation tu passes Orange !

Tu passes Orange haut la main!

Tes créations sont travaillées et agréable à regarder. Tu as acquis les techniques de bases ce qui est bien.

Maintenant il va falloir que tu travailles un peu plus tes fonds car ils restent un peu trop simples. Prends ton temps pour choisir tes ressources car tu choisie souvent les mêmes alors qu'elles ne s'accordent pas forcément avec le thème de tes créations. Il faut vraiment que chaque ressources soient réfléchies, qu'elles nous racontent une histoire et qu'elles aillent avec le thème de la création. N'hésites pas à diversifier tes ressources, tu as tendance à rester dans le domaine des textures et brushs ce qui n'apporte pas assez de volumes dans tes créations, donc je te conseille d'essayer les pngs et les c4ds.

Fais attention à la gestion de l'espace, tes créations sont soient trop vide, soient trop surchargées.

Tes typographies sont travaillées et variées ce qui est bien, maintenant fais attention à bien prendre ton temps pour les accorder avec tes créations.
Tes cadres sont originaux et bien confectionnés, fais attention aux détails comme les coupures.

Les réglages sont plutôt bien gérés dans l'ensemble, mais il ne faut vraiment pas hésiter à ajouter de la lumière pour donner plus de vie à tes créations, n'hésites pas à toucher aux filtres également. Fais attention à ne pas tomber dans la monochromie en faisant trop de réglages.

Toutes mes félicitations pour ce nouveau niveau mérité  :yoyoclap:
♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:50

82.50 % ?? Waw :0

Merci beaucoup pour cette notation Liminki, je prends en compte tous tes conseils :yoyocoeur:
J'essayerai de bien choisir mes ressources et de faire des fond "équilibrés" (pas trop vides ni trop chargés)

Encore merci à toi et pour cette notation vraiment rapide :lapin5:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:08

Y a pas de soucis, ce nouveau niveau est amplement mérité :yoyopouce:
Encore toutes mes félicitations :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]   Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry] Icon_minitime

 

Oui, c'est moi qui arrive ! [4/4] [géré par Celine J Fry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]
» Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]
» Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]
» Mon examen de petite cerise [4/4] [géré par Céline J Fry]
» L'examen Cerise de Bomerie #4 [Géré par Celine J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-