Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Foire aux annonces pour le journal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:40

Bonjour mes petits fruits ! Razz
Alors, comme vous l'avez pus remarquer, l'ancien sujet "Foire aux annonces" a fermé et nous, journaliste, avons donc décidé de créer un nouveau sujet pour les annonces.
Celle-ci sera par contre plus modéré que l'ancienne. Effectivement, l'ancien sujet avait des annonces postés à tord et à travers alors qu'elle était dédiée aux annonces du journal, c'est pourquoi, maintenant nous fermerons le sujet à certains moment.

Comment va marcher ce nouveau sujet ?
♦️ Ce sujet sera ouvert pendant 15 jours avant le journal, les annonces seront donc plus récentes et d'actualités.
♦️ Quand vous postez votre annonce, soyez donc sûr qu'elle soit encore d'actualité même après la sortie du journal, donc tout ce qui est concours, faites en sorte de poster dans les derniers jours précédent la sortie du journal avec une assez grande marge avant sa date butoir.
♦️  D'anciennes règles de l'ancien sujet sont toujours d'actualité pour celui-ci :
- Elles ne doivent pas concerner n'importe quoi,
- On ne s'en sert pas pour faire un up dans une galerie
- On peut s'en servir pour promouvoir une galerie venant d'être créée
- On peut passer une annonce pour un prof qui cherche des élèves et inversement
- On peut passer une annonce pour une occasion exceptionnelle telle que : (ex) "Bonjour, je suis cerise, je cherche un membre de niveau égal ou supérieur pour faire une créa avec moi, sans pour autant que ce soit un cours. Juste pour s'amuser entre graphistes."
- Les animateurs ont la priorité aux annonces si les concours n'ont pas assez de participants.


Le sujet sera fermé le jour suivant la sortie du journal et sera de nouveaux ouverts environ 15 jours avant la sortie du journal.


Il est donc actuellement ouvert pour les annonces qui seront présents dans le Cocktail-Graph News n°31

 
   
   
Récapitulatif des pages d'annonces
   

  CG NEWS n°31 ► De la page 1 à ..
  CG NEWS n°32 ► De la page .. à ..
  CG NEWS n°33 ► De la page .. à ..
  CG NEWS n°34 ► De la page .. à ..
  CG NEWS n°35 ► De la page .. à ..

   Code par Rowana sur Cocktail Graph


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:22

Preum 8D /PAN/

Coucou mes Cocktails Graphiens 8D
J'ouvre une partie cours ouverte uniquement pendant les grandes vacances. Si vous êtes motivés et prêt à supporter mes coups de fouet, vous êtes les bienvenues 8D
Je prend des élèves de niveau Banane à Petite Cerise. Faîtes vite car il n'y a que deux places ^w^
Lisez bien la présentation avant de poster mes Cocktail 8D

Lien de ma partie cours


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 01:18

N'oubliez pas de poster vos annonces pour le prochain journal les petits fruits ! lama_pretty


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:47

Pour les membres intéresser, je viens tout juste d'ouvrir une partie cours: Cliquez-ici
Il reste actuellement 10 places disponibles.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 21:29

Coucou les petits cocktails adorés 8D
Moi et Sasa W. ont a décidé de ré ouvrir notre partie cours pour 4 autres personnes !
Par ici ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 15:58

Je viens d'ouvrir ma boutique etma galerie ^^


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:50

Pensez à poster vos annonces pour le prochain journal ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:26

Ma boutique est ouverte! Cliquez ICI!
J'ai une partie cours, pour tous les nouveaux et nouvelles qui veulent progresser sur PF/PS, ou les bananes et oranges qui veulent s'améliorer! Ma partie cours ICI ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:50

Bonjour les cocktail graphiens 8D

Je vous apprend que ma galerie après presque un an de fermeture, ouvre de nouveau ses portes !
Vous retrouverez l'intégralité de mes créations; de PhotoFiltre 7 à PhotoShop CC
Curieux/Curieuse ? Alors ouvrez ma boîte à bijoux et les bijoux qui y sont Wink

Ametrine's Chest


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:34

Coucou tout le monde ^^
Un petit message pour vous dire que j'ai ouvert ma boutique ici et que je n'ai aucune commande pour l'instant donc elle est supradisponible 8D
J'ai aussi mis à jour ma galerie ici et que j'attends vos avis avec impatiences car ils me permettront de m'améliorer (:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:46

Coucou les petits fruits Smile
Je viens de ''ré ouvrir'' ma boutique avec un nouveau codage de présentation. Tous les informations sont dans le sujet.
Je tiens a prévenir, vous risquez de voir quatre tortues mutantes en arrivant mais ils sont gentils ne vous inquiétez pas! :huhu:
Pour y accéder, c'est par ici: The Ninja Shop


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 14:02

Coucou mes petites fruit ♥️
Je viens d'ouvrir ma partie cours !
Pour l'instant je n'ai aucun élève donc il y a pleins de places !
Venez vite Coeur

http://www.cocktail-graph.com/t20337-l-escalier-de-jade


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 23:21

Bonjour les artistes ! Coeur
Je suis contente de vous annoncer l'ouverture de ma boutique.
Jetez-y un coup d'oeil (et passez une commande Wink ) si vous avez besoin d'un kit.
>> Pour y accéder au pays du riz, cliquez ici <<
J'espère vous voir très bientôt :3


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:01

Coucou les membres! L'équipe des animateurs vient de lancer un projet qui traînait; il s'agit des discussion à thème.
N'hésitez pas à y participer, je passe cette annonce au journal pour peut être attirer des gens par cette nouveauté! Merci ♥


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:11

Bonjour les petits fruits!
Aujourd'hui, mon humble boutique ouvre ses portes! N'hésitez pas à y faire un tour, même si ce n'est que pour y jeter un coup d'œil. Je prends des commandes de codage et de graphisme.
>Ici<
Merci d'avoir lu et j'espère vous voir très prochainement! (:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 21:27

Ohayo minna ! o/

Petite annonce pour dire qu'un p'tit bric-à-brac vient d'ouvrir ses portes ! o/ Au plaisir de vous voir !

L'atelier


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:20

N'oubliez pas de poster vos annonces pour le prochain journal. Smile


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 21:08

Pardonnez mon double post mais je n'ai que deux - trois annonces pour le prochain journal, c'est pas vraiment suffisant, n'hésitez pas ! ^^"


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:23

Coucou, des annonces à nous communiquer pour le Cocktail News n°36 ? On vous attends avec joie ! :court:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:26

Je vais faire quelques annonces alors Smile
La parade de Noel vient tout juste de commencer, sortez le papier à emballer et les chouchous de noël !

J'ai ouvert ma boutique: clique !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 21:07

Up, avez-vous des annonces à faire passer au Journal ?


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 15:05

Si vous avez des annonces à passer pour le Journal n°37, n'hésitez surtout pas ! Foire aux annonces pour le journal. 876370059


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:24

Ma boutique est à nouveau ouverte : http://www.cocktail-graph.com/t13557-ouvert-la-boutique-de-wizardm-0-2#257825


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Foire aux annonces pour le journal. Empty


Message Sujet: Re: Foire aux annonces pour le journal.   Foire aux annonces pour le journal. Icon_minitime

 

Foire aux annonces pour le journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal n°20 - Commentaires
» La foire des C4D (vien ici )
» Un de vos écrits dans le journal ? C'est par ici que ça se passe !!!
» [Dessin] La foire aux Dessins
» Foire des Questions d'Amétrine (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-