| « Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Mer 25 Fév 2015, 21:32 | |
| Bonjour! Je me présente.. Bonne lecture!
Présentation de Stéphanie
|
Pseudo : Demi's McNugget Prénom : Stéphanie Âge : 19 ans. Localisation : Québec, Canada Fruit préféré : Um.. Pêches & Cerises! Passions/Loisirs : Graphisme, web, les langues (surtout l'anglais), lecture, films, musique, série télés.. Études/métier envisagé : Graphiste. Pourquoi être venu(e) : Je cherchais un forum de graphisme à nouveau, parce que les autres sont lents à répondre.. Ici m'avait l'air bien! (On est honnête ou on ne l'est pas!) Signez-vous vos créations ? Pas toujours, oops! |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je préfère faire des signatures. Plus le format de travail est grand, plus j'ai de la difficulté. Niveau que vous pensez avoir : Intermédiaire? Mais j'aimerais avoir les Cerises, puisque c'est mon fruit préféré! Comment avez-vous connu le forum ? : Réponse ici Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code Veux-tu un parrain ? Non, ce n'est pas nécessaire. Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : - Couleur des yeux : - Ville : Montréal, QC. (Je n'habite pas à Montréal, mais à titre de référence.. voilà x) ) Pays : Canada Décrivez votre caractère : Enflammé, passionné.. La partie de votre physique que vous aimez le plus : - La partie de votre physique que vous aimez le moins : - Ce qui vous effrayes le plus ? : Les Abeilles. Les Guêpes. Les bourdons. Les Nids. Enfin, v'voyez. La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir terminé mon secondaire & avoir rencontré Katy Perry. Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Le manque d'ouverture d'esprit. Votre plus gros défaut : La jalousie. Votre plus grande qualité : Dans le cas présent, c'est une qualité.. Alors : Perfectionniste. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment d'accomplissement. Avez-vous un toc ou une manie ? : Trop. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Demi Lovato. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : - Votre animal de compagnie : Oui, un chien <333 Votre plus grand rêve : Rencontrer Demetria. Votre film préféré : Trouve Ta Voix. / Raise Your Voice. Votre meilleur moment : Je vais pas répondre, sinon je vais me répéter. Mais c'est écrit, quelques lignes plus haut! Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Je pense, lol. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui! Langues parlées/étudiées : Anglais & Français. (C'est plutôt l'inverse, mais bon). Croyez-vous en l'amour ? : Oui. Votre dessin animé préféré : J'aime pas vraiment.. Mais euh.. Les trucs avec les animaux 3D tous mignons à la télé. Votre livre préféré : Bonne question! Le Journal D'Aurélie Laflamme? Votre manga préféré : Je ne connais pas, je sais c'est quoi, mais je ne lis/écoute pas! Votre chanson préférée : My Happy Ending, Avril Lavigne. (Ma préférée de tous les temps.) Votre couleur préféré : Rose fushia/magenta, vert lime, bleu/turquoise. Que représente-t-elle pour vous : Um..? Quelles sont vos deux citations préférées : Keep Holding On d'Avril Lavigne.. et les tweets de Demi Lovato en soit. Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'en ai pas.. Mais probablement le fait que ma meilleure amie me manque affreusement. À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Tout. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De l'eau, un IPod & un livre. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je sais pas :o La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Mon téléphone LOL, ou mon chien, ma famille.. La résolution essentielle que vous avez : Trouver le bonheur! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie.. As-tu Skype ? : Ouep! Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Entrer en contact avec ma meilleure amie..
Cocktail Graph. Merci d'avoir lu! Oh les smilies ils sont mignons! Ne les changez pas hein!
Dernière édition par DemisMcNugget le Mer 25 Fév 2015, 22:04, édité 3 fois |
|
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ibizouille
Messages : 268 Date d'inscription : 24/01/2015 Âge : 32 Logiciel graphique : photoshop cs5
| Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Mer 25 Fév 2015, 22:07 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous Tu pourra voir qu'ici les gens sont actifs et répondent assez rapidement =) Pour les examen de départ tu doit prendre le formulaire et y mettre 2 créa minimum pour qu'un membre du staff te donner une image imposé pour une créa afin qu'il t’évalue encore mieux =) Sinon le code est bon maintenant =) (et je pense qu'il faut évidé les doubles post toujours édité si tu veut rajouter quelque chose ) |
|
EmYasmina
Contact et infos
| Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Mer 25 Fév 2015, 22:14 | |
| Voui voualà ! 8D
Alors, pour les exam's faut poster le formulaire et mettre deux créations libres dedans ! Ceci fait, un admin viendra te donner l'image imposée pour que tu graphes quelque chose avec et qu'ils puissent t'évaluer et te donner un rang :3 |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Mer 25 Fév 2015, 22:15 | |
| Yop, bienvenue sur le forum. T'habites au Canada, c'est super, en plus dans la province de Québec, c'est encore mieux ^^ Le code est bon, je l'ai validée. Ibizouille et EmYasmina ont tout dit a propos de l'examen et il faudrait éviter les doubles posts Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Mer 25 Fév 2015, 22:16 | |
| - Ibizouille a écrit:
- Bonjour et bienvenue chez nous
Tu pourra voir qu'ici les gens sont actifs et répondent assez rapidement =)
Pour les examen de départ tu doit prendre le formulaire et y mettre 2 créa minimum pour qu'un membre du staff te donner une image imposé pour une créa afin qu'il t’évalue encore mieux =)
Sinon le code est bon maintenant =) (et je pense qu'il faut évidé les doubles post toujours édité si tu veut rajouter quelque chose ) Merci beaucoup! |
|
Ibizouille
Messages : 268 Date d'inscription : 24/01/2015 Âge : 32 Logiciel graphique : photoshop cs5
| |
Hengen
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice Décris-toi : viril Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Messages : 856 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 77 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato Mer 25 Fév 2015, 23:07 | |
| Pêche et Cerise ! Belle réponse ! :roxx: Et d'ailleurs, avec Nugget dans ton pseudo, je suis sûre que mes neveux t'idolâtraient xD En tout cas, bienvenue à toi ! J'espère que tu vas t'y plaire et en apprendre beaucoup ! :13onion: Bien sûr, si t'as des questions, n'hésite pas ! ~ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Ayiko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yolo Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Messages : 1285 Date d'inscription : 23/12/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Tofiltre studio
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato | |
|