Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « Je suis ... un délice »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:21

Rappel du premier message :




Je suis...un délice





Salut les Gourmands !

Toutes les autres Teams ont un "Je suis ..." pour leurs signatures, alors pourquoi pas nous ? Smile

Comme nous sommes la Team Cocktail de Gourmandises, je propose que chaque personne se choisissent une gourmandise.

Par exemple : "Je suis une tarte à la pomme"  etc.

Alors chacun choisi sont gâteau/pâtisserie/bonbon/etc.  et ensuite il faut le mettre dans sa signature.

Cette fois ci, c'est à nous même de choisir la gourmandise qui nous correspondrait le mieux.

Par contre ne prenait pas les même ! Il en existe tellement, tout le monde va bien trouver son bonheur !

Deux, trois petites règles :
- Il doit s'agir d'une gourmandise, ça va, ça va pas être trop difficile !  Coeur
- Il ne faut pas utiliser les fruits des Cocktails des autres Team
- Il ne faut pas que ça dépasse une taille de : 400*100


PS: Si vous voulez embellir votre phrase, vous pouvez bien évidement la grapher.
Comme par exemple : Je suis ... un délice - Page 5 1425917910-exemple4
Ou vous faire des usebars.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec le graphisme, vous pouvez toujours demander de l'aide aux autres membres de la Team, dans ce même sujet.  Je suis ... un délice - Page 5 2635808047

Les membres du staff de la Team Cocktail de Gourmandises peuvent évidement participer !   :cookie2:   


© Codage par Sweety sur http://www.cocktail-graph.com/







Je suis ... un délice - Page 5 745986Jesuisuncookie
Lilou

Je suis ... un délice - Page 5 Jesuis11
Katsukii

Je suis ... un délice - Page 5 1426444381-jesuisuncupcakeJe suis ... un délice - Page 5 15051108482385972
Azumii

Je suis ... un délice - Page 5 Yn4t
Je suis ... un délice - Page 5 506e
Je suis ... un délice - Page 5 150510051539940430
Rêliane

Je suis ... un délice - Page 5 Userba13
Little Luci'

Je suis ... un délice - Page 5 391426Brownie
May

Dragibus
Seconds

Je suis ... un délice - Page 5 504987jesuisunbananasplit
Je suis ... un délice - Page 5 Ngeh
Gaïa

Je suis ... un délice - Page 5 218646jesuisunweddingcake
Saru'

Je suis ... un délice - Page 5 512183jesuisunfraisier
Quizda

Je suis ... un délice - Page 5 156860jesuisuncookieaucoeurfondant
Je suis ... un délice - Page 5 Tuyn
Liiloux

Je suis ... un délice - Page 5 Sans_t10
Livelovelifegirl

Je suis ... un délice - Page 5 Je_sui10
Yuni

Je suis ... un délice - Page 5 55u3
EmYasmina

Je suis ... un délice - Page 5 Gourma11
Ziia

Je suis ... un délice - Page 5 1431080530-glace
Celine J Fry

Je suis ... un délice - Page 5 150509074637389748
Nevida

Je suis ... un délice - Page 5 150509073411945095
Al Erza

Je suis ... un délice - Page 5 33agf41
TequilaSunrise

Je suis ... un délice - Page 5 201864Cupcakecerise
Cutyy

Je suis ... un délice - Page 5 1432510293-akiraeclair1
Akira


Je suis ... un délice - Page 5 1432770773-djinn2

Je suis ... un délice - Page 5 1432770772-djinn1

Djinn

Je suis ... un délice - Page 5 Jto5

Chocogaby

Je suis ... un délice - Page 5 870210Cupcake1
Je suis ... un délice - Page 5 179100Cupcake2
Je suis ... un délice - Page 5 185288Cupcake3
Je suis ... un délice - Page 5 582336Cupcake4

Amétrine

Je suis ... un délice - Page 5 1441054405-fantomacitron

Fantôma


Dernière édition par Azumii le Jeu 28 Mai 2015, 18:25, édité 2 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:01

Voici le mien ! :3

Je suis ... un délice - Page 5 33agf41


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:08

Il est trop chou :p


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:14

Je rajoute vos deux nouveaux logos (Rêliane qui en a 3 tranquilou :p) !
Trop mignooooooon ton Paris-Brest Tequila ♥_♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:15

Han *-* j'adore ton paris-brest <3



Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:17

@Nevi' Tes logos sont juste sublimes *-*
@Tequila Il est trop trop mignon ton logo je l'adooore /o/


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:21

Oh merci Miminki adorée, je t'en ferai un à toi aussi :rabbit3:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:46

Moi aussi moi aussi ! J'en veux un ! :D

Super mignon tout vos blasons !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 00:19

Trop jolis vos nouveaux logos ♥️
Nevida les tiens :4onion7: :13onion:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 08:04

Ohh merci les filles, vous êtes adorables Smile Je vous en ferai un aussi <3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:14

Owiiiiiii strw_love


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 14:58

Je fais ça ce soir si j'ai un peu de temps :p


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:50

Voici pour toi Azu':

Je suis ... un délice - Page 5 15051108482385972

Je fais le tiens dés que je peux Quizda :p


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:03

Sublime (franchement t'es vraiment douée pour les logos *-*)
Oh et si tu m'en fais un c'est vraiment adorable de ta part♥


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:19

Oh merci Limi-chou <3 *-* ça me touche! Je fais le tien après celui de Quizda, promis :yoyocoeur:
J'en ferai aussi un général pour tous les gourmands :p


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:28

Gravvvvve illl est trop mignoooooooooon !!! Merci ♥♥♥ J'adore ! Tu es adorable Nevi ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 07:32

Nevi, élue sponsor logo de la Team Cocktail de Gourmandises !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 10:29

Mdr ^^ c'est trop ça Smile
Au moins, ça me fait plaisir que vous les portiez :p

Hann ton logo cupcake te va à ravir Azu' <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:07

C'est bien, si tout le monde pouvait être assortis :3
J'aime bien le schéma *-* C'est original, t'as de bonnes idées ♥


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:10

Oui moi je peux en faire à tout le monde, y'a aucun souci :p
Merci ma Alouette adorée <3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 14:33

Merci ! Merci ! Merci ! Love u ! ♥ (J'adore ce rose) xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 18:57

De rien! De rien! De rien Smile contente que ça te plaise autant <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 03:20

Coucou, je fais mon petit passage vite fait :'3

Je suis ... un délice - Page 5 1431566333-je-suis-un-fondant-au-chocola

C'est juste trop bon les fondants aux chocolats :court: :rabbit3:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:34

Graaaveeee avec un peu de crème anglais c'est juste parfait ! :bave:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:23

Oui avec de la crème anglaise ou alors une boule de glace vanille et un peu de chantilly *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 14:01

Vous me donnez faim les filles <3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je suis ... un délice - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Je suis ... un délice   Je suis ... un délice - Page 5 Icon_minitime

 

Je suis ... un délice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis
» qui suis-je?
» Je suis... [un donut] !
» Je suis nouveau :p
» Je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-