Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Le libre service de Léa Sam 28 Fév 2015, 18:54 | |
| Rappel du premier message :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TEMPORAIREMENT FERME Ne pas piocher de créations dans mon Libre Service avant mon retour, s'il vous plait :D ! Bienvenue dans le petit et modeste bazar de Léa !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ici je posterai régulièrement des créations en libre service, afin que vous puissiez piquer quelques signs, avatars, LP ou kits en toute liberté ! Les créations que je poste ici n'ont pour la grande majorité jamais été terminées ou bien traînent dans mon ordi à moitié oubliées... Alors, pourquoi pas vous les donner ? C'est pourquoi il est tout à fait possible que je finisse ou modifie quelques créations à vos goûts si vous décidez d'en prendre (je préciserai pour chaque créa si elle est modifiable ou non). Bien évidemment, vous pouvez vous-même modifier les créas que vous prenez si vous le désirez ! Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, je m'en excuse . Il s'agit aussi, pour le moment, de vieilles créations peu abouties, mais je mettrai à jour petit à petit avec des créations plus récentes et j'espère plus esthétiques.... /!\ A SAVOIR : JE N'AI PLUS AUCUN PSD /!\Servez-vous mais n'oubliez pas de m'avertir si vous piochez ! PS : Si vous prenez, un crédit fait quand même toujours plaisir PS 2 : Si certaines créas sont signées Aël, pas de panique ! C'est moi --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------AVATARS DE DIFFERENTES TAILLES : - Spoiler:
Non modifiable Ajout de texte/typo possible Ajouts de texte/typo + cadre simple (pour la deuxième) possibles Ajout de texte/typo et cadre simple possible SIGNATURES DE DIFFERENTES TAILLES :- Spoiler:
Non modifiables, icones possibles afin de former un kit Ajout de texte/typo et cadre simple possible + icone possible afin de former un kit Ajout de texte/typo et cadre simple possible + avatar possible afin de former un kit Ajout de texte/typo possible + avatar possible (voir ci-dessus dans les avatars) afin de former un kit Ajout de texte/typo et cadre simple possible + avatar possible Ajout de texte/typo possible pour chacune ; ajout de cadre simple possible pour la deuxième ainsi que réglages couleurs si désirés ; possibilité d'avatars (voir ci-dessus dans les avatars) afin de former un kit LARGE PIECES :- Spoiler:
Non modifiable Non modifiable Non modifiable Bannière pour forum modifiable -> ajout de texte/nom du forum/sous-textes... Ajout de typo/texte + cadre possibles ; possibilité d'en faire un kit
Dernière édition par Léa ¤ le Sam 15 Aoû 2015, 22:12, édité 2 fois |
|